[Blizzard] Overwatch

Ah ça pour sûr. Nan mais changer c’est bien aussi, ça permet de redonner de l’intérêt au jeu.

Sympa ce giff du nouveau grappin :slight_smile:

Chopper avait besoin d’un rework sur son hook parce que parsonne ne sait exactement comment ça fonctionne. On sait que ça fonctionne bien mais sans plus :sweat_smile:
C’est quoi la différence entre l’armure et les PV?
Concernant la grenade d’Ana, je trouve que c’est un bon compromis pour faire de cette grenade un outil très utile mais pas fumé. Tu ne pouvais pas tué quelqu’un sous grenade biotique même s’il était soigné QUE par Ana. Après ça tu pourras. Il ne faudra donc pas trop faire le kéké. La grenade garde bien la propriété antiheal ?

L’armure prends moins de dégâts par tir. Donc contre les perso qui tirent beaucoup de petits tirs (tracer, sombra), D.Va se prendra plus de dégâts.

1 « J'aime »

La règle exacte est:

  • Si un hit fait plus de 10 dégâts, on retire 5 aux dégâts.
  • Si un hit fait moins de 10 dégâts, les dégâts sont divisés par deux.
2 « J'aime »

ce qui rend dva beaucoup plus vulnérable a chopper / tracer / sombra / diediedie :slight_smile:

(les videos d’alphacast reste de très bonne source d’information pour cela d’ailleurs !)

ps : oué je suis la méta alors que je joue pas, et alors !

Sachant que le dernier patch lui avait donné 100 HP en plus (armor), ça la nerfe un peu, mais elle reste quand même plus tanky qu’il y a quelques mois.

yep mais beaucoup moins que maintenant IMHO.

A voir en live, mais entre le correctif hook, nerf Dva nerf Ana, je pense qu’on va pouvoir rejouer des DD mobiles un peu plus facilement. (bon je continuerais à jouer tank/heal en rank mais ça va faire plaisir à du monde ^^)

Il n’y avait pas aussi la notion que les points d’armure se régénèrent tout seul mais pas les points de vie?

C’est pas les points de bouclier ça??

bouclier oui (bleu) l’armure réduit les dommages (jaune)

A priori mise en live du patch 1.7 aujourd’hui :slight_smile:

Nouvelles fonctionnalités :

  • Nouveau KillFeed indiquant comment vous avez été tué (HS, Capa, Coup normaux, Ulti)
  • Roue d’Emote et de Voice Line pour plus de fun quand on s’ennuie

Équilibrage

  • RoadHoag : normalisation du hook : la LOS est calculé sur RH et non plus sur le grappin (fini les spacehook derrière les mur), tant que votre rotation ne dépasse pas 90° l’adversaire sera ramené vraiment devant vous (donc a priori le OS de tous ce qui à - de 250hp )
  • Dva : -200 d’armure +200 hp
  • Ana : la biotic grenade dure 1 sec de moins et son buff heal tombe de 100 à 50% (par contre le debuff reste à -100%)
  • Sombra : Hack en 0,8 sec au lie de 1 sec et son CD est divisé par 2

Enjoy

2 « J'aime »

Toujours rien sur Mei, tout va bien \o/

Je suis bien content de plus jouer tiens.

Parce que Mei est chiante mais, au final, situationnelle :slight_smile: quand je joue Ana je réserve mon debuff heal pour elle, je t’assure qu’elle meure :slight_smile: Ce qui nous fait le plus rager c’est DVA (aka je-ne-meure-jamais-avec-mes-400-d’armures-et-ma-matricequibouffelesulti) + RH (aka « putain ce hoooooook quoiiiii ça me rend dingue » - copyright @ZycKer) + Ana (aka"je suis le meilleur heal/ le plus gros debuff/ le mezz antiulti parfait") … donc à priori ça sera « fixed » au moins en partie

Nan mais j’ai assez rant dessus pour être clair que c’est au delà d’un problème de balance mais plutôt une connerie dans le process de création du perso.

Mais c’est plus ma merde \o/

Mei est loin d’être fumée, elle est chiante, par contre si elle est bien focus elle tombe assez rapidement.

Par contre je suis bien content de la remise à niveau du hook et de D.Va. Par contre pour Ana je trouve que le nerf ne va pas pas changer fondamentalement le perso … son sleep est toujours une horreur avec plus de 9s de CC et son debuff toujours à 100% … la blague elle un tel impact sur une game que ne pas la jouer c’est partir pour une loose, encore plus avec la meta mega buldozer du moment.

Pour ma part RH est comment il devrait être depuis le début, sac à PV, avec la possibilité de OS des petit perso (max 250PV) mais avec un hook “normal” et non pas qui traverse trois mur voir une autre dimension parfois.

Pour D.Va j’attends de voir …

3 « J'aime »

enjoy ^^

l’inverse, le super low tier hahahahaha

2 « J'aime »

Event incoming pour le nouvel an chinois

Donc a priori de la skin, et un mode de jeu (en arcade?) avec un drapeau :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pour le patchnote complet de l’événement sur l’année du coq :