Blague du soir

Un perroquet voyage tout seul dans un avion. Tout a coup, il apostrophe l’hôtesse (plus très jeune):

  • " Hé! la vielle peau…apporte-moi un scotch et vite! ". L’hôtesse tire la tête, mais ne veut pas faire de scandale et lui sert le scotch. Un quart d’heure plus tard, le perroquet remet ça:
  • " Hé vieille taupe, apporte-moi un scotch et plus vite que ça! " L’hôtesse tire la tête, mais ne veut pas faire de scandale et lui sert encore le scotch. Derrière le perroquet il y a un passager qui a déjà pas mal bu et qui se
    dit:
  • " C’est fou ce qu’un bête perroquet sait faire…moi je sais le faire aussi ". " hé vieille peau, apporte-moi un gin-tonic et pronto! " . Cette fois-ci l’hôtesse en a marre…va trouver le commandant qui décide de jeter le perroquet et le passager par la porte, en plein océan. On ouvre la porte et au moment ou on va les pousser dans le vide, le perroquet regarde l’homme et lui dit:
  • " je trouve que tu as une bien grande gueule, pour quelqu’un qui ne sait pas voler… "

hahahaha
yen a des biens drole :stuck_out_tongue:
mais au fait
spike a arreté de produire des blagues? :wink:
alalalala …
a quand des blagues mechantes (mais pas de racisme sur le site svp) cf le post <a href=’ http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…hread&tid=4253’ target=’_blank’> http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…thread&tid=4253

LOL!!! pas mal :wink:

excellentes celle de beethoven et de jaysworld :wink:

Allons y pour la mienne (elle est bcp plus drole quand on la « joue ») :

C’est l’histoire de Jesus crucifié sur sa croix, entouré de Romains pour le surveiller. Jean est à côté et observe la scène avec dépit. Quand Jésus marmone :

  • Jean, vient, vient me voir…

Jean ne peut résister à l’appel et court pour le rejoindre. Immédiatement, les romains l’en emêchent et lui coupe un bras. Déçu, Jean repart. Quand 5 min plus tard :

  • Jean, vient, vient me voir…

Une fois de plus, Jean acourt, mais les Romains restent fermes et lui coupent le 2ème bras. Jean s’en retourne, manchot en complètement abattu de ne pas avoir pu approcher Jesus. Quand, encore 5 min plus tard :

  • Jean, vient, vient me voir…

Jean ne peut une nouvelle fois pas résister à l’appel et fonce vers les Romains, qui n’hésitent pas à lui couper une jambe pour le repousser. Il repart donc clopant-clopant, complètement démoralisé. Quand 5 min plus tard :

  • Jean, vient, vient me voir…

Cette fois, c’en est trop, Jean DOIT passer pour aller voir Jesus. Il repart donc de plus belle à cloche-pied, mais les Romains, sans pitié, lui coupent la 2ème jambe. Il repart alors comme il peut (pas facile quand on n’est plus qu’un tronc). Quand 5 min plus tard :

  • Jean, vient, vient me voir…

Jean sait que le prochain coup d’épée lui coupera le tête, mais il saute aussi vite qu’il le peut pour rejoindre Jésus. Et, à sa grandre surprise, le Romains le laissent passer, conscients qu’il ne pourrrait plus faire grand chose pour sauver Jésus. Il s’approche alors de Jésus, les larmes aux yeux d’avoir bravé tant de suplices pour voir le fils du Seigneur mais tellement heureux. Il voit que Jesus va parler, il attends…
-Jean… Jean… D’ici, on voit ta maison…

On dit que les femmes sont dangereuses lorsqu’elles sont derrière un volant, mais en tant que co-pilote, c’est pas toujours la joie. Lisez plutôt :

Un homme en voiture avec sa femme se fait arrêter par la police.
Agent : Bonjour Monsieur. Vous rouliez à 135 dans une
zone de 100.
Homme : Non, m’sieur l’agent. Je roulais à peine à 105.
Femme : Voyons, Gaston, tu roulais au moins à 135, si c’est pas plus.

L’homme lance un regard à sa femme…

Agent : Je vais aussi vous donner 48 heures pour votre lumière arrière qui est brûlée.
Homme : Lumière brûlée ? Je ne savais pas que j’avais une lumière de brûlée.
Femme : Voyons Gaston, ça fait des semaines que tu le sais et que tu ne la fais pas réparer.

L’homme est très fâché et regarde sa femme en lui faisant signe de se taire.

Agent : Je vais aussi devoir vous donner une contravention parce que vous ne portiez pas votre ceinture.
Homme : Mais je la portais, m’sieur l’agent. Je l’ai détachée après que vous m’ayez arrêté, pendant que vous marchiez vers l’auto.
Femme : Voyons Gaston, tu ne mets jamais ta ceinture!

L’homme est en furie. Il se retourne vers sa femme et
lui crie : "

VEUX-TU BIEN FERMER TA GRANDE GUEULE! "

L’agent se penche et demande à la femme : " Est-ce que votre mari vous parle toujours comme ça?"

Elle répond : " Non, seulement quand il a bu! !!!

ahahahaha j’ai adoré la deuxième (beethoven te vexe pas elle est pas mal aussi la tienne mais les blagues avec des perroquets ca commence a me gaver ;))
bon aller une ultra connue avant d’aller me coucher
Un chien qui n’as plus de pattes comment on lapelle










aucune idée…?










bah on lapelle pas on va le chercher mouahaahahaha

ah pis finalement un deuxieme dans le meme genre
Une pomme jaune sur le dessus verte en dessous et rouge autour comment on lapelle










aucune idée…?










bah avec un couteau mouahahha
bon ok je vais me coucher :stuck_out_tongue:

C’est l’histoire d’un paysan qui possède un ranch au Texas avec tout plein de chevaux. Mais le problème c’est que chaque nuit, les chevaux tombent dans le ravin qui se trouve à côté des chevaux. Alors le type, embêté fait construire une barrière le long du trou pour les empêché de tomber. Mais rien à faire, ses chevaux sont tellement cons, qu’ils sautent au dessus et tombent. Il a beau élever la barrière, rien à faire, les chevaux continuent à tomber. Embêté, il téléphone à un ami pour lui demander de l’aide. Cet amis vient donc avec son âne répondant au doux nom de Pedro. Il voit donc le carnage au fond du ravin et trouve une solution:
« Tiens, je te laisse mon âne Pedro, tu le laisse dans avec tes chevaux et tu verra, demain il n’y aura aucun chevaux qui seront tombés. »
Un peu sceptique, le paysans accepte d’essayer quand même… Il laisse donc Pedro au milieu des chevaux et le lendemain, en effet, aucun cheval n’est tombé dans le ravin… pourquoi ??

réfléchissez un peu…

un petit effort…

*** réponse ***
Parce que Pedro l’âne ralentit la chute de chevaux :wink:

MDR :stuck_out_tongue:
trop drole beethoven
je vois qu’on continue sur les blagues de perroquet :wink: