Blizzard inventeur du Pong !

ET voui, ca jase sur un paquet de forums dédiés au MMORG de Blizzard en raison des soirées à attendre que les crash des serveurs soient résolus :stuck_out_tongue:

D’autant plus que même dans le jeu les lags sont énormes, et on a du abandonner MC après 20 minutes pour cause d’injouabilité totale :stuck_out_tongue:

Voila une citation du service technique :

Comme vous pouvez le constater une latence importante est actuellement présente sur certains royaumes européens de World of Warcraft. Depuis hier des investigations sont en cours et nos équipes techniques vont travailler 24 heures sur 24 pour trouver la cause du problème et pouvoir prendre les mesures qui s’imposent.

Actuellement tous nos indicateurs et recherches internes montrent que les serveurs, la base de données et le réseau fonctionnent correctement. Ceci ne reflète évidemment pas la situation actuelle en jeu et c’est la raison pour laquelle nous travaillons en équipe avec nos homologues américains afin d’effectuer une couverture constante autour de la plateforme qui nous pose un problème à ce jour.

Nous savons que vous êtes particulièrement affectés puisque 15 des 19 royaumes francophones sont touchés par ce souci, pour le moment non identifié. Je reviendrai évidemment vers vous si j’obtiens davantage d’information.

Mise à jour (19h20)
La source du problème vient d’être trouvée et la résolution de ce souci devrait prendre environ 2 heures.

Mouarf, ils ont intérêt à trouver rapidement car un certain nombre de personnes parlent déjà d’arrêter leur abonnement…

PS : le rapport avec le pong c’était ca :serveur Up / Down / Up / Down… oki je sors :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ TheXterminator › date=’ 2 Sep 2005, 20:31’]ET voui, ca jase sur un paquet de forums dédiés au MMORG de Blizzard en raison des soirées à attendre que les crash des serveurs soient résolus  :stuck_out_tongue:

D’autant plus que même dans le jeu les lags sont énormes, et on a du abandonner MC après 20 minutes pour cause d’injouabilité totale  :stuck_out_tongue:

Voila une citation du service technique :

Comme vous pouvez le constater une latence importante est actuellement présente sur certains royaumes européens de World of Warcraft. Depuis hier des investigations sont en cours et nos équipes techniques vont travailler 24 heures sur 24 pour trouver la cause du problème et pouvoir prendre les mesures qui s’imposent.

Actuellement tous nos indicateurs et recherches internes montrent que les serveurs, la base de données et le réseau fonctionnent correctement. Ceci ne reflète évidemment pas la situation actuelle en jeu et c’est la raison pour laquelle nous travaillons en équipe avec nos homologues américains afin d’effectuer une couverture constante autour de la plateforme qui nous pose un problème à ce jour.

Nous savons que vous êtes particulièrement affectés puisque 15 des 19 royaumes francophones sont touchés par ce souci, pour le moment non identifié. Je reviendrai évidemment vers vous si j’obtiens davantage d’information.

Mise à jour (19h20)
La source du problème vient d’être trouvée et la résolution de ce souci devrait prendre environ 2 heures.

Mouarf, ils ont intérêt à trouver rapidement car un certain nombre de personnes parlent déjà d’arrêter leur abonnement…

PS : le rapport avec le pong c’était ca :serveur Up / Down / Up / Down… oki je sors  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 392878 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

servers Down a 20h50 :stuck_out_tongue:

n’empêhce j’ai pris le temps d’éplucher les posts sur le forum officiel, tout le monde se met à gueuler dans tous les sens. Mais le truc qui m’a bien fait rire c’est ca :

« Nous allons ajouter un crédit de repos complet à tous les personnages en guise de compensation pour le désagrément causé mardi. Cette mesure sera appliquée durant la maintenance du mercredi 7 septembre : tous les personnages bénéficieront de ce bonus de repos complet après la maintenance »

réponses prises au hasard :
"Qu’est-ce qu’on en a à foutre de repos supplémentaire pour des lvl 60 qui gâchent leurs soirées MC ?
Mais sérieusement vous êtes débiles ou quoi ? "

ou "
A la place de votre repos (dont je me fou royalement) je veux bien le livre de foror pour Quel’serrar que je farm comme un coréen depuis maintenant 1 mois complet :stuck_out_tongue: "

Bah au moins ca redonne le sourire …sur ce dodo, taf tôt demain :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ TheXterminator › date=’ 2 Sep 2005, 20:59’]n’empêhce j’ai pris le temps d’éplucher les posts sur le forum officiel, tout le monde se met à gueuler dans tous les sens. Mais le truc qui m’a bien fait rire c’est ca :

« Nous allons ajouter un crédit de repos complet à tous les personnages en guise de compensation pour le désagrément causé mardi. Cette mesure sera appliquée durant la maintenance du mercredi 7 septembre : tous les personnages bénéficieront de ce bonus de repos complet après la maintenance »

réponses prises au hasard :
"Qu’est-ce qu’on en a à foutre de repos supplémentaire pour des lvl 60 qui gâchent leurs soirées MC ?
Mais sérieusement vous êtes débiles ou quoi ? "

ou "
A la place de votre repos (dont je me fou royalement) je veux bien le livre de foror pour Quel’serrar que je farm comme un coréen depuis maintenant 1 mois complet :stuck_out_tongue: "

Bah au moins ca redonne le sourire …sur ce dodo, taf tôt demain :stuck_out_tongue:
[right][post=« 392904 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

c’est sur c’est bien marrant surtout le : je farm comme un coréen :stuck_out_tongue: bonne nuit à toi

ca va paraitre peut etre un peu sec, mais quel interet de reporter les ouinouinage des forum off sur la caf?

[quote name=‹ azacreel2 › date=’ 2 Sep 2005, 22:18’]ca va paraitre peut etre un peu sec, mais quel interet de reporter les ouinouinage des forum off sur la caf?
[right][post=« 392918 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Au moins on a des news parce que moi, je n’arrive jamais à atteindre le site wow EU quand leurs (put*$%) de serveurs sont down :stuck_out_tongue:

Faut avouer que le crédit repos, ben heu voilà quoi… :stuck_out_tongue:

Et, bizarrement, le serveur d’authentification des forums est down… :P"

[quote name=‘Doc Magoo’ date=’ 2 Sep 2005, 21:41’]Et, bizarrement, le serveur d’authentification des forums est down… :P"
[right][post=“392932”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

apparement ils font une MàJ urgente en ce moment d’apres le message d’un Bleu sur les fofo us

se marrer un bon coup :stuck_out_tongue:

Edit: reponse à ca va paraitre peut etre un peu sec, mais quel interet de reporter les ouinouinage des forum off sur la caf?

les momorpg en 2 leçons :

• toujours prévoir un jeu offline au cas où
  • toujours prévoir une vie offPC au cas où

bonne soirée à tous :stuck_out_tongue:

Ni NwN (et ses add-ons) ni Morrowind ne sont désinstallés ^^ …

C’est marrant, moi je suis aux USA, je joue sur mon compte francais, et je sens que c’est pas vraiment au point, ca rame et tout, mais jamais j’ai vu les serveur down au moment ou je veux jouer a cause du decallage horaire :stuck_out_tongue:
Je me connecte generalement quand c’est resolu et que toute ma guilde est offline.
Ce qui fait que je vois plein de messages de plaintes sur les fofo … c’est le seul moyen pour moi de savoir que ca va mal :P"

Allez les pandas, on s’active et on met les bouchees doubles (a defaut de serveurs doubles).

Site officiel up j’arrive a voir mes persos je parie sur minuit !

Moi je parie sur rien du tout avant 08h00 demain (au mieux). Pourquoi ? Ils ont juste up la page des persos pour nous fair patienter mais quand tu regarde la page des status …

c etait niquel hier soir a partir de 23heures.

AV sans soucis avec tres peu de latence (en tout cas, pas plus qu avant)

j espere qu ils donneront des details sur les raisons de cette grosses merde de 72 heures, a mon avis, telia y est pour beaucoup

[quote name=‹ Kzi › date=’ 3 Sep 2005, 02:32’]a mon avis, telia y est pour beaucoup
[right][post=« 392999 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
c’est ce que je me disais aussi, mais question con: vous êtes sur qu’il y’a un datacenter en france (ce que j’entends régulièrement) ? Telia, d’après son site web, ne bosse que dans les pays nordiques :stuck_out_tongue:

(avec toutes ces suédoises, vous m’étonnez que les mecs aient du mal à bosser correctement)

La merde est pas finie. Il y a pas une heure que je jouais avec un ping tournant autour de 13000ms. (non je me suis pas trompé dans les 0 :stuck_out_tongue: ).
Ca dérange pas trop pour le craft mais faire des instances avec ce ping tu défonces l’armure pour rien :stuck_out_tongue:

L’histoire continue!

[quote name=‘TheXterminator’ date=’ 2 Sep 2005, 20:31’]Voila une citation du service technique :

Comme vous pouvez le constater une latence importante est actuellement présente sur certains royaumes européens de World of Warcraft. Depuis hier des investigations sont en cours et nos équipes techniques vont travailler 24 heures sur 24 pour trouver la cause du problème et pouvoir prendre les mesures qui s’imposent.[/quote]

La cause? ils rigolent ou quoi??

Toujours les mêmes serveurs en carton, tout le monde pensait que tout avait été arrangé pendant l’été, mais en fait rien n’a été fait on dirait… c’est la rentrée bandes de nuls: plus de gens connectés et retour des files d’attentes!

et bien je ne regrette décidément pas d’avoir suspendu mon abonnement il y a déjà 1 mois ou deux.

ça m’évite bien des énervements, ça m’évite que Blizzard continue à me traiter comme quantité négligeable et qu’ils continuent d’encaisser mon pognon.

Feraient bien de faire gaffe BliBli… plus dure sera la chute…

( j’ai commencé avec 3 copains en Février, il en reste plus qu’un d’abonné… )