Blague à 0,2 € et cinoche

Qu’est ce que dit Hulk quand il craque son t-shirt ?

“Oh, putain ! Un T-Shirt tout neuf, j’suis vert !”

Ahem… Plus sérieusement, le teaser du film (qui sera réalisé par Ang Lee à qui l’on doit “Tigre et Dragon”, faut-il le rappeler) est disponible sur movie-list.
NdCaf : Jetez un œil également sur Triple X (XXX sur la liste) avec Vin Diesel (qui assure toujours autant depuis Pitch Black). Un bon film de détente estivale a priori. :-/

0.2 €, t’es sûr ? :slight_smile:

Ouais, bon, et encore… Mais c’est pas de moi cette news. :slight_smile:

apres avoir epuisé ts les heros de comics?

ils vont s’interesser aux heros de la mythologie?

Ah ca y est , le réalisateur du nullissime tigre et dragon va réaliser un hollywooderie avec plein d’images de synthèse sur un super héros bien américanisant.Encore un truc dans l’air du temps quoi.

ah enfin un gars qui a bien trouvé tigre&dragon à chier. fo dire c’est pas dur :). mais vu l’engouement autour c’est quand même exceptionnel…

Correction : TU l’as trouvé à chier !

ne catalogue pas comme cela dit plutôt que tu ne la pas aimé.

Ce film est interressant et pour ma part je l’ai apprécier pour sa poesie mais ça c’est un sentiment perso .

Ce qui m’embête le plus avec T&D c’est qu’il existe des dizaines de films de kf de HK de vraiement très bonne qualité mais que c’est celui là (qui n’est vraiement pas extraordinaire) qui connait un succès phénoménal ,du surtout à son matraquage marketing.

yep je ne l’ai pas aimé. c’était clair que je ne voulais pas imposer mon point de vue mais donner une impression, un sentiment, une vision de la vie et de sa beauté, une hôde à la liberté… WahAhaaHaAhHa comment je pars en live moi :slight_smile:

non je n’ai pas apprécié Tigre et Dragon comme ce en quoi il a été présenté, un film de kung fu. après, en effet, s’il on s’attarde sur la profondeur, y a de nombreux aspects du film très sympatoches :smiley:

Ah je préfere ca. Tigre & Dragon n’est pas un film sur le KF et c’est pour ca qu’il à marché. Perso je le trouve tres bien ce film, l’auteur a réel talent.

c t kan meme mieux ke waterworld ou battlefield earth !

moi j’ai bien aimé, surtout Zhang Ziyi =p

Contrairement a certaines autres productions de HK, celui-ci est beau, a un scenario sympa, a une BOF excellente et il est tres bien realise.

Apres, on aime ou pas le style et l’histoire…

Qu’est ce qu’elle a ma blague ? C’est une variation sur la blague du schtroumpf. Vous la connaissez la blague du schtroumpf qui trebuche sur une racine, qui tombe, et qui se fait un bleu !
Ok, bon, je retourne travailler…