Blade Runner + UT 2003

Avant toute chose, ça vous dirais de jouer sur cette map???

<a href=’ http://www.beyondunreal.com/content/potd_images/dm-2019.jpg’ target=’_blank’> http://www.beyondunreal.com/content/potd_images/dm-2019.jpg

ça vous rappèle pas l’ambiance de Blade Runner ??
allez hop on télécharge!!! (45Mo la map zippée, me demande si ma voodoo 5 va apprécier! )

ici: <a href=’ http://www.jcfal.clara.net/Uploads/DM-2019.zip’ target=’_blank’> http://www.jcfal.clara.net/Uploads/DM-2019.zip

source: http://www.unreal-2.com/

**faites gaffe ça pèse 92 Mo une fois décompressé, mais rien que pour visiter Tyrel Corp :slight_smile: - on y retrouve d’ailleurs presque tous les lieux présent dans le film… le bureau de deckard (poste de police), le resto, l’appartement des répliquants, il y a même la vidéo à la nana qui avale le morceau de ‹ hocolat › (si si! sur le panneau publicitaire au début du film :slight_smile: )

[Edité le 13/1/2003 par Darkdav]

Trouve moi une seule map dans UT2003 dont le pack de textures fassent plus de 60Mo… ben yen a pas! Oui ça fait mal de s’apprecevoir que ça carte n’a pas assez de Mo pour gérer tout ça, mais c’est grâce aussi à cela qu’on ne joue plus sur une Voodoo 3dfx de 4Mo.
J’ai vu tourner la map sur une 9700, ça tourne nickel! Maintenant si je veux être de mauvaise fois je pourrais dire que les mappeurs d’ UT2K3 sont des grosses brêles… les maps Anubis, TwinTombs et Slaughterhouse rament sur ma voodoo 5 :slight_smile:

En plus, c’est une map pour rendre hommage au film, vu l’agencement de la map, c’est pô vraiment la carte ultime pour le rézo (loin de là vu là disposition des items et des armes et la trop grande facilité à sortir de la map- mdr). C’est une oeuvre à contempler, pour le plaisir des fans :frowning:

mais elle est tout simplement splendide cette map!
le gars qui a fait ça est vraiment doué et méticuleux! et puis même sur mon 900MHz ça rame pas trop, enfin ça dépend des endroits quoi :stuck_out_tongue:

arf ca rame comme a un concours d’avirons sur la tamise mais bon je garde ca sous le coude pour me faire plaisir qd mon pc sera grand !
Mais bon c plutot trop bon ! Suis sur ke Phillip K. Dick aurait adoré !
Philllip K. Dick est l’auteur de "Les androides revent ils de moutons electriques ? titre original de Blade runner betement rebaptiser « Blade runner » le livre pas phillip K. Dick suivez quoi :wink: !
bon voila fini le tit moment intello c juste que je fais de la pub pour ec mec ki est un geant de la science fiction !

Pour l’exercice de style, le mappeur a fait une prouesse.

Franchement je pense que le mappeur a plutôt voulu faire un exercice de style et se faire plaisir en recréant un univers ce en quoi il a parfaitement réussi plutot que de faire une map réellement jouable.

C’est beau, ça fait rammer le PC.

J’y jourais pas avant un bon bout de temps à cette map. Trop lourde.

[quote]euh, je crois qu’il faut rester modeste là, vous avez vu la qté de texture sur la map, ce sont elles qui mettent nos cartes vidéo à plat… pas un bug ou quoi, vous venez juste de découvrir que pour avoir des maps variées, ben 64Mo ça suffit pas… et que l’AGP même 8X … ben lol.

Moi je la garde sous le coude, pour le jour où j’aurais une carte vidéo qui saura géré tout ça :stuck_out_tongue:

**En plus pour la rendre « jouable », il suffit de baisser les détails (oui sa fierté en prend un coup hein!? - lol ) ça reste correct sur ma Voodoo 5 et sur la Ti 4200, par contre faut y jouer en Lan et SANS BOTS sinon c’est injouable![/quote]
Mouais, je trouve certaines map d’UT2K3 d’une aussi bonne qualité et elle mettent pas ma carte à plat, je peux y jouer tout au max et avec des bots. J’ai essayé de mettre tout au min (avec des bots je l’accorde) et c’etait encore pas très fluide. Il y a aussi ce qu’on appelle de l’optimisation des fois :pleure: . Je prefère avoir des texture un chouïa moins nettes et que ça soit jouable…

haaaa merci tout plein, ça me donne une bonne occas pour y rejouer…

euh, je crois qu’il faut rester modeste là, vous avez vu la qté de texture sur la map, ce sont elles qui mettent nos cartes vidéo à plat… pas un bug ou quoi, vous venez juste de découvrir que pour avoir des maps variées, ben 64Mo ça suffit pas… et que l’AGP même 8X … ben lol.

Moi je la garde sous le coude, pour le jour où j’aurais une carte vidéo qui saura géré tout ça :pleure:

**En plus pour la rendre “jouable”, il suffit de baisser les détails (oui sa fierté en prend un coup hein!? - lol ) ça reste correct sur ma Voodoo 5 et sur la Ti 4200, par contre faut y jouer en Lan et SANS BOTS sinon c’est injouable!

[Edité le 14/1/2003 par Darkdav]

Ouais pareil après test…C’est joli, mais c’est injouable sur mon Athlon XP 1800+,GF4 TI4200, 512 meg…
Je l’ai viré direct… Dommage.

Euh ouais, moi je trouve ça assez nul…toutes les maps d’UT2K3 passent bien chez moi en 1280, tout au max, et là tout en normal en 1024 ça rame, vous trouvez ça normal vous? Pourtant j’ai une config’ acceptable (Athlon 2000+, GF4 Ti4200, 512 DDR…). Je sais pas si c’est un bug ou quoi, d’accord elle est jolie et chargée, mais ça m’a pas semblé la plus belle map d’UT2K3. Enfin, à reserver au amateurs de P4 2,8Ghz et Radeon 9700 Pro…moi, ça m’a degouté :pleure:

Merci pour le tuyau DarkDav :pleure:
Y a personne sur #cafzoneut2k3 ?

roh pitain !
Faut vraiment que je sacrifie quelques sous pour m’offrir ut2k3 :smiley:

ma voodoo a pas aimé - mdr - pour être jouable j’ai du tout mettre au mini! - même le 640, gloups! Bon pas de quoi avoir honte, ma Ti4200/64 n’a pas apprécié spécialement… pour y jouer dans des conditions optimale je crois qu’il vaut mieux être équipé d’une Ti4600/128 voire de la 9700 :smiley:

Trop fort ! :smiley:

Clic
hop laaa…