Pffft !
Avant de me fendre de Black & White 2, j’ai décidé de réinstaller mon vieux Black & White et le data disk “L’Ile aux créatures” sur mon ordi du moment.
AAAH me plaisaient bien ces jeux … A l’époque j’y jouais sur un Win98 avec ma Geforce2 Pro et mon Athlon 700 mhz… Aucun soucis …
Seulement aujourd’hui avec ma Gefore 5700 & Win XP --> bugs graphiques insupportables -> c’est injouable.
J’ai mis à jour avec le patch 1.20 … Pas de changement…
C’est le cas de tout le monde ou y en a qui ont aucun soucis ?
Surtout que B&W vraiment pas besoin d’une grosse puissance de calcul, il passe nickel sur mon Celeron 333 avec 48 megs de ram et une ati rage pro 4 megs.
[quote=“Clad, post:2, topic: 27997”]Virtual PC + W98, c’est encore le plus simple.
Surtout que B&W vraiment pas besoin d’une grosse puissance de calcul, il passe nickel sur mon Celeron 333 avec 48 megs de ram et une ati rage pro 4 megs.[/quote]
Heuuu…
Merci du conseil, mais tu arrives à faire tourner du Direct3D sous Virtua PC ou VmWare toi ?
Merci de faire partager tes infos !
Ah, on peut pas ? au temps pour moi, je croyais que c’était des émulateurs de PC fonctionnels.
perso j’ai des machines sous dos et w95 pour jouer à mes jeux un peu ancien (avec les moniteurs suffisament petits qui vont avec pour pas souffrir des basses rez) donc bon je connais pas trop les mumulateurs PC.