Blizzard downloader

Voilà, voilà. Ce matin, Blizzard downloader m’indique qu’il est à 99 %. Le dl rate est à 0.00 ko/s et j’uploade à 20ko/s. Il me manque 8.75mo pour que la copie soit complète (2506.69 mo/2515.44 mo copiés).

Mais voilà, plus rien ne bouge depuis plus d’ 1 heure ! :stuck_out_tongue: J’uploade, mais c’est tout. C’est le seul signe d’activité que je vois.

Est ce que c’est normal ?

Je vais craquer, je le sens.

Au pire, est ce que je peux stopper le dl là, et qu’un cafzonien m’envoie les fichiers qui, éventuellement, manqueraient :P" ? (8.75 mo c’est pas trop lourd)

Le programme de Blizzard autorise l’arrêt puis la reprise des d/l il me semble. Sinon, essaie de finir ton téléchargement avec ce lien torrent : http://equinoxatiro.online.fr/WOW-EUfr.torrent (passé dans un autre thread)
Non parce que les 8,75mo qui te manque peuvent très bien appartenir à un fichier en pesant plus de 600 au total ; te l’envoyer risque donc d’être difficile :stuck_out_tongue: .

[quote name=‹ iktus › date=’ 10 Jan 2005, 09:51’]Le programme de Blizzard autorise l’arrêt puis la reprise des d/l il me semble. Sinon, essaie de finir ton téléchargement avec ce lien torrent : http://equinoxatiro.online.fr/WOW-EUfr.torrent (passé dans un autre thread)
Non parce que les 8,75mo qui te manque peuvent très bien appartenir à un fichier en pesant plus de 600 au total ; te l’envoyer risque donc d’être difficile  :stuck_out_tongue: .
[right][post=« 320692 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ok merci. Je verrais çà ce soir en rentrant du boulot. Ca se trouve il aura dl les fichiers manquants dans la journée.

Bon, plus de peur que de mal. Effectivement, le fait de couper et relancer le Blizzard downloader le fait repartir de là ou il s’était arrété.

Et là miracle il me dl le reste de mes fichiers manquants. :stuck_out_tongue:

N’empêche, il est resté connecté toute la journée et il a rien foutu ce feignant :stuck_out_tongue:

Il a fallu que je le relance pour qu’il finisse le dl. Mais bon le principal est là.