Je suis tombé là dessus hier et j’ai regarder le générique seulement.
(pas que ce soit nul ce serait plutot le contraire.)
Quelqu’un connait, a déjà vu, a un avis ?
c’est apparement tiré d’un manga :
et ça a l’air vraiment pas mal. un jeux ps2 est également en développement chez capcom.
j’ai également trouvé un petit résumé :
Train est un chasseur de primes. En compagnie de Sven, il traque le crime là où il se cache, dans les faubourgs malfamés. Mais Train n’est pas un chasseur comme les autres : il y a deux ans, c’était un assassin connu sous le nom de “Black Cat”, et il oeuvrait pour le compte d’une organisation : “Chronos”.
Le manga est sympas,
meme si tout est du deja vu (chasseur de prime/ancien flic/ tueur à gage/voleuse/fillette/organisation du crime/grand mechant ayant appartenu a cette orga comme le gentil).
Mais cela reste tres tres sympas je te ramenerai les bouquins si tu veux.
Pour moi ca se laisse lire en attendant plus serieux.
J’ai moi même les mangas de Black Cat qui sont, même si c’'est du déja vu comme dirait Bussiere, bien sympa notamment à cause des personnages super attachants.
J’ai donc matté les 4 premiers épisodes. Tout d’abord concernant l’histoire, elle est quelque peut différente.
Et là je m’adresse à ceux qui ont lu les mangas, ca vaut le coup de voir l’anim est quand même bien différents : Sven ne connait pas Trent quand il fait la connaissance de Rins dans le bar (même situation que dans le manga qui aboutira vers Eve). De même, la jeune sweeper qui va changer la vie de Trent est vivante et c’est à ce moment là qu’ils se recontrent Trent et elle. (je pense que ca vaut pas une balise spoiler)
Pour les autres, les personnages sont bien attachant, c’est assez drole et ca balance pas mal (même si pour le moment l’histoire est centré sur Swen et non sur notre cher Black Cat contrairement au manga). Si vous aimez l’animé, lisez les bouquins l’histoire est assez différente ainsi que la personnalité de swen et trent.
difficile de se faire une idee sur 4 episodes, tout ce que je peux dire pour l’instant c’est que le chara design et l’animation sont plutot bonne. Pour le reste je suis pas encore convaincu, trop « classique » pour l’instant (bon j’avais dis la meme au debut de bleach hein… )
Je suis pas du genre difficile, et moi j’aime bien, franchement l’histoire m’accroche bien. On ma conseillé de lire les livres, j’essairai ^^, mais là 11 épisodes regardé en une nuit, c’est trop bien