Blagues du jour

Quelle est la définition d’une femme bisexuelle?

  • C’est une lesbienne qui a des problèmes mécaniques avec sa voiture

Un jeune couple est en train de faire l’amour avec fougue quand soudain la jeune fille demande à son amant :

  • Chéri, comment veux-tu que nous appelions notre enfant ?
    Alors le garçon, qui venait à l’instant de finir son affaire, retire le préservatif, y fait un double noeud, le jette dans les toilettes et répond en tirant la chasse :
  • S’il s’en sort, on l’appellera MacGyver…

Pourquoi est-ce que ça prend souvent plus de temps aux femmes qu’aux hommes d’atteindre l’orgasme?

  • On s’en fout

Bush et les chtites nenfants

Le Président George W. Bush fait le tour des écoles primaires afin de rencontrer les tous jeunes futurs votants du pays.
Il entre dans une classe et arrive au moment où l’institutrice est en train de faire un cours aux enfants sur la tragédie du 11 Septembre 2001.
Un des enfants lève la main et demande:
« Madame, qu’est-ce que c’est une «Tragédie»? »

L’institutrice se tourne alors vers le Président et lui propose de diriger la discussion. Ainsi l’illustre dirigeant demande aux autres jeunes élèves qui connaissent la signification de ce mot d’illustrer le sens du terme qu’ils viennent d’utiliser.

Un petit garçon se lève et dit :
" - Si mon meilleur ami qui vit à côté de chez moi joue tranquillement dans la rue et qu’une voiture le renverse, ce sera une tragédie. "

Bush secoue tristement la tête :
" - Non, mon petit… Ce serait un accident ! "

Un léger silence s’installe dans la classe. Le président insiste
" - Qui veut proposer autre chose ? "

Une petite fille se lève alors à son tour :
" - Un bus scolaire transportant 50 élèves tombe dans le ravin, et tout le monde meurt dans la chute. Ça, c’est une tragédie ! "

Bush secoue la tête à nouveau :
"- Non, petite, il s’agit là d’une grosse perte pour le monde… "

Cette fois, c’est un lourd silence qui tombe sur le groupe. Bush s’impatiente légèrement :
"- Allons, les enfants ! Il n’y a personne pour me donner un exemple sérieux de tragédie ? "

Alors, Petit Johnny du fin fond de la classe se lève :
" - Si Air Force One alors qu’il transporte M. et Mme BUSH, est frappé par un missile et est pulvérisé en plein ciel, ça c’est une tragédie ! "

" - Fantastique ! " s’écrie le Président, le visage illuminé, « Voilà une superbe illustration du mot tragédie! Et peux-tu expliquer à tes petits camarades la raison pour laquelle ce serait une tragédie? »

" - Parce que ça ne serait pas un accident et que ça ne serait sûrement pas une grosse perte ! "

Citroën C3
La Citroën C3 est rappelée. Citroën vient en effet de lancer un tel message pour les C3 livrées entre le 15 septembre 2002 et le 15 janvier 2003, soit en tout 3.403 voitures, équipées d’ABS mais non d’ESP. Le problème se situe au niveau du bloc ABS, non étanche et donc sujet aux infiltrations d’eau. Le système se désactive alors parfois et une lampe témoin s’allume. Le freinage ne semble en tout cas pas affecté. Dans certains cas, les infiltrations d’eau ont provoqué un court-circuit, avec début d’incendie à la clé, pouvant provoquer des dégâts considérables. Les propriétaires de ces véhicules ont donc été avertis par courrier. Les réparations sont bien entendu gratuites.

Edit: bon, d’accord la dernière c’est pas vraiment une blague, mais ça me fait bien rigoler quand même… :cool:

[Edité le 27/2/2003 par beethoven04]

excellente tibibgosse

ce que je recois au taffe…
z’avez intérêt a dire qu’elle est bien, sinon sarko va pas aimer…

Nicolas Sarkozy veut savoir qui des trois organismes qu’il finance, la DST, le GIGN et la police nationale, est le plus efficace pour attraper lescriminels.

On lâche dans 3 bois différents un lapin. Charge à chacun de retrouver le sien.

Les espions de la DST placent des micros, engagent des lapines bien roulées, soudoient des renards, truffent des carottes, font de l’intox dans les clairières, interrogent discrètement les plantes et les cailloux. Après un mois d’enquête, ils concluent : “L’affaire est close, ce lapin n’a jamais existé”.

Le GIGN arrive, encercle le bois, fait une sommation rapide et mitraille tout, fout le feu au bois, saccage toute trace de vie. Tous fiérots et sans s’excuser (alors qu’une certaine presse prétend avoir les photos du lapin les bras en l’air) les ninjas rapportent le cadavre carbonisé du lapin et déclarent : “Mission accomplie”.

La police arrive avec son panier à salade, fait une rafle dans une clairière et se ramène le lendemain matin avec un sanglier bien amoché qui dit : “Ok, Ok, d’accord, je suis un lapin…”.

[Edité le 28/2/2003 par titibgosse]

[quote]Pourquoi est-ce que ça prend souvent plus de temps aux femmes qu’aux hommes d’atteindre l’orgasme?

  • On s’en fout !![/quote]
    J’adore ! :slight_smile:

[quote]euh… faut quand meme pas que j’explique ![/quote]Je dois être taré parce qu’elle me fait marrer cette blague ! :slight_smile:

Décalage, illusion narratoire et chute qui tombe bien…
Le fond est ignoble mais pour moi c’est absurde et je ne peux pas rapprocher ça d’une histoire réelle…

Beethove n’aime pas, c’est son droit ! :expressionless:

euh… faut quand meme pas que j’explique ! :casstet:

[quote]Bon ok, une petite blague avant dodo mais attention, c’est un peu crade (prévenu hein) :smiley:

Sur le moment, les deux pilotes se sentent soulagés, ils prennent sur eux certes mais ils réussissent à vivre presque comme avant. Mais, finalement, au bout de 2/3 semaines l’un deux dit :
…/…
-« Ecoute, je peux plus là, au début ça allait mais là je supporte plus… je pensais pouvoir mais… non, je veux plus, j’arrete. »
Le second pilote plutot d’accord lui aussi répliqua :
-« Ok, on l’enterre. »
:happy:
[Edité le 28/2/2003 par mateo][/quote]
:open_mouth: :slight_smile: :wink: :sicks2: :expressionless:

Bon ok, une petite blague avant dodo mais attention, c’est un peu crade (prévenu hein) :stuck_out_tongue:

Un avion s’écrase sur une ile déserte et ne survivent que 3 personnes : les 2 pilotes et 1 hotesse. Bon ils arrivent à survivrent (cabane, barbecue, blabla…) mais, au bout d’un certain temps un malaise apparait quand meme et c’est l’hotesse qui aborde le sujet :
-« bon je vois bien que ça vous manque, et je ne vais pas vous mentir, cela me manque à moi aussi. Donc toi ce sera les jours pairs et toi les jours impairs. »

Là tout ce passe très bien, ils vivent une vie qui finalement est pas mal du tout. Les jours s’écoulent paisiblement sur l’île de nos survivants.

Mais un jour, oui, un jour, un malheur arrive : l’hotesse tombe gravement malade et décède. Les deux pilotes abattus sur le coup, ont pourtant encore la force de survivre et se reprennent en main. Ils réorganisent la vie sur l’île et font avec.

Mais, au bout de quelques semaines, la perte de cette hôtesse fait remonter ce manque d’antan et l’un des deux pilotes dit :
-« bon, je ne sais pas si tu ressens la meme chose mais moi je ne peux plus continuer sans, j’en ai besoin meme si il faut en arriver là… »
Le second pilote, bien que gêné acquiesce car à lui aussi, ça lui manque cruellement.
-« Donc on s’organise comme ça, à chacun son tour, moi les jours pairs et toi les jours impairs ».

Sur le moment, les deux pilotes se sentent soulagés, ils prennent sur eux certes mais ils réussissent à vivre presque comme avant. Mais, finalement, au bout de 2/3 semaines l’un deux dit :
-« Ecoute, je peux plus là, au début ça allait mais là je supporte plus… je pensais pouvoir mais… non, je veux plus, j’arrete. »
Le second pilote plutot d’accord lui aussi répliqua :
-« Ok, on l’enterre. »

:happy:

[Edité le 28/2/2003 par mateo]

Bon, une chtite en passant. Pourquoi les Ladas on un circuit électrique de dégrivrage de la vitre arrière indépendant du contact ?

Pour avoir chaud aux mains quand on pousse la voiture.

[quote]ok, je suis mais au risque de me faire modérer:

pourquoi y a-t-il un papier avec “A” marqué dessus, posé sur l’oreiller des blondes?

pour pas qu’elles oublient leur texte quand on les hum… comment dire… prend par derrière :)[/quote]
Bon, vais être obligé de vérifier ça, conscience professionnelle oblige…

Edit: allez, une de +:
Famous minds

GEORGE BUSH:… absolutly no mind
GALILEO:… great mind
EINSTEIN:… genius mind
NEWTON:… extraordinary mind
BILL GATES:… brilliant mind
YOU:… Never mind…!!! :P))
But As long as we’re friends … I don’t mind!

[Edité le 28/2/2003 par beethoven04]

ok, je suis mais au risque de me faire modérer:

pourquoi y a-t-il un papier avec « A » marqué dessus, posé sur l’oreiller des blondes?

pour pas qu’elles oublient leur texte quand on les hum… comment dire… prend par derrière :stuck_out_tongue:

bon, me sens un peu seul là…y a personne pour compléter…?

klr, elles sont mieux les premières quand mm :wink:

Me suis bien marré moi :slight_smile:

Edit : -l +m

[Edité le 27/2/2003 par Freepier]

mdrrr celle sur mac gyver