Blacklist

Moi c’est style XP qui m’a le plus fait criser !
Je l’ai desinstallé et en meme temps , il a desinstallé toutes les textures de windows ! C’est a dire que mon bureau etait tout noir, les icones aussi, tout etait absolument tout noir !
J’ai reussi a sauver quelques trucs en mettant sur rezo (en me rappelant de cbien de cm il fallait bouger la souris a partir du coin droit de l’ecran, la galere totale quoi, tout a l’aveugle).
Cette merde m’a value la perte de 16 GO de données :wink: :stuck_out_tongue:
je hais ce programme !
je le mettrais dans la evil list celui la :wink:

[quote]Ouais !! Bonne idée ! J’ai déjà des noms qui me viennent en tête

On commence quand ??[/quote]
ben, on y est là, Glup :wink: vas-y lache toi !

Mais attention ,pas d’insulte sur un prog, pas de prob avec des marques !

heu les pilotes AGP SIS vont jusqu’au 1.12 maintenant et sont WHQL

Je ne sais pas où tu as chopé tes 1.01a mais il ya au moins 2 ans d’écart entre les 2 :wink:

Bon, je continue la blacklist.
Windows ME est incompatible avec tout soft ou alors entraine une perte catastrophique de performances/stabilité.
Ah, je ne vous apprends rien ? :wink:

Sinon, c’est une bonne idée qu’à titre informatif on puisse avoir les expériences des geeks sur les programmes qui foutent la mouise.

Vrai exemple ce coup là : les pilotes SIS AGP pour le chip SIS 650 sur mon barebone SS51G freezent mon windows 2000 au démarrage.
Jusqu’à la version 1.01a en tout cas, je n’ai pas eu le courage de réinstaller les derniers. Je fais une image du système et je vous tient au courant pour ça. :stuck_out_tongue:

TOUS A POIL !!!

Oups je m’emporte, pardon :wink: :stuck_out_tongue:

Ben on a montré que c’était tangent… Le propre de l’informatique, c’est que même dans ton domaine tu ne maitriseras jamais tout.

Ouais !! Bonne idée ! J’ai déjà des noms qui me viennent en tête :wink:

On commence quand ?? :stuck_out_tongue:

Par contre, contrairement aux idées reçues, la dé-installation de ZA se fait sans probleme !

[Edité le 4/11/2002 par Lsd2]

Apparemment Zone Alarm et Rézo local pour aller sur le net, c pas très très compatible… pour les newbies :wink: (parce qu’il faut décocher certains trucs.)
Une copine de promo a insulté Noos pour ça, alros que cT tout simplement son ZA qui foutait la merde ^^

c’est a titre informatif, rien d’obligatoire quand aux conseil a suivres !

deja là, je peut vous dire que Zone Alarme fout pas mal de truc en rideau sur votre machine (XP chez moi). c’est un début !

Démonstration par l’exemple : 2 PC config absolument identiques, sous XP, ave cMB Intel et carte son intégrée.
Une fois tout installé, j’installe Daemon Tools.

PC1 : merde totale. 2 min pour démarrer, obligé de faire ctrl-alt-suppr pour passer l’écran « bienvenue » (qu’avant je ne voyais même pas tellement ça bootait vite) et le son… Mama mia !! « CRRIII tchrhrhrhrhh ffrrzzz prttt ».
Install du SP1, désinstall du son, réinstall, puis désinstall de DTools… RIen à faire. J’ai dû reformater.

PC2 : aucun souci :wink: Tout roule.

Mouais c’est très relatif …

Difficile parfois de savoir si c’est un probleme d’incompatibilté avec l’OS ou avec un autre programme résident …

Difficile aussi de savoir si la personne qui affirme que Machin 3.82 ne marche pas sous XP ou fout la grouille, l’a installé correctement, à bien suivi tout les prérequis etc …

Oui car en général, tout ceci est bien aléatoire…

Ca serait vraiment genial mais dur a gerer!

pas con comme idée!