Blizzard nous épargne le cancer du F2P avec Overwatch. Pour le moment

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2015/11/06/blizzard-nous-epargne-le-cancer-du-f2p-avec-overwatch-pour-le-moment/
La foule est en délire, les fans de la bêta sont aux anges : Overwatch ne sera pas touché par la malédiction du Free To Play, en tout cas pas pour son lancement. Blizzard profite de sa Blizzcon pour confirmer la sortie de son bébé sur consoles et annoncer des prix “normaux” par rapport au marché. Récapitulatif…

C’est quoi un TMZ ?

Un site de news people si je me souviens bien.

Pour citer un grand philosophe de notre époque, « Vous verrez bien demain » :wink:

1 « J'aime »

Voire à 20h. En fait j’ai déjà les infos mais c’est trop facile de tracer qui m’a filé quoi. SO WE WAIT. RHA. :wink: Mais bon, c’est clairement pas le genre de news pour GZ, me cogner ça depuis hier me l’a bien bien rappelé. :wink:

Ah ouais… Cancer carrèment :smiley:. Enfin, perso, j’attendrais de pouvoir tester en beta publique (s’il y’en a une) avant de mettre mes sous dedans

Je ne savais pas où le poster : le livestream de la BlizzCon sur twitch et youtube, au choix :

Pré-commande dispo sur battle.net à l’instant

On peut voir les nouveaux persos en action en ce moment : gengi, d.va et mei

Et il y a trois versions du jeu (standard, origins et collector) : http://eu.battle.net/overwatch/fr/buy/

Et maintenant on voit de jolis skins. Y a un bébé Winston pour WoW :smiley:

1 « J'aime »

Au passage, la nouvelle aventure de Hearthstone sort jeudi :stuck_out_tongue_winking_eye:

40 boules pour un jeu multi complet qui a une durée de vie et de fun illimitée, ça me va plus que bien. Tant qu’il n’y a pas d’extension payante tous les 2 mois :stuck_out_tongue:

mouais, ça va tenir combien, 6 mois en pay to play ?
Perso du f2p à la dota 2, ça me va très bien

La news était à jour avant ton message :smiley: :stuck_out_tongue:

J’ai acheté Tribes 2 a un prix équivalent en 2001, je ne vois pas pourquoi je râlerais pour Overwatch. On a le jeu complet et rien a foutre du cosmétique si ça leur permet de faire des map packs gratuits.

1 « J'aime »

Differentes versions classiques, c’est parfait.
Ils nous sortent pas un abo mensuel ou autre truc marketeux moisi, c’est cool :wink:

1 « J'aime »

Et bien, c’est pas donné la version collector ! Ça m’arrange que ce soit la statuette de Soldier:76, c’est pas le perso le plus sexy du jeu.

“Louer des serveurs dediés, personne le fait, machin truc”

(Ouais, la separation entre contenu et forum est vraiment perrave, faut y faire quelque chose)

Donc ca en fait, ya une boite qui le fait. Depuis 2009, pour un jeu de 1999. C’est id, pour Quakelive.

Pour compléter la news, voici la vidéo qui présente le contenu de la version Origins :

Et un petit aperçu de la statue de la version collector (image officielle) :

Bah je savais pas (comme 100% des news / discussions que j’ai vu). QL on a des stats de joueurs là ? Parce que c’est super dead sur les trucs que je vois… :x