Blague du mercredi

une chtite blague sympa :wink:

[quote]Un jeune homme veut offrir un cadeau d’anniversaire à sa petite amie. Ils sortent ensemble depuis peu, donc il décide, après mûres réflexions, de lui offrir une paire de gants; c’est romantique, et ce n’est pas trop direct. En compagnie de la soeur de sa chère et tendre, il se rend donc dans un magasin d’habillement et achète une paire de gants blancs. La soeur en profite pour s’acheter deux petits slips de coton blanc. Malheureusement, pendant l’emballage, le vendeur échange les deux paquets : La soeur se retrouve avec les gants, alors que notre jeune ami récupère les petits slips. Sans faire plus attention au contenu du paquet, le jeune homme le met dans un colis à destination de sa chère et tendre, accompagné de la lettre suivante :
" Mon amour, je les ai choisis car j’ai remarqué que tu n’avais pas l’habitude d’en mettre lors de nos rendez-vous. Ta soeur n’aurait pas été là, j’aurais choisi le modèle avec des boutons, mais elle en porte des plus courts qui sont faciles a enlever. Ils sont de couleur claire, mais la vendeuse m’a montre ceux qu’elle porte depuis trois jours, et ils n’étaient quasiment pas sales. Je lui ai fait essayer les tiens, qui lui allaient très bien. J’aurai souhaité être là lorsque tu les étrenneras car, j’en suis sûr, d’autres mains que les miennes les toucheront avant que j’aie la chance de te revoir. Quand tu les enlèveras, n’oublie pas de souffler dedans, car ils deviennent naturellement humides lorsqu’on les porte. Pense seulement au
nombre d’occasions que j’aurais de les embrasser dans l’année qui vient.
J’espère que tu les porteras pour moi vendredi soir. Avec tout mon amour.

PS: Il est à la mode de les porter légèrement repliés, avec un peu de
fourrure visible. "[/quote]
[Edité le 18/12/2002 par Lord_Amano]

muahahahaha

Les blagues sai bon : manjaizan

Elles sont trop cool vos blagues.
Mode Boulay ON
Mais pourquoi y’en a qui postent des blagues le samedi dans le thread blagues du samedi, faudrait renommer le thread ou en faire un autre ?
mode Boulay OFF

:slight_smile: ok ok
Moi j’en ai une bonne…

C’est une blonde (ou une brune ou bien n’importe qui…) qui veut faire du cheval mais le problème c’est qu’elle en a jamais fait. Alors elle trouve un cheval sur lequel il y a déjà la selle et tout ça et décide de monter dessus. Après beaucoup de difficulté, elle y arrive et le cheval se met en route. Elle commence alors à avoir peur et s’accroche au cou du cheval pour pas tomber… Mais elle glisse de la selle et commence à paniquer, le cheval continue avec la blonde accroché au cou du cheval avec ses pieds trainant par terre. Elle gueule pour qu’on l’aide et c’est à ce moment là que le gérant du Super Marché la remarque et tire la prise :stuck_out_tongue:

LOL Spike (il en faut bien un :))

Tiens, allez, une petite :

Comment faire aboyer un chat?
On l’arrose d’essence, une allumette et WOUF!

Comment faire miauler un chien?
On le laisse au congél’ 4 heures, on prend la scie sauteuse et MMMMIIIAAAOOOUUUUUUUU!

Ok on me sauve ? moi je vous defonce tous regardez :

Keski fait Nioc Nioc ?

reponse : un canard racaille qui parle en verlan !

moi aussi je fais mon coming-out !!!

qu’est-ce qui fait goin goin ?

un ganard !!!

mais elles sont marrantes les blagues de spike ! :love:
moi ca me fait marrer… comme quoi on est bien peu de chose

[edit] mais j’oublies des lettres, c’est horrible… vous arrivez a me lire sans me taper dessus ?

[Edité le 20/12/2002 par titibgosse]

Et qu’est-ce qui fait « Doin Doin » ?

→ Un Danard

Moi j’assume :wink:

Pour essayer de sauver Spike, bien que se soit très dur :

Qu’est ce qui fait Toin Toin ?

-> Un Tanard

J’ai un peu de mal à assumer sur ce coup la …

[quote]Dicton du jour :

Si tu donnes un bidon d’essence à un homme, il roulera un jour. Si tu lui apprends à pêcher au large des côtes espagnoles, il roulera toute sa vie …[/quote]
hahaha tres bon, et tellement d’actualité !!!

merde ça sonne

[quote]Au cours d’une soirée estudiantine (…)[/quote]Un peu crados, quand même…
Sinon celle des gants elle est bien marrante.
:cool:

:remouk

Ah ah trop bon beethoven04 :stuck_out_tongue: (pas le coktail hein, la blague :wink: )

Au cours d’une soirée estudiantine, une fille et son mec se retrouvent au bar.
La fille dit quelques mots à l’oreille du barman qui passe aussitôt après dans la réserve chercher une bouteille.

  • Qu’est-ce que tu lui as demandé? dit le gars
  • C’est un tout nouveau cocktail dont on m’a parlé. je veux que tu y goûtes! C’est un peu comme le Téquila Paf, sauf que pour ce cocktail, tu bois d’abord un verre de Bailey’s, et ensuite une mesure de jus de citron.
    Lorsque le barman s’en revient avec le verre de Bailey’s dans une main et le verre contenant la mesure de jus de citron dans l’autre, la fille dit:
  • Très bien, alors maintenant, tu prends le Bailey’s dans ta bouche, complètement… Voilà! Et ensuite, tu prends le fond de jus de citron qu’il y a dans ce deuxième verre… Et surtout, maintenant, tu gardes tout ça en bouche le plus longtemps possible.
    Immédiatement après avoir mis le jus de citron en bouche, les choses commencent à ne plus être contrôlables pour le gars:
  1. En un dixième de seconde, le Bailey’s s’est mis à cailler au contact du jus de citron
  2. Cinq dixièmes de secondes plus tard, le gars a le choix entre avaler ou régurgiter, et il décide d’avaler.
  3. Une seconde plus tard, la fille lui dit:
  • Eh bien voilà chéri, c’est ça qu’on appelle “la revanche de la pipe”

j’ai bien aimé celle de majinboo …
les autes aussi hein ! :slight_smile:

Marie est désespérée. Jésus est toujours vierge à 30 ans.
Elle demande à Marie-Madeleine, la fille facile du village, de déniaiser son fils.La rencontre a lieu à l’auberge du coin. Après quelques minutes seulement, Marie voit Marie-Madeleine sortir de la chambre en courant, criant à fendre l’âme. Étonnée, Marie va rejoindre son fils pour lui demander ce qui s’est passé. Jésus explique : Elle a mis sa main sur mon genou, j’ai mis ma main sur son genou; elle a mis sa main sur ma cuisse, j’ai mis ma main sur sa cuisse; elle a mis sa main entre mes jambes, j’ai mis ma main entre ses jambes. Là, j’ai réalisé qu’elle avait été amputée. Le l’ai guérie.

Dicton du jour :

Si tu donnes un bidon d’essence à un homme, il roulera un jour. Si tu lui apprends à pêcher au large des côtes espagnoles, il roulera toute sa vie …

Clair que la blague avec Jesus c’est la mieux, elle déchire bien :slight_smile:

ahahaha bien sympa ta blague beethoven
je sais pas pkoi tout le monde boycott les blagues de spike
perso ca me fait bien rire lol :slight_smile:

Excelent !!! :smiley: Ca fait du bien une p’tite blague !!! Enfin, j’imagine bien la situation du gars dans la blague à Lord_Amano … lol