Blackshift level 90

bonjour,
bon je suis à fond de blackshift en ce moment mais là je bloque au 90 donc frustration extrème!
Quelqu’un pourrait-il m’aider svp?
merci d’avance

Euh… Tu parles de quoi là au juste ?

ps: si c’est une compétence WoW, il y a un forum dédié à WoW ici…

[quote=« rorotaz, post:2, topic: 26876 »]Euh… Tu parles de quoi là au juste ?

ps: si c’est une compétence WoW, il y a un forum dédié à WoW ici…[/quote]

Rorotaz t’abuse :stuck_out_tongue: Tu sais pas de quoi il parle mais tu viens l’engueuler pour le cas ou il parlerait de wow et que ce serait pas le bon forum :stuck_out_tongue:

Blackshit est un petit jeu qui a rendu tout le monde un peu fou ici. Doit y avoir 100 niveau un truc comme ca. J’ai deposé les armes plus tot moi ^^
Je crois que fmp_the_mad l’a fini, envoye lui un PM il pourra peut etre t’aider.

[quote=« cben76, post:3, topic: 26876 »]Rorotaz t’abuse :stuck_out_tongue: Tu sais pas de quoi il parle mais tu viens l’engueuler pour le cas ou il parlerait de wow et que ce serait pas le bon forum :stuck_out_tongue:

Blackshit est un petit jeu qui a rendu tout le monde un peu fou ici. Doit y avoir 100 niveau un truc comme ca. J’ai deposé les armes plus tot moi ^^
Je crois que fmp_the_mad l’a fini, envoye lui un PM il pourra peut etre t’aider.[/quote]

Bah non, en fait je ne voyais effectivement pas de quoi il parlait… Mais je me suis dit qu’il y a bien blacksmith (forgeron) comme profession sur WoW… Mais comme je n’ai plus joué à Wow depuis plus de 6 mois (et encore, à la fin je jouais en français), je me suis dit que peut-être il fallait ré-aiguiller le ptit gars.

Oui je l’ai fini, et j’ai même créée 3 niveaux bien vicelards après si t’en as envie :stuck_out_tongue:

Pour le 90 : bah c’est tout simple, tu passes sur le canon et tu tues l’alien :stuck_out_tongue:
Mais il y a un mur invisible à gauche en bas du départ. Ensuite, vers la droite de la grande plaine marron, tu trouveras un labyrinthe. Dedans se trouve la bombe nucléaire, qui est le bonus du niveau.
Pour la choper, il faut déclencher tous les petits canons, et réussir à survivre au milieu des balles le temps qu’il n’y en ai plus du tout. Une fois qu’il n’y en a plus, la porte blanche du bas s’abaisse et tu peux passer choper la bombe.
C’est la seule énigme du niveau. Tu peux très bien t’en passer.

PS : WoW n’est pas le SEUL jeu vidéo existant à l’heure actuelle. Y a même des gens qui n’y jouent pas ! :stuck_out_tongue:

Mince, c’est vrai ? … et dire que je n’ai pas installé un seul jeu depuis que wow m’a sucé la moelle épinière l’an dernier (ou presque).

Blackshift ça a l’air bien prise de tête (j’adore) ça se trouve ou, ça se joue comment ?

Oui, j’en fais partie :stuck_out_tongue: (du moins pas au début, mais maintenant si)

[quote=« FMP_thE_mAd, post:5, topic: 26876 »]Oui je l’ai fini, et j’ai même créée 3 niveaux bien vicelards après si t’en as envie :stuck_out_tongue:

Pour le 90 : bah c’est tout simple, tu passes sur le canon et tu tues l’alien :stuck_out_tongue:
Mais il y a un mur invisible à gauche en bas du départ. Ensuite, vers la droite de la grande plaine marron, tu trouveras un labyrinthe. Dedans se trouve la bombe nucléaire, qui est le bonus du niveau.
Pour la choper, il faut déclencher tous les petits canons, et réussir à survivre au milieu des balles le temps qu’il n’y en ai plus du tout. Une fois qu’il n’y en a plus, la porte blanche du bas s’abaisse et tu peux passer choper la bombe.
C’est la seule énigme du niveau. Tu peux très bien t’en passer.

