Black friday: vous avez acheté quoi?

rien du tout !

j’hésite encore sur quoi prendre à la place de mon téléphone, mais j’ai pas pu me décider entre iPhone ou Samsung ¯_(ツ)_/¯

Un sac Bobby de chez Xddesign avec une reduc de ouf : 2€

2 « J'aime »

Sur leur store

1 « J'aime »

Finalement, rien.
J’ai failli craquer pour un objectif grand angle, le dernier qu’il me manque pour avoir le matos que je veux, mais je n’ai pas trouvé comment activer l’option « payez en 3 fois et gagnez 50€ de plus » qu’Amazon me proposait.
Alors j’ai annulé :laughing:

Un casque Aftershokz Opencomm.
Ca faisait longtemps que ce genre de casque m’intriguait et pour les longue vidéoconférence au boulôt j’était curieux de tester.
Mais à 200chf en prix de base et même parfois à 150chf en solde j’étais hésitant. Là j’ai craqué à 120chf.

Les premiers essais de ce matin sont plutôt positifs.
Je suis surpris par la qualité du son et le micro ne semble pas trop sensibles aux bruits externes.

La faiblesse est totale (related to Lego Passion : Les briques qui se respectent ! )
https://www.amazon.fr/gp/product/B08G46Q9YD/
Porsche 911 10295 | Creator Expert | Boutique LEGO® officielle FR
(alors qu’il n’y avait pas vraiment de réduction, juste des points fidélité en plus :sweat_smile: )

1 « J'aime »

Un processeur qui était « soldé » à moins de 20 balles du prix normal.
L’affaire du siècle, donc. :expressionless:

1 « J'aime »

Sympa la Porsche ! En revanche, il faut faire attention à ne pas trop l’exposer à la lumière car les pièces blanches jaunissent facilement (j’en ai fait l’expérience avec un set il y a longtemps)

Elle va rejoindre ma liste de souhaits !

La conduction osseuse c’est vraiment une technologie qu’il me faudra essayer plutôt que d’avoir des soucis d’oreilles dus aux casques fermés !

Un ampli/CD Airplay2 et deux enceintes. Rien de ouf mais un bon 150€ économisés sur la totale donc pas désagréable.

PSA: Si vous cherchez des combos enceintes/amp/dac entre 500 et 2000€ je viens d’y passer 15j, I’m knowledgeable right now.

Ça me fait penser qu’à un moment je lorgnais sur des chaines Hifi. Si quelqu’un a vu des bons plans passer, ça m’intéresse !

J’en ai pris un pour la course. Ma conclusion est que pour les podcasts c’est cool, par contre si tu es un esthète du son, ça risque d’être compliqué.

Pas mieux. Faut essayer car le son est « particulier ».

Des jeux PS5 sur le store (car PS5 digital edition), et c’est à peu près tout. Y a vraiment rien qui me fait de l’oeil.

En fait, rien. Je venais d’acheter un BenQ Mobiuz EX3415R il y a une semaine chez Amazon et j’ai constaté qu’il était alors à 749€ (au lieu de 989€) et à 827,85€ (au lieu de 989€), donc bonne affaire pendant la, heu… non-Black Year ^^
J’aurais cru que la promo aurait continué.

Rien du tout.
Et quand je vois que le casque audio acheté il y a 1 mois est plus cher depuis cet événement en faveur du pouvoir d’achat… je regrette pas.

A part quelques bons plans qui doivent bien exister, le BF dans ce pays c’est une véritable arnaque.

1 « J'aime »

J’ai craqué pour ça, pour remplacer mon Plasma Samsung 40" de 2007 qui commençait à fatiguer (en vrai pas vraiment c’est juste une mauvaise excuse :innocent:)
https://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI65PUS9206-PHILIPS-65PUS9206.htm

2 « J'aime »

Un an de Tally Pro ! :ok_hand:

Haha bordel, le no shame repompe de Notion pour le design :smiley:

1 « J'aime »

Comme environ les trois quarts des SaaS depuis deux ans, en effet. :joy: L’éditeur est encore bien loin de celui de Notion, cela dit. Mais beaucoup mieux que celui de Typeform ! Je pense d’ailleurs que les récents changements tarifaires de Typeform vont ramener beaucoup de clients à Tally, qui est un chouette produit.

1 « J'aime »