Black Friday, la chasse aux promos est ouverte

Jme suis dit que sur un malentendu on sait jamais… :smiley:

De bonnes promos en dématérialisé sur le Playstation store:
Uncharted: The Lost Legacy: 20€
Wolfenstein II: The New Colossus: 35€
Persona 5: 35€
Horizon Zero Dawn: 30€
Bloodborne: 14€ (ou 18€ le goty)
Nioh: 24€
Uncharted 4: 20€
etc…

1 « J'aime »

Perso je viens de m’en reprendre plein: 3 ampoules blanches, un kit ampoule couleur + télécommande et un kit ampoule + détecteur de mouvement

Niveau CG et informatique en général, ça a l’a d’attendre le Cyber monday.

Je vais tellement prendre Persona 5 et Uncharted TLL. Tant pis pour le backlog. :wink:

AU FAIT, grosse promo sur le Honor 8 en bleu ou noir ! Je rajoute sur la news…

http://amzn.to/2jTH6hX

Synergy (l’appli de partage de clavier et souris multiplateforme) est à 9€ dans sa version basic.
NB : il n’y a pas le drag and drop ni le copier/coller qui sont seulement dans la version Pro qui ne semble pas soldée :-/

J’ai préféré prendre 3 White à 5€/pc et une White+Télécommande pour 10€ perso

(c’est tout ce qu’il restait sinon bien sûr j’aurais tout pris :D)

1 « J'aime »

Ah ouais ça c’est carrément imbattable !
Seraient-ils en train d’envisger un renouvellement de gamme?

C’est pas impossible mais bon c’est pas national non plus… C’est comme le leclerc breton qui vend des Nintendo Switch à 179€ hein :smiley:

tu fous ma gueule ?

la ps4 pro sur amazon.de à 286e est reviendu.

1 « J'aime »

Ouah, merci pour la réactivité :). Bon c’est le chassis B, j’espère que ca changera pas grand chose.

Non il deconne pas
C’est un Leclerc, perdu au fin fond de la Bretagne profonde, qui semble habitué à ce genre de coup.
Le lien

Everspace à -40% (17€) sur GoG, pour ceux qui veulent une sim spatiale moins contemplative qu’Elite et moins virtuelle que Star Citizen :ninja:

2 « J'aime »

Ca gère toujours pas le stick ? :x:

Sinon, la Fnac est le seul endroit pour trouver qq promos iPhone 8 je pense :

https://www.fnac.com/Black-Friday-iPhone/Black-Friday-Smartphones-et-Objets-Connectes/nsh467755/w-4#int=S:player3|Home%20Géné|467755|NonApplicable|BAN1|NonApplicable

J’ai vu passer ça cet aprem… Tant mieux pour ceux qui sont pas loin mais bon faire le voyage pour ça c’est pas rentable xD
Ou faut des connaissances sur place.

Non je fous pas.

Edit : pas vu le post de @zepostman :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

wow prix impressionnant!

N’est ce pas. Du coup j’ai 4 télécommandes, 8 lampes blanches, un lightstrip et une hue go. Maintenant je cherche la même connerie de promo sur un lightstrip et j’en prends 20m xD

Je devrais aller voir mon leclerc maison breton plus souvent moi, il n’est qu’à 1km de chez moi en plus
Par contre je pense que c’est parce que ce sont les ampoules de la génération précédente non?