Black & White 2

Hello,

Je suis tombé, chez clubic, sur des screenshots de B&W2. Hum, comment dire, ca m’a l’air rudement attrayant, enfin d’un point de vue graphique.

Donc voilà, c’était pour en savoir un peu plus sur lui. Sur des captures, y a des chti soldats qui se foutent sur la gueule, ca va devenir un vrai RTS ? Avé des créatures qui feront office de super-unité-de-la-mort-qui-tue-grave-sa-race ?
Y aura pitêtre même des combats épiques, avec des centaines, non, des milliers d’unités en même temps, avec… Ouhlà, faut que je me calme moi, mes calmants, vite :stuck_out_tongue:

2 petites images pour la forme quand même :

!summon Tbf ! Whaaaschaa ! pouf

oui, je suis bruiteur professionnel, la classe hein :stuck_out_tongue:

Ya aussi plein d’infos sur le site officiel (screensaver y compris).

Merci JakeGrafton, c’est con, mais j’y ai même pas pensé…
Vais me faire un post-it : visiter les sites officiels :stuck_out_tongue:

Remarque, si y a des fans qui veulent me faire un résumé, je suis preneur :stuck_out_tongue:

Je ne savais pas qu’il y avait des fans d’économiseurs d’écrans intéractifs! :stuck_out_tongue:

molyneux il roxe quand même …

ce type est un tres gros baratineur n’empeche que il a toujours le chic pour pondre des concepts inpressionnants …

généralement ses jeux sont a moitiés finis et ne contiennent pas le tiers de ses promesses mais le tiers qui reste et quand meme super impressionnant et ouvre la voix pour tous les autres jeux qui pompent allégrement ces meme concepts …

Tout ca pour dire que le coup de dessiner des glyphes de sorts à la souris ou a la palette graphique etait super bien trouvé et plus le dessin etait preecis plus le sort etait efficace …
bref j’espere qu’ils garderont ce systeme …

@+
Bussiere

[quote name=‘Bussiere’ date=’ 16 Jan 2005, 01:42’]Tout ca pour dire que le coup de dessiner des glyphes de sorts à la souris ou a la palette graphique etait super bien trouvé et plus le dessin etait preecis plus le sort etait efficace …
[right][post=“322822”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ah ? Pitin, je l’avais jamais remarqué ! (par contre, le concept m’a marqué à vie, et je ne jure que par les mouses gestures pour ouvrir mes applications & co (StrokeIt powa !))

Ouais c’est clair que pour le coup un concept inventé pour un JV trouve finalement bien plus d’implications en bureautique/utilitaires… dingue quand même…

les applis qui utilisent les mouse gesture maintenant ça se compte par… beaucoup, ne serait ce qu’avec les plugins pour les differents navigateurs, par contre pour les jeux, a part arx fatalis, je vois pas…

[quote name=‘Bussiere’ date=’ 16 Jan 2005, 01:42’]Tout ca pour dire que le coup de dessiner des glyphes de sorts à la souris ou a la palette graphique etait super bien trouvé et plus le dessin etait preecis plus le sort etait efficace …
bref j’espere qu’ils garderont ce systeme …[/quote]

Euh … Y’avait bien des raccourcis claviers aussi pour les sorts ??? si je me souviens bien R= mracle de l’Eau B = Miracle de la Foret etc etc.

Moi tout ce que j’espère c’est deux choses : Des humains beaucoup moins crétins et qui arrêtent de pleurnicher dès qu’il manque une maison (qu’il se la construisent eux mêmes non de moi). Et une ccréature plus indépendante … (c’est vrai quoi … on sait jamais ou donner de la tête dans ce jeu … alors au bout d’un moment … ça lasse)

c’est un peu n’importe quoi leur “pelouse” qui fait 2/3 de la taille des mecs…

vous je sais pas mais moi l’herbe elle s’ecrase sous mon pied et les brins d’o coté depassent rarement le noir de ma semelle…

sinon, c’est quand même beau, et vivement que ça arrive.

[quote name=‹ Clad › date=’ 16 Jan 2005, 14:59’]c’est un peu n’importe quoi leur « pelouse » qui fait 2/3 de la taille des mecs…

vous je sais pas mais moi l’herbe elle s’ecrase sous mon pied et les brins d’o coté depassent rarement le noir de ma semelle…

sinon, c’est quand même beau, et vivement que ça arrive.
[right][post=« 322896 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et c’est n’importe quoi les animaux de 100 mètres de haut qui marchent sur deux pattes :stuck_out_tongue:
Sinon, oui… c’est magnifique, je me demande sur quelle machine ça tournera réellement bien, même avec 100 000 hommes à l’écran…

[HRP] Dans certaines steppes, notamment pas très loin de la Sibérie, les herbes peuvent avoisiner les deux mètres avec la même densité qu’une « pelouse » dans nos jardins, parcs… C’est pas n’importe quoi. [/HRP]

Ce jeu va tout déchirer! :stuck_out_tongue:

Moi, ce que j’ai surtout retenu du 1, c’est que c’était chiant au bout d’un moment. Ah, on pouvait pas passer le tuto aussi (ou alors j’avais pas trouvé).

Sinon, les hautes herbes ca existe, mais bon, perso, je m’en fout du réalisme, au contraire, un petit green bien taillé, ca aurait été bizarre :stuck_out_tongue:

bon, ya plus qu’a attendre quoi, je pensais qu’il y aurait plus de news :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Eek › date=’ 17 Jan 2005, 00:14’][HRP]  Dans certaines steppes, notamment pas très loin de la Sibérie, les herbes peuvent avoisiner les deux mètres avec la même densité qu’une « pelouse » dans nos jardins, parcs… C’est pas n’importe quoi. [/HRP]

Ce jeu va tout déchirer! :stuck_out_tongue:
[right][post=« 323000 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est pas le probleme, je doute que ce jeu se situe en siberie, c’est juste que ça me fait marrer que le jeu ayant été taillé a la mesure des chateau/créature on en arrive a certaines incoherences quand vient le moment de placer les soldats…

Apres c’est tout hein, le reste je m’en fout, tout ce que je vois c’est que :

  • le jeu a l’air beau (et tournera probablement au poil sur ma all new 6800GT, niark)

  • le jeu a l’air interessant

  • Molyneux a promis de faire mieux que le 1 qu’il a traité de « toupourri » peu de temps apres sa sortie… et moi rien que si il en fait un aussi bien je suis content, j’avais déjà pas mal aimé le 1

bref, quoi qu’il en soit, miam.

Moi j’adore la vache dorée! Elle a une super “tronche”:

je sais pas si vous avez eu le sentiment que ce jeu (B&W), nous transformais tres viete en apprentis tyran.

en tout cas des le stage 3, je suis devenus demoniaque (main rouge et grifue, et sanctuaire herissé de pics), et ce jusqu’a la fin du jeu (en fait non je l’ai jamais fini)

En tout ca il est plus facile de terroriser la population afin qu’elle croie en toi, plutot que de faire des miracles (bon), auquel les gens se lassent vite.

le jeu m’avais impressionné a l’epoque a cause de tout ces details, de l’ia de la bete, des concepts audacieux, du gameplay.

Vivement le 2 !!! :stuck_out_tongue:

sport preféré de votre creature; « le lancer d’agriculteur » :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Diehuman › date=’ 20 Jan 2005, 04:43’]sport preféré de votre creature; « le lancer d’agriculteur »  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 323957 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Dévorage de pêcheurs Males uniquement !! ^^