PS : WoW n’est pas le SEUL jeu vidéo existant à l’heure actuelle. Y a même des gens qui n’y jouent pas ! :P[/quote]

on doit pas avoir la même version, je te ferais bien un screenshot mais je sais pas comment on fait!
merci quand même en tout cas
et WoW c’est quoi?

Bah vérifies bien que c’est le niveau 90 qui te pose problème alors.
Théoriquement il n’y a pas plusieurs Blackshift.

Sinon une astuce quand tu es bloqué : tu trouves les fichiers des niveaux dans le répertoire Default de Blackshift. Ils portent un nom de fichier du style x.map avec x le n° du niveau. Copie le niveau qui t’embête dans le répertoire “user”.
Après, tu y auras accès via l’éditeur de niveau, ce qui te permettra de l’explorer à la souris pour voir où sont les pièges.

[quote=« FMP_thE_mAd, post:9, topic: 26876 »]Sinon une astuce quand tu es bloqué : tu trouves les fichiers des niveaux dans le répertoire Default de Blackshift. Ils portent un nom de fichier du style x.map avec x le n° du niveau. Copie le niveau qui t’embête dans le répertoire « user ».
Après, tu y auras accès via l’éditeur de niveau, ce qui te permettra de l’explorer à la souris pour voir où sont les pièges.[/quote]

Mouhahaha l’autre ! comment il triche !
J’ai abandonné (sans tricher) vers le niveau 40. Sans tricher ! :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: World of Warcraft (pourtant jamais touché a la bete moi )

[quote]Mouhahaha l’autre ! comment il triche !
J’ai abandonné (sans tricher) vers le niveau 40. Sans tricher ![/quote]

Pafois je m’inquiète du niveau de lecture de mes contemporains.
Où ai-je dit que j’avais employé ce procédé pour finir Blackshift ?

Je l’ai fini entièrement et sans tricher.

Je n’ai utilisé ce procédé qu’ensuite, quand par exemple on me demandait (comme ce fut le cas sur ce forum) des solutions pour un niveau particulier.
Dans Blackshift une fois qu’on a commencé on ne peut pas revenir en arrière pour refaire les niveaux déjà faits. Or, bizarrement j’ai, rarement envie de me taper 89 niveaux pour expliquer comment passer le 90eme…

De plus je n’ai découvert ce truc qu’après l’avoir fini, puisque c’est ensuite que j’ai utilisé l’éditeur pour faire mes propres niveaux. Et pour les tester, je faisais la manip’ inverse : je copiais mes niveaux dans le répertoire “défault” en les renommant en 0.map.

Voilà voilà.

C’est quoi ce jeu? y’a un site internet pour y jouer/le telecharger/le commander/avoir un apercu? Car sur google ya pas grand chose :confused:

sur google peut etre, mais ici oui :stuck_out_tongue:
!recherche blackshift

Idem, je n’y joue pas!

[quote=« gnocchi, post:14, topic: 26876 »]sur google peut etre, mais ici oui :stuck_out_tongue:
!recherche blackshift[/quote]

oula honte sur moi. J’ai du aire un mauvais copier/coller dans google :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: .

[quote=« FMP_thE_mAd, post:12, topic: 26876 »]…
Je l’ai fini entièrement et sans tricher.
…[/quote]

[Mode Mauvais foi Inside ON]

Ouais ouais … Moi aussi je connais des trucs pour tricher mais je le fais jamais … C’est comme la Starac, je les connais tous par coeur mais j’ai jamais regardé ! Car marche aussi pour le P2P, les impots etc…

[Mode Mauvaise foi OFF]

:stuck_out_tongue:

PS : Un lien pour voir à quoi ça ressemble (et le récupérer). C’est un très bon jeu.

Bonjour,
Je suis également à fond sur Blackshift et je bloque au niveau 49, je n’arrive pas à détruire le dernier buisson avant qui même au télétransportateur vert? il me reste un missil mais impossible de passer le télétransportateur gris avec.
Quelqu’un peut m’aider.
Merci

Hum bizarre, je viens d’essayer vite fait et je passe le téléporteur gris avec un missile… Essaie de recharger le jeu, au cas où, parfois ça bugge un peu.

Merci de la réponse.
Je me demmande si ce n’est pas un problem de touche.
J’utilise la barre espace pour tirer les missils, c’est la même touche pour passer le teletransportateur.
Il y a peut etre d’autre touches, une pour chaque action, non?