Black friday: vous avez acheté quoi?

J’en ai pris un pour la course. Ma conclusion est que pour les podcasts c’est cool, par contre si tu es un esthète du son, ça risque d’être compliqué.

Pas mieux. Faut essayer car le son est « particulier ».

Des jeux PS5 sur le store (car PS5 digital edition), et c’est à peu près tout. Y a vraiment rien qui me fait de l’oeil.

En fait, rien. Je venais d’acheter un BenQ Mobiuz EX3415R il y a une semaine chez Amazon et j’ai constaté qu’il était alors à 749€ (au lieu de 989€) et à 827,85€ (au lieu de 989€), donc bonne affaire pendant la, heu… non-Black Year ^^
J’aurais cru que la promo aurait continué.

Rien du tout.
Et quand je vois que le casque audio acheté il y a 1 mois est plus cher depuis cet événement en faveur du pouvoir d’achat… je regrette pas.

A part quelques bons plans qui doivent bien exister, le BF dans ce pays c’est une véritable arnaque.

1 « J'aime »

J’ai craqué pour ça, pour remplacer mon Plasma Samsung 40" de 2007 qui commençait à fatiguer (en vrai pas vraiment c’est juste une mauvaise excuse :innocent:)
https://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI65PUS9206-PHILIPS-65PUS9206.htm

2 « J'aime »

Un an de Tally Pro ! :ok_hand:

Haha bordel, le no shame repompe de Notion pour le design :smiley:

1 « J'aime »

Comme environ les trois quarts des SaaS depuis deux ans, en effet. :joy: L’éditeur est encore bien loin de celui de Notion, cela dit. Mais beaucoup mieux que celui de Typeform ! Je pense d’ailleurs que les récents changements tarifaires de Typeform vont ramener beaucoup de clients à Tally, qui est un chouette produit.

1 « J'aime »

@Funkylolo Chez Tweaknews, tu as réussi à activer l’offre VPN également ? C’est PrivadoVPN le fournisseur ?

Quand j’essaye d’activer, je reçois bien un mail avec un lien d’activation, mais celui-ci m’amène sur le site de PrivadoVPN, qui me propose soit de sign in (mais j’ai pas de compte chez eux) soit de register (mais je dois choisir une de leurs offres payantes).

Pas compris :man_shrugging:t4:

Aucune idée, j’utilise pas le VPN…

1 « J'aime »

Apres un an d’utilisation, j’aime beaucoup mon offre frugalusenet. server omicron illimité + 1,5to chez usenetfarm + 300GB/Month Blocknews pour 30$ par an en renouvellement auto.

Peux-tu préciser ? Budget, pièce, lecteur CD ou pas etc. Parce que sinon ça fait un peu large.

Je l’ai aussi depuis l’année dernière mais il y a souvent des blocs manquants. Du coup je complète avec Tweaknews et là je n’ai plus de souci.

Depuis le temps que je me tâtais (acheté pendant le BF mais en promo un peu avant) :

Sony WH-1000MX3, pour 199 eurobrouzoufs.
Très content.

2 « J'aime »

Je vois qu’il est à 169€ dans une enseigne locale belge. Ca vaut quoi par rapport au tenor de chez Bose (le QC35 II si je ne me trompe pas)?

Il est meilleur sur tous les points sauf l’appairage bluetooth limité à un seul périphérique. C’est l’ancien modèle, le XM4 corrige ça.

1 « J'aime »

Y’a un truc auquel il faut faire gaffe pour avoir une captation micro correcte?
J’ai un collègue qui a un XM3 et la qualité du son est vraiment pérave quand il l’utilise en meeting, comme si il utilisait un vieux téléphone merdique :confused:

Le micro de tout les Sony MX n’est pas grandiose :frowning:

1 « J'aime »

Non, c’est juste à chier. Faut pas le prendre si vous voulez l’utiliser en main libre.

En revanche un excellent casque audio avec une réduction de bruit au top.

2 « J'aime »