Black Friday, la chasse aux promos est ouverte

tu fous ma gueule ?

la ps4 pro sur amazon.de à 286e est reviendu.

1 « J'aime »

Ouah, merci pour la réactivité :). Bon c’est le chassis B, j’espère que ca changera pas grand chose.

Non il deconne pas
C’est un Leclerc, perdu au fin fond de la Bretagne profonde, qui semble habitué à ce genre de coup.
Le lien

Everspace à -40% (17€) sur GoG, pour ceux qui veulent une sim spatiale moins contemplative qu’Elite et moins virtuelle que Star Citizen :ninja:

2 « J'aime »

Ca gère toujours pas le stick ? :x:

Sinon, la Fnac est le seul endroit pour trouver qq promos iPhone 8 je pense :

https://www.fnac.com/Black-Friday-iPhone/Black-Friday-Smartphones-et-Objets-Connectes/nsh467755/w-4#int=S:player3|Home%20Géné|467755|NonApplicable|BAN1|NonApplicable

J’ai vu passer ça cet aprem… Tant mieux pour ceux qui sont pas loin mais bon faire le voyage pour ça c’est pas rentable xD
Ou faut des connaissances sur place.

Non je fous pas.

Edit : pas vu le post de @zepostman :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

wow prix impressionnant!

N’est ce pas. Du coup j’ai 4 télécommandes, 8 lampes blanches, un lightstrip et une hue go. Maintenant je cherche la même connerie de promo sur un lightstrip et j’en prends 20m xD

Je devrais aller voir mon leclerc maison breton plus souvent moi, il n’est qu’à 1km de chez moi en plus
Par contre je pense que c’est parce que ce sont les ampoules de la génération précédente non?

Mmmm franchement je ne sais pas, je n’ai que cette gamme là perso.

Il me semble que certains ici sont chez tweaknews pour les newsgroup. Eux aussi font le blackfriday apparemment:
https://www.tweaknews.eu/fr/landing/black-friday?

Je suis toujours un peu reloud avec ca mais pour le même prix (a peu près), il y a amazon prime - netflix est un poil plus cher…
Ok, il n’y a pas tout mais… vous avez vraiment le temps de tout regarder? :roll_eyes:

Changer le réflexe de l’illégalité :money_mouth_face:

Le miens fait 20% de remise sur tout le magasin Culture aujourd’hui uniquement a partir de 150€ d achat avec la carte leclrec
L’Énorme stock de Switch est déjà bien entamé, il n y en aura plus avant ce soir, il n y a déjà plus de mario odyssée en rayon

Avec quelques jeux pour ceux qui sont intéresse, ca vaut clairement le coup je trouve
Sachant que la switch est vendue 292€, les petites boites rouges étaient clairement le phénomène dans le magasin. Bien plus que la 10aine de personnes qui attendait leur nouvelle TV. Quasi pas de PS4/pro, aucune xbox a mes yeux pourtant vendu seulement 179€.
Bon par contre, faut faire 3 fois le tour du magasin dans la file d’attente pour arriver aux caisses :wink:

Bon apparemment c’était chaud :smiley:
C’était le Black Friday du Samedi matin

https://twitter.com/l_jc/status/934328195662385152

Pas faux, je dl de moins en moins car j’ai mycanal netflix et amazon prime qu’on partage avec ma famille du coup ça revient sensiblement au même prix.
Le truc qui me retient encore de quitter les newsgroup, c’est les fonctions de dl des films pour mater offline des app qui sont encore très merdiques.

Samsung Galaxy S7 à 300 euros chez Orange. (Après ODR.)

Oui j y etais c etais un carnage,30 switch pour 100 personne devant un leclerc a 9h dans le trous du cul du monde. j ai pas pu me la prendre mais meme pour Zelda y a des trucs que ma digniter m’empeche de faire…

1 « J'aime »

Ah, y’a une promo ici sur ces excellentes KEF. J’ai la finition bois depuis qq années et J’ADORE le son de ce modèle. Ici c’est la version vinyl, mais ça doit rien changer au son. :wink:

1 « J'aime »