BlindWrite ou Clone CD ?

Bon… Tout est dans le titre… Faut’il utiliser le soft d’elaborate bits ou BlindWrite ??? Ou… Les deux ??? :ouin:

[quote]blind est top, en fait quand ca passe pas avec clone j’utilise blind, donc avoir les 2 est une bonne chose…
et pour les gravures « classique » nero.[/quote]Trois utilitaires de gravure sur le même comp’ ??? :slight_smile:

[quote]moi perso je suis sur nero et y a pas de probleme[/quote]Là on parle d’autre chose : de la copie de logiciels informatiques protégés “à usage strictement personnel”.

blind est top, en fait quand ca passe pas avec clone j’utilise blind, donc avoir les 2 est une bonne chose…
et pour les gravures “classique” nero.

moi perso je suis sur nero et y a pas de probleme

oui parcequ’il est tout nouveau, mais y’as des graveurs qui deconnent avec blindwrite (comme moi :love: )

Pourtant BlindWrite est moins connu… (C’est con comme remarque, je sais)

Bon, moi avant j’utilisais que CloneCD, parce que c’etait le seul que je connaissais. Mais grace à zOU et parce que CloneCD refusait de faire ma copie de sauvegarde, j’ai installé Blind_R/W.
Depuis je n’utilise que celui-ci. Il est plus complet et encore plus simple d’utilisation.
Serieux, Blind_R/W ruleeezzzzz grave sa mère !!!

:remouk