[Blizzard] Overwatch

je pense que les dev ont vu que ca tenait le coup et la ils ont rajouté du monde pour peupler les serveurs et faire du twitch
A 19h en quittant le taffe vous étiez pas flag ca a du arriver peu après

Je ferai un point demain matin vers 9h en arrivant pour le moment dodo ^^

1 « J'aime »

j’espere que je vais attraper la grippe cette nuit pour être malade et pouvoir jouer demain…

Je viens de recevoir le mail de la beta à l’instant ! Je pensais avoir un scoop mais je suis dans les derniers de la fournée apparemment :stuck_out_tongue:

Merci @FrancisXV

FrancisXV présidennnnnnnnnnnt !!! Install on :slight_smile:

Edit : je me permet de faire des demandes d’amis à la zone histoire de vous rejoindre à l’occasion

Mais donc ça marche comment pour discord ? C’est par friendlist ? channel ? que je puisse vous rejoindre dès que je peux ^^

Discord les infos sont par ici.

bon pas possible de monitorer qui a eu les accès récents ou pas, autant les 15 premiers dans la liste un petit V vert est visible autant la non et je peux pas ouvrir tous les comptes pour checker (pas le temps et légalement pas le droit ^^)
Donc ceux qui l’ont pas encore faudra attendre un peu ^^ dsl

C’est up chez moi aussi !
Mais j’ai mes beau parents a la maison jusqu’a dimanche… donc on testera plus tard !

Mais merci Francis !!!

Mail reçu de Blibli

Ca changera du projet de m… sur lequel je suis !

Après quelques heures de jeux :

Déjà désolé SkullyFM pour l’invitation sauvage, je pensais que c’était pour rejoindre la même partie :smile:

  • C’est beau, vraiment on le voyait sur les vidéos mais même sur ma machine plus du tout au top, c’est vraiment beau, fluide. J’aime l’ambiance sonnore, et les petites phrases des Héros.
  • Les premières minutes les maps semblent super compliquées, la quantité de décors donne une impression de ne pas s’y retrouver, mais en fait « ça va » diront nous :slight_smile:
  • Clairement le teamplay fait la différence. Une équipe bien balance donne un avantage net et ce même sans réel coordination.

Je retrouve clairement des sensations à la TF² et la variété des héros donne vraiment de quoi ne pas s’ennuyer, je pense ,sur du relativement long terme.

J’ai joué surtout avec :

  • Phara : un petit côté Soldier de TF² le mouvement en plus, je trouve son rôle d’attaque/support d’attaque très important, et super agréable à jouer. Très bien pour les mecs pas excités de la souris comme moi
  • Bastion : à la fois énorme et super vulnérable, mais j’ai bien kiffé quand tu trouves un bon spot avec une équipe ou des légers font du cover mobile ça fait un point d’ancrage non négligeable et même en attaque
  • Torbjorn : raa l’ingé :smiley: toujours aussi marrant et, en plus, pas inutile même sans tourelle :smile:
  • Faucheur : je trouve génial ses capacités mais l’impression que son DPS est trop faible, ou je suis trop unskilled pour tuer avec :smiley:

Encore Merci FXV :smile:

J’ai reçu un email hier soir : I’m in !
Pas chez moi hier donc je l’installerai ce soir mais la 2e vague est arrivée hyper vite :smile: Merci @FrancisXV

Ouais c’est un peu perturbant et j’ai pas reconnu ton pseudo.
J’ai réussi à join ta partie ensuite. Faut juste faire un clic droit sur le nom puis « rejoindre »

Ouais mon pseudo B.Net est pré Geekzone, donc aucun rapport avec un Ecureuil . Déjà j’installerais Discord ou TS pour rejoindre le vocal ça sera plus simple :smile:

Essayé rapidement hier soir, franchement ca poutre. Une beta à la Blizzard (y’a des bugs?), et le jeu est nerveux et fun.
Très prometteur !

Tu rigoles mais c’est exactement ce qui m’est arrivé hier !
Je reçois mon accès avant hier soir dégoûte de pas pouvoir en profiter plus > hier matin malade comme un chien. Mon corp est vraiment trop sympa avec moi ! J’ai pu jouer tout hier…Pas dans les meilleures conditions je l’avoue mais c’était bien quand même.

1 « J'aime »

nerf les tourelles du vieux, hein funky ?

Ah mais Yes, thx F15 ! … et évidement je ne pourrais pas jouer du w-e :’(

Je suis tristesse (et vivement lundi !)

Elles sont très bien équilibrées mes tourelles! :wink:
ll y a un petit twist par rapport à TF2 c’est que tu peux monter ta tourelle direct level 2 après le respawn mais pour la passer level 3, il n’y a aucun spawn de metal et il faut donc forcément aller se frotter un peu à la zone de combat pour pouvoir en ramasser (drop lors des kills). Ce n’est pas très compliqué mais ne soyez pas surpris si vous voyez des ingés se ballader au mileu de la mélée puis se barrer…je trouve quand même le gameplay de Torbjörn (ou prononcé Tord-burnes par je ne sais plus qui hier) un peu pauvre…
Je me suis nettement plus amusé avec Reaper qui a le potentiel de générer autant d’amour chez les adversaires que le Spy dans TF2 :slight_smile:

1 « J'aime »

Je penses qu’on est tous d’accord:
Blizzard tiens une pépite avec ce FPS !

On va en bouffer pendant un bon paquet d’années ! Et c’est tant mieux, un FPS qui arrive à rajeunir le genre sans forcément tout ré-inventer, mais avec assez d’innovation pour que le fun soit au rendez-vous de chaque partie, moi je dis OUI, OUI et OUIIIIIIIIII* (comme @Lorelei) .

Blizzard strikes again !!! <3

1 « J'aime »

je vous écoutais un peu sur Discord c’etait assez fun en effet ^^