Black Friday, la chasse aux promos est ouverte

Mmmm franchement je ne sais pas, je n’ai que cette gamme là perso.

Il me semble que certains ici sont chez tweaknews pour les newsgroup. Eux aussi font le blackfriday apparemment:
https://www.tweaknews.eu/fr/landing/black-friday?

Je suis toujours un peu reloud avec ca mais pour le même prix (a peu près), il y a amazon prime - netflix est un poil plus cher…
Ok, il n’y a pas tout mais… vous avez vraiment le temps de tout regarder? :roll_eyes:

Changer le réflexe de l’illégalité :money_mouth_face:

Le miens fait 20% de remise sur tout le magasin Culture aujourd’hui uniquement a partir de 150€ d achat avec la carte leclrec
L’Énorme stock de Switch est déjà bien entamé, il n y en aura plus avant ce soir, il n y a déjà plus de mario odyssée en rayon

Avec quelques jeux pour ceux qui sont intéresse, ca vaut clairement le coup je trouve
Sachant que la switch est vendue 292€, les petites boites rouges étaient clairement le phénomène dans le magasin. Bien plus que la 10aine de personnes qui attendait leur nouvelle TV. Quasi pas de PS4/pro, aucune xbox a mes yeux pourtant vendu seulement 179€.
Bon par contre, faut faire 3 fois le tour du magasin dans la file d’attente pour arriver aux caisses :wink:

Bon apparemment c’était chaud :smiley:
C’était le Black Friday du Samedi matin

https://twitter.com/l_jc/status/934328195662385152

Pas faux, je dl de moins en moins car j’ai mycanal netflix et amazon prime qu’on partage avec ma famille du coup ça revient sensiblement au même prix.
Le truc qui me retient encore de quitter les newsgroup, c’est les fonctions de dl des films pour mater offline des app qui sont encore très merdiques.

Samsung Galaxy S7 à 300 euros chez Orange. (Après ODR.)

Oui j y etais c etais un carnage,30 switch pour 100 personne devant un leclerc a 9h dans le trous du cul du monde. j ai pas pu me la prendre mais meme pour Zelda y a des trucs que ma digniter m’empeche de faire…

1 « J'aime »

Ah, y’a une promo ici sur ces excellentes KEF. J’ai la finition bois depuis qq années et J’ADORE le son de ce modèle. Ici c’est la version vinyl, mais ça doit rien changer au son. :wink:

1 « J'aime »

Netflix on le prend en général pour leurs séries maison: Narco, Stranger Things, etc…

Casque Focal de monitoring Specialement pour les gens comme moi qui font de la MAO et qui veule donc le son le plus neutre possible.
Grosse tentation pour ma part.

Hop, 1 Ts et un Mug GeekZone commandés… Depuis le temps que je devais le faire !

1 « J'aime »

Pareil, je me suis prit un hoodi hier pour etre au chaud cette hiver :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon, j’ai commandé une nvidia shield… Je vais tester Plex server dessus, on va voir si ca supporte le transcodage.

Pas eu le temps (ni vraiment envie :wink: ) de faire une news / thread Cyber monday mais pour les amoureux des petits smartphones mais allergiques à Apple, y’a une OP pas mal chez Amz, avec le Sony Xperia XZ1 à 399 euros.

Et toujours l’offre de remboursement de 70 €. Ca fait le smartphone à 329 €.
Et moi je l’ai acheté 5 jours trop tôt :-/

Sinon, je disais plus haut que Synergy était en promo version pas-pro.
Voilà la version pro en promo à 19 € pendant 12 heures

1 « J'aime »

J’ai pris Synergy 2 (Basic) la semaine dernière en profitant de l’offre et ça sent quand même vachement la peinture fraiche.
Ce matin j’ai arreté de me battre et j’ai reinstallé la v1, je suivrai la v2 du coin de l’oeil et testerai de temps en temps.
Concernant la version Pro ça semble intéressant mais la quasi totalité des features pro ne sont pas encore dispo (coming soon) https://symless.com/synergy/pricing. Ils ont l’air sérieux je n’ai aucun doute sur le fait que ça va arriver bientôt. Juste que pour le moment y’a quasi rien.

1 « J'aime »

Merci pour le retour.
Je pense que je vais leur prendre quand même, au moins pour soutenir la boite. Par contre vu que j’en ai un usage occasionnel je me vois pas mettre le tarif plein pot dans la pro.

16 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Plex sort le grand jeu pour sa version Web

je suis intéressé par tes retours.

Je galere un peu pour lire confortablement du 4K.