Birdy @ Rebirth - Paris Open Air Party

[center]WEEK END EXCEPTIONNEL!!![/center]

Salut à toi, jeune Geek!

Si tu t’embête Samedi ou Dimanche, je te propose de venir faire une promenade, comme ça, l’air de rien, sur les quais de Seine après le pont du Garigliano, à hauteur des Bétons de France. Quelque chose me dit qu’il devrait s’y passer des choses hautement culturelles.

Un mini festival de musique éléctronique en plein coeur de Paris B) Si si, tu lis bien jeune Geek!

Une Quinzaine de Dj, dont moi-même, des Lives (dont un provenant de UK), bref de quoi remplir tes délicates cages à miel d’un bon gros son bien gluant au cas ou tu aurais manqué la fête de la musique, trop occupé à tester ta nouvelle carte graphique et ta config sur la démo de Colin…

Voici donc le programme:

[center]20h00-22h00 Pym’s (Audiosens)

22h00-23h30 Rise (Neotek)

23h30-01h00 Celsius (Om-Made)

01h00-02h30 Otezuka (Domo Rec/StereOrganic/PSF)

02h30-04h00 Luna Vs Silver (Neotek Spirit)

04h00-05h30 Zebulon (World Peolple)

05h30-06h30 Live Phonic Request (Mahogany Rec)

06h30-08h00 Doog (Psy Spirit Family/Spankydelik)

08h00-09h00 Live Surprise (UK)

09h00-10h30 Olive & Stenman (Avigmatic Rec)

10h30-12h00 Bobby Wan (Mahogany Rec)

12h00-13h30 Naya (Mahogany Rec)

13h30-15h00 Lotus (Mind Control)

15h00-16h30 Otezuka (Domo Rec/StereOrganic/PSF)

16h30-18h00 Zeud (Psy Spirit Family/Cyberdelik)

18h00-19h30 Psyritual (StereOrganic)

19h30-21h00 Birdy (Nu-Records/Composure)

.:.

PAF 10 euros Very cheap Bar (Ca veux dire que même Chrisman peut venir nous rejoindre :D)

.:.

[/center]

Bon Weekend B)

HAAAAAAAAAAAAAA…
Depuis le temps que j’attendais un évènement comme ça à côté de mon taff…

Petites précisions cependant, si vous venez du périphérique, c’est la sortie “Quai d’Issy” et Béton de France s’appelle maintenant CEMEX Bétons B)

J’essaierai d’y poser pied si j’en ai le temps B)

Dis, c’est quoi comme style en très gros, juste pour savoir, parce qu’aucun des noms ne me dit quelque chose (à part le tien, et encore je sais pas trop à quoi ça ressemble du “birdy”) ?

En gros, plutôt progressive trance bien qu’aujourd’hui, les styles se mélangent tellement, en tout cas ça dépote pas mal!

JosS> Merci pour les précisions B)

Sinon, que les noms ne disent rien c’est normal, mais je t’assure de la qualité du son B)

C’est le style qui te fait peter l’elastique du slip.

En gros, plutôt progressive trance bien qu’aujourd’hui, les styles se mélangent tellement, en tout cas ça dépote pas mal!

le birdy, ça ressemble à CA

JosS> Merci pour les précisions B)

Sinon, que les noms ne disent rien c’est normal, mais je t’assure de la qualité du son B)

Les slips saymal

Sinon ça a l’air vraiment sympa mais c’est un peu loin. Et comme je finis les exams, mon week end est blindé. Qui a dit méga teuf?

MOI!!!

Hello a vous,

Je me permets d’intervenir pour juste vous prevenir que cet evenement est prive avec toutes mes excuses. B) C’est une soiree pour l’anniversaire de Fatim et donc seuls les amis sont convies.

Merci pour votre comprehension et a bientot en teuf B)

Bim Bam Boom
Otezuka @ Domo

http://www.myspace.com/otezuka

J’apprends, qui plus est, que la police est venue interdire cette soirée pourtant complètement légale puisque l’endroit à été mis à disposition par le propriétaire…

Si un Modo pouvait supprimer ce thread…

Merci