Black & White 2

Hello,

Je suis tombé, chez clubic, sur des screenshots de B&W2. Hum, comment dire, ca m’a l’air rudement attrayant, enfin d’un point de vue graphique.

Donc voilà, c’était pour en savoir un peu plus sur lui. Sur des captures, y a des chti soldats qui se foutent sur la gueule, ca va devenir un vrai RTS ? Avé des créatures qui feront office de super-unité-de-la-mort-qui-tue-grave-sa-race ?
Y aura pitêtre même des combats épiques, avec des centaines, non, des milliers d’unités en même temps, avec… Ouhlà, faut que je me calme moi, mes calmants, vite :stuck_out_tongue:

2 petites images pour la forme quand même :

!summon Tbf ! Whaaaschaa ! pouf

oui, je suis bruiteur professionnel, la classe hein :stuck_out_tongue:

Ya aussi plein d’infos sur le site officiel (screensaver y compris).

Merci JakeGrafton, c’est con, mais j’y ai même pas pensé…
Vais me faire un post-it : visiter les sites officiels :stuck_out_tongue:

Remarque, si y a des fans qui veulent me faire un résumé, je suis preneur :stuck_out_tongue:

Je ne savais pas qu’il y avait des fans d’économiseurs d’écrans intéractifs! :stuck_out_tongue:

molyneux il roxe quand même …

ce type est un tres gros baratineur n’empeche que il a toujours le chic pour pondre des concepts inpressionnants …

généralement ses jeux sont a moitiés finis et ne contiennent pas le tiers de ses promesses mais le tiers qui reste et quand meme super impressionnant et ouvre la voix pour tous les autres jeux qui pompent allégrement ces meme concepts …

Tout ca pour dire que le coup de dessiner des glyphes de sorts à la souris ou a la palette graphique etait super bien trouvé et plus le dessin etait preecis plus le sort etait efficace …
bref j’espere qu’ils garderont ce systeme …

@+
Bussiere

[quote name=‘Bussiere’ date=’ 16 Jan 2005, 01:42’]Tout ca pour dire que le coup de dessiner des glyphes de sorts à la souris ou a la palette graphique etait super bien trouvé et plus le dessin etait preecis plus le sort etait efficace …