[Blizzard] Overwatch

me semble que dans le build d’apres qu’on a tester c’est limiter en nombre genre 2-3 fois le meme perso par game
apres 6 tracert / bastion / phara etc c’est pas viable, ok ca surprend au début mais tu peux vite bypass ca

Vu le nombre de persos disponibles, je trouverais pas forcément choquant d’empêcher de prendre 2 fois le même. Comme dans les MOBA par exemple.
Ca forcerait un peu de variété et ça éviterait les stratégies à la con qui ne marchent que parce que les gens en face sont encore nouveau et sont surpris.
Après, le fait de faire “no limit” pendant la beta, doit avoir pour avantage de voir si certains personnages sont “sur choisis” ou “mal aimés”.

j’ai pas tout testé perso mais faire ce que tu veux en parties privées c’est aussi un truc bien, vous êtes entre potes, faites comme voulvoul

Un truc très chiant qui ressort des Private Games full GZ qu’on a fait ces derniers jours: on ne peut pas inviter quelqu’un (ou quelqu’un ne peut pas rejoindre) avant la fin de la map (2 rounds) même quand il y a un slot vide. Alors soit l’option est super mal placée si elle existe, soit j’espère que ça sera ajouté d’une manière ou d’une autre d’ici la release :wink:

2 « J'aime »

Plus dommage encore (mais lié), un spectateur ne peut pas non plus arriver en cours de map. Alors que j’imagine plutôt le spectateur comme quelqu’un qui va et vient d’une partie à l’autre pour voir ce qui s’y passe ?
(Et ca serait tellement plus sympa d’arriver sur battle.net, de voir qu’@Arnolanf est en train de jouer et hop se connecter en spectateur pour le voir se faire botter les fesses :stuck_out_tongue:)

Mais j’imagine (j’espère) que c’est aussi dû à la beta.

http://wcs.battle.net/sc2/en/players/dva

Je suppose que c’est comme une map de CS avec un coté CT et l’autre terro, une fois que le match est lancé, pas d’invite avant le suivant. C’est somme toute assez logique, il faut considérer les deux manches comme un tout indissociable. Le truc c’est que pour le moment il n’y a pas d’écran de gagnant global au total des deux manches. Vu que ça finit souvent sur un 1 - 1, ils faut qu’ils trouvent des indicateurs autres pour définir ledit gagnant, genre la rapidité pour gagner sa manche.

Je comprend pas ce tweet. C’est posté par Overwatch et ca renvoi sur une page esport d’une joueuse de Starcraft 2. Ils vont en faire un perso OW ?

Il me semble que c’est le cas pour des parties classées, pour du pick up rejoindre à la volée serait pas mal. Ou au moins foutre en file d’attente jusqu’à la fin de la manche. Mais ça me choque pas plus que ça.

Par contre en matchmaking solo j’ai déjà été placé dans des games déjà entamées.

Mais sinon ouais, je milite pour le un pick par héro max. Deux Tord Burnes en déf c’est bien trop chiant ! :smiley:

1 « J'aime »

yep ^^

Complètement d’accord avec le fait qu’il faut empêcher qu’on puisse prendre plusieurs fois le même héros dans une équipe. Même avec 5 héros bloqués sur 16, tu trouveras toujours un héros qui te plait et qui est utile. Ou alors simplement laisser une option quand tu crées la game : doublon accepté ou non.

Ca manque aussi d’un écran de résultats plus clair en fin de partie.

@FrancisXV A noter, un bug rigolo: lorsqu’on est dans Heroes of the Storm, les contacts qui jouent à Overwatch apparaissent commