Blague du mardi

Bon normalement je fais pas trop ce genre de chose mais là, j’ai pas résisté :wink:

On commence avec une pas mal :

Un plongeur avec tout l’équipement est en train de contempler la faune sous-marine.
Il en est à 15 mètres sous l’eau lorsqu’il remarque un mec a cote de lui, en apnée… Il n’a aucune bouteille d’oxygène ni aucun élément de l’équipement de plongée du plongeur traditionnel.
Le plongeur à bouteille descend alors a 25 mètres sous la surface mais se fait rapidement rejoindre par le mec en apnée.
Alors, un peu vexé, le plongeur descend à 35 mètres de profondeur. Mais il ne tarde pas à voir le gars en apnée se rapprocher de lui.
Etonné et quelque peu énervé, il saisit sa craie, son petit écritoire waterproof et écrit :

• QU’EST-CE QUE VOUS FOUTEZ SI BAS SANS EQUIPEMENT ?
    Et l’autre lui prend la craie et écrit :
  • JE ME NOIE, CONNARD…

et une quand meme mieux :

Un groupe de scout est en excursion dans les alpes. Après une bonne journée de marche, le chef scout décide d’installer le bivouac dans une petite prairie. Tous les scouts s’affèrent et en moins de deux heures, le camp est monté et tous les scouts se retrouvent autour du feu pour partager le repas du soir. Après avoir mangé et passé le reste de la soirée à faire des jeux, se raconter des histoires et à chanter, les scouts vont se coucher à raison de trois par tente.
Le lendemain matin, la tente des louveteaux enragés se réveille en premier. L’un des louveteaux dit à ses voisins :

• Vous savez quoi, les gars ? Cette nuit j’ai rêvé qu’on me caressé le sexe !
    Un autre lance alors :
  • C’est pas vrai ? Moi aussi j’ai fait exactement le même rêve !
    Alors le scout qui a dormi au milieu dit à son tour :
  • Et ben moi j’ai rêvé que je faisais du ski de fond…

voila voila…

je me souviens que dans word97 il y avait un flipper caché
je me rappelle plus trop de ma manip
mais apres tu t’étonnes que les applis microsoft soit lourde et mal optimisé :wink:

Oh tu sais, Microsoft et le(s) droit(s) c’est une histoire un peu compliquée :wink:

Pas bon la bière de kiwi… C’est un bug ou un easter egg. Il me semblait qu’au nom du trucmachin act, microsoft n’avait pas le droit de mettre de code caché dans ses logiciels.

bon moi aussi je m’y met

bon c’est pas vraiment un blague mais c’est assez surprenant

alors la manip :

ouvrez word et tapez le texte suivant :
=rand(200,99)

puis faite entrer

et la surprise :wink:

ah ah :wink:

Sympa tout ça

bon bon bon …
alors voila :

Un journaliste de renom, grand chrétien, vient de disparaître et se présente devant St-Pierre.
Il remarque, installées derrière le maître des lieux, une douzaine d’horloges sous lesquelles figurent des noms:
" Jacques Chirac “, " Jean Paul II " …
Curieux de nature, il n’hésite pas à demander:
" A quoi servent toutes ces horloges étonnantes ? "
St-Pierre explique aimablement:
" Ce sont les horloges de vie de tous les hommes importants de ce monde. A chaque fois que l’un d’entre eux dit une connerie, elle avance d’une heure.”
Le visiteur remarque: " Le Pape, Eltsine, Chirac, Netanyahu, Tony Blair, Yasser Arafat… et même Bill Gates ! Mais où est celle de Georges W.Bush, c’est pourtant l’une des personnes les plus importantes sur terre …
"St-Pierre, un peu confus, réplique: " oui, ne le répétez pas mais je l’ai installée sur mon bureau. Elle me sert de ventilateur ! "

[quote]ha
ha[/quote]L’expression de la joie d’un geek… :casstet:

Remarque, oui : ha ha…

[Edité le 17/12/2002 par Sheme_One]

aussi hahaha

ha
ha