[Blizzard] Overwatch

2 « J'aime »

Et GG aux bleus sur Overwatch, premiers du groupe au terme des qualifications à Paris, et en route pour la Blizzcon avec en ligne de mire le Canada, puis probablement la Chine et la Corée pour la Coupe du Monde. Ça fait plaisir de voir les couleurs françaises portées de si belle manière dans l’e-sport.

2 « J'aime »

Ça et la victoire des Eagle Gaming pour les Contenders Europe (le tournoi en dessous de l’Overwatch League) !
Très bon week end pour les français !

1 « J'aime »

Malgré la production désastreuse pour cette world cup, le VI fait encore un beau chemin, notamment en battant la Corée du Sud en phases de groupe.

Et puis ce trailer de dingue : Overwatch 2

On l’a déjà dit, mais il nous faut un film dans cette veine :slight_smile:

Incroyable ! Avec toutes ces explosions, il n’y a pas une seule égratignure sur les façades et vitrines de Paris :grin:

Sinon, j’adore le look rétro des voitures du futur :smiley:

Autant y’a des bonnes idées (les « fusion » de capacité entre persos notamment), autant j’ai peur de certaines annonces que l’ai lues.
Enfin notamment le fait de débloquer des compétences, je suis pas fan de l’idée. L’intérêt d’overwatch justement c’est que tout le monde est à égalité, il n’y a aucune notion de levelling/d’avantage lié au temps de jeu.
Ca m’a dégouté de pas mal de jeux justement, j’espère pas retrouver ça :confused: .

A mon avis ce sera reservé au mode PvE. Le PvP devrait rester tel qu’on le connait.

1 « J'aime »

Je pense aussi