Bip bip fait l'ordis

Je crois que l’ordi d’un pote essaye de communiqué: quand on est sous dos il fait un “Bip” tous les trois secondes, quelqu’un peut il me traduire ce qu’il essaye de dire ?

Wild

tu va dans power puis hardware monitor mais on est pas la hotline d’asus en puis asus fournit de tres jolies notices en francais.
c’est pas méchant c’est juste que j’suis aigri ce soir :wink:

BIOS de merde :cool:

[quote]sur les cartes ASUS ces « bip bip » toutes les 3 secondes peuvent etre causés par une voltage supérieur au voltage max préconisé par la carte.
Sur un p4b533 le voltage max pour un p4 c’est 1.7 apres il faut désactiver le monitoring pour ne plus avoir ces bip.[/quote]
You WIN !

Oui c’est une Asus :open_mouth:

Et comment on fait pour desactiver le monitoring ? (je sent que c’est une question de newvies, mais on se refait pas, je sais meme pas ce que c’est que le monitoring, mais je me souvien qu’un message d’erreur etait en rapport avec sa).

Wild

sur les cartes ASUS ces “bip bip” toutes les 3 secondes peuvent etre causés par une voltage supérieur au voltage max préconisé par la carte.
Sur un p4b533 le voltage max pour un p4 c’est 1.7 apres il faut désactiver le monitoring pour ne plus avoir ces bip.

Et sous windows il bip aussi ?

Aurais-tu une alarme d’activée dans le bios ? du type alarme de t° . Sur le mien l’alarme de t° est monstrueusement insupportable mais peut-être que sur d’autres CM c’est un doux biiip :wink:

Après réflexion, j’ai émis l’hypothèse que ton bios dispose d’une IA qui essaye de te dire quelque chose en morce (ou en pingouin). Maintenant, il ne reste plus qu’a décripter le message …

Bon, sur ces mots, :wink:

j’suis pas trop sur, mais t’as vérifié ton bios?

ok ok j’y connais rien…

oh une p… :wink:

Ha, il veut peut être Wondows !!!

:wink: