BLAME! Log 01

alors là c’est le mega bonheur , Blame! en video !!! j’attendais ça depuis des lustres , je ne peux pas encore rien dire sur l’anime , car dl en cours et comme je parts faire une lan 30 min ,je vous dirais ça demain si personne poste avant moi

en tout cas avec Texhnolyze et Blame! le cyber punk bien trash sur les bords  et trés présent ces derniers temps et on va pas s’en plaindre

Roooh le vilain piratin. Tss tss.

comment ça ? c’est sorti en france ça ?

et tout cas c’est méga beau (d’aileurs chuis en retard pour la lan) ça correspond à mort à l’esprit du manga , un peu court tout de même (6 min) .

Bon disons qu’on evite en général de parler de nos moyens d’apprivionnement en anime. La limite entre le légal et le pas légal est souvent assez floue : au niveau international, le copyright s’applique parfaitement, donc c’est pas légal, mais comme il n’y a aucune société francaise qui viendrait te faire chier avec ca, on fout la paix aux fansubs. En plus, une bonne partie des sites mélangent licenciés et non-licenciés…

Tu vois il vaut mieux ne parler que de l’anime lui même

Edit : megas fautes… Donjohn reveille toi…

Ce message a été édité par Donjohn le 13/09/2003

Bon j’ai vu les deux premiers logs…Bon déja je sais même pas si on peut parler d’épisode vu que chaque log dure 5 minutes et franchement c’est clair que ca faitpenser au manga , c’est complétement incompréhensible.
Le premier log n’est qu’une suite d’image étrange et le deuxième log montre le premier combat mais en images extrémement fixes.
Bref j’avoue que je sais pas trop quoi penser de cette animé qui me semble encore plus barré que le manga…

j’allais ouvrir un sujet quand j’ai pensé à la fonction recherche
suis en progres, c’est bien hein ?
Juste pour savoir si il y avait quelques avis supplémentaire et pour savoir ou on pouvait se le procurer…

[quote]pour savoir ou on pouvait se le procurer…

DTC

C’est marqué en entete de forum : pas de trading, pas d’url

En fait je pensais plus à une adresse de vpc susceptible d’avoir le dvd   (Edit: En import probablement)
il me semble avoir vu dans un animland qu’il etait pas trop cher

Ce message a été édité par Feanor le 24/11/2003

J’ai vu les logs de 01 à 05 … et j’ai pas trouvé ça terrible, ces “épisodes” de 5 minutes n’ont aucun liens entre eux, donc l’histoire est absolument incompréhensible pour ceux qui n’ont pas lu le manga (heureusement j’ai les 9 premiers volumes à la maison).

En fait, j’ai l’impression que l’anime ne fait que reprendre certains passages du manga et s’adresse uniquement à ceux qui l’on déjà lu.

Malgré tout le style graphique, très bon, reprend celui du manga et la musique est sympa. En conclusion : à voir si vous avez lu le manga et que vous aimez les animes bizarres avec un style très particulier (franchement j’ai rien vu de semblable en anime) . Les autres, passez votre chemin.

Spéciale dédicace a Glenat : saloperie d’édition VF qui ne respecte même pas le format d’origine.

Ce message a été édité par Kane–sama le 24/11/2003

Les Log. de Blame! sont comparables à de l’art contemporain:
incomprehensibles pour la plupart, du genie pour les elitistes
C’est vrai que c’est special