Blackbox besoin d'aide pour integration d'icone

bon la j’ai besoin d’un petit coup de main …

capture d’ecran

mes icones apparaissent avec du violet autour et l’integration est degeulasse quelqu’un à une idée ?

thks
Bussiere

Mets ton icone en ligne, on va voir si c’est l’icône qui est cassée. Du rose comme celui-là ça ressemble à de la transparence mal gérée.

[quote name=‹ Moe › date=’ 24 Dec 2004, 00:32’]Mets ton icone en ligne, on va voir si c’est l’icône qui est cassée. Du rose comme celui-là ça ressemble à de la transparence mal gérée.
[right][post=« 316080 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

bhé sous windows elle marche sans probleme et je viens de la dl …
:stuck_out_tongue:

edit : ca me fait ca avec toute les icones :stuck_out_tongue:

Pour le contour rose, j’ai le même “problème”. Moi mes icones sont dans le slits et ca fait disparaitre ce rose.

Je ne sais pas trop pourquoi il y a ce contour rose. Mais il y a de forte chance que ca doit ce régler dans BBicones.

Je vais fouiller dans les fichiers de configuration.

Autrement, tu vire les icones et tu ajoute ObjectDock.
Sauf si tu utilises la barre d’icone situé à gauche de l’écan (enfin chez moi).
Le plug in se nomme BBShelf, ca prend très peux de place sur le bureau. MAIS quand tu veux trouver un raccourci, tu clic dessus, et hop la barre s’allonge et Oh joie, toute tes icones.

Pour ajouter des appli dans ce menu suffit de faire un glisser déposer.

c’est une icone windows XP en 32bits et manifestement blackbox aime pas trop la tranparence aplha :confused:

J’ai regardé ce week end et j’ai rien vu de spécial dans les fichiers de configration de Black Box.

Par contre, suivant les skins, le problème est présent ou pas.

Comme le sugère kursk, Black Box doit pas aimer certaine icones suivant le style utilisé :stuck_out_tongue: