Blague du jour

encore une :

Qu’est ce qui est invisible et sent la carotte?

Un pet de lapin…

Antarius>> houla je ne sais pas, je faisais référence à taxi driver… toi aussi peut etre (oups + lol) mais g pas reconnu… je ne connaissais que cette réplique en vo (thx josé et son ami du vélo)

1 ere blague

Deux oeufs cuisent dans une poele :

• Ptain il fait chaud…
  • AAAAAAAAH un oeuf qui parle!!!

2 eme blague

Deux canards sur un etang :

• Coin Coin
  • Raaaah la vache! Exactement ce que j’allais dire!

There’s two kind of people : those who’ve a loaded gun and those who dig … YOU dig.

ah mince, je crois que ça n’était pas ça qu’il fallait répondre; j’ai dû me tromper de film :cool:

bon, ok :slight_smile:
(mais avec -5 cet aprem’ je sens que je vais peler)

[quote]Sympa ta bague Leaug… heu … Armi :)[/quote]chut… u’re talking to me ?

Bon j’en ai une mais pas aussi bonne (quoique) et archi connue:

Ce sont deux oeufs qui sont dans une poele à frire, le premier dit au second

• Pfiou, qu’il fait chaud ici…
    Et le second le regarde et fait
  • AHHHHH, un oeuf qui parle !!!

Sympa ta bague Leaug… heu … Armi :slight_smile:

[quote]c 3 chinois qui débarquent aux states, où ils s’aperçoivent que leurs noms, bu, chu et fu, ne sont pas très américains…
alors le premier décide de se faire appeler buck
le deuxieme choisit le nom de chuck
le troisième est retourné en Chine.[/quote]
J’ai compris qu’à la 2ème lecture mais elle est pas mal :slight_smile:

pas désolé, xcellent…
je ne m’attendais pas à la fin, mais plutôt à des truc genres ouefs brouillés, omelette, tout çaaaa…

c 3 chinois qui débarquent aux states, où ils s’aperçoivent que leurs noms, bu, chu et fu, ne sont pas très américains…
alors le premier décide de se faire appeler buck
le deuxieme choisit le nom de chuck
le troisième est retourné en Chine.

moktar> excellent ton monsieur et madame !!!

bon alors je raconte ma (pauvre) blague avec des oeufs dedans :

ça se passe dans le frigo, dans le bac à oeufs plus précisément, où 10 oeufs sont alignés.
Le 1er oeuf se penche un peu et regarde le dernier oeuf et dit :

• oh purée, la sale gueule qu’il a cet oeuf !!!
    Puis il s’addresse au 2ème oeuf :
    -regarde l’oeuf du bout la sale gueule qu’il a.
    -oh putain t’as raison, il a vraiment une sale gueule !!!
    Et le 2ème oeuf dit au 3ème :
  • tu devrais ragerder le dernier oeuf, il a une gueule affreuse !!!
    -oh t’as raison, il est trop laid cet oeuf avec la gueule qu’il a.
    Et le 3ème oeuf dit au 4ème de regarder la sale gueule du dernier oeuf, etc. jusqu’au 8ème oeuf.
    Le 8ème oeuf dit au 9ème :
    -eh tu devrais regarder l’autre oeuf à côté de toi, il a vraiment une sale gueule.
    Le 9ème regarde, et se retourne vers le 8ème oeuf :
  • Oh mais t’es con, c’est un kiwi !!!

Bon désolé, :slight_smile:

oulla
chapeau au mec qui la trouvé

a moi
J’ai un bras trois têtes et quatre jambes qui suis-je ?

Un menteur…

Désolé je n’ai rien sur les perroquets mais plutôt un truc de circonstances :

M. et Mme Duziel ont des quintuplés. Comment s’appellent-ils ?

Betty, Baba, Noël, Candide et Sandra.

Ah ah ah !!! ça m’a bien fait ririe. Vivement des blagues sur les oeufs que je vous en raconte un bonne :slight_smile: .

bien sympa avant de retourner en cours :slight_smile:

AH AH
excellents vous deux

PTDR

lol bien drole ta blague beethoven :slight_smile:
moi aussi je continue sur les perroquet :slight_smile:

C’est un type qui veut choisir un perroquet dans une oisellerie. Le marchand lui en présente trois, tous très beaux.

• Celui-ci, il vaut 10000 F. Il est très bien. Il parle. Il répond au téléphone.
  • Et celui-là ?
  • Il vaut 20000 F.
  • Qu’a-t-il de mieux ?
  • Oh ! Il sait se servir d’Internet, de l’e-mail et du web, tout çà !
  • Et celui-là ?
  • 50000 F !
  • Mais pourquoi ?
  • Ben, je ne sais pas. Il sait rien faire du tout mais les deux autres l’appellent « chef » !

Une femme voulait un animal de compagnie mais un chien ou un chat demandait trop de travail. Elle se décida pour un perroquet.
Après plusieurs boutiques, elle était découragée par le prix exorbitant demandé pour un oiseau. Au moment où elle allait se résigner à acheter des poissons rouges, elle vit un panneau : « Très bel Ara, 499 francs ».
Aussitôt, elle acheta l’animal superbe et en parfaite santé mais s’enquit tout de même de la raison du prix si bas de la bête. Le vendeur lui dit que ce perroquet fut élevé dans une maison close et qu’il disait souvent des choses embarrassantes.
La femme se dit qu’après tout cela pourrait même être amusant de l’entendre jurer et partit chez elle avec l’animal. Quand elle arriva chez elle, elle mit l’animal dans le salon et, après avoir étudié les alentours, l’oiseau dit « nouvelle maison, nouvelle madame »…
Un peu surprise par le sous-entendu, la femme se dit que ce n’était pas trop grave… voire plutôt amusant. Lorsqu’une demi-heure plus tard, les deux filles lycéennes rentrèrent à la maison, le perroquet dit « nouvelle maison, nouvelle madame, nouvelles putes… »
D’abord choquées, la mère et les 2 filles se mirent à rire. Vers 6 heures du soir, le mari rentre à la maison et le perroquet le regarde, puis regarde les filles puis la mère et dit « Nouvelle maison, nouvelle madame, nouvelles putes, même tronches… salut Raymond ».

Un cambrioleur passe devant le portail d’une maison ou est inscrit :

« ATTENTION, perroquet méchant !!! »

S’ils imaginent impressionner le monde avec leur perroquet méchant, pense-t-il, ils font une grave erreur !!!
Et il pénètre dans la maison. Une fois a l’intérieur, il aperçoit le fameux perroquet méchant et lui dit :

• Mon pauvre ami, tu ne sers vraiment pas a grand chose !!!

Alors a ce moment la le perroquet se met a hurler :

• Brruutus, Attaque, Brruutuus !!!