Black Blood Brothers

Salut,

Un petit topic pour parler vite fait de Black blood Brothers, ca vient de sortir on dirait, j’ai vu 4 episodes, ca a l’air assez sympa pour en fait un topic.

Ca parle de Vampires, de lignées de sang, de rivalité entre ces lignées et on rajoute les humains la-dedans, ca donne le background de BBB.

Le chara design a l’air vraiment cool, le héro, Jirou, a un style à la Alucard mais la folie en moins, mais le style vestimentaire est volontairement pompé j’imagine, le petit frère Kotarou est utilisé pour pas mal de passages comique, ces passages sont d’ailleurs assez marrants.
D’habitude l’humour dans les mangas orientés baston je m’en passe volontier, mais là c’est assez marrant et brutal B)

Bref en 4 épisodes c’est assez difficile de juger un anime, mais là ca m’a l’air bien réalisé, bien écrit, correctement animé, j’ai été conquis dès le premier épisode, chose rare chez moi.

Je vous conseille de jeter un oeil sur la chose. Ca peut être pas mal. B)

Personellement, je n’aime pas. J’ai déjà eu du mal à terminer le premier épisode. Je ne saurais pas dire pourquoi, mais l’ambiance générale ne me plait pas. Pourtant, j’aime bien tout ce qui est histoire de vampires et tout ça, mais là, non. Ca m’avait fait la même chose avec Blood.

Pareil. Je supporte pas le design et moi aussi j’ai eu du mal à aller au bout du premier épisode.
Je me suis inquiété dès le générique mais j’ai fait un effort. et ce sera le dernier je ne continuerais pas.

Bon bon, ca va, j’arreterai d’ouvrir des topcis du des merdes hahaha B)

Moi je continue tjs a regarder, je trouve ca toujours aussi devertissant. Bien plus qu’un Naruto par exemple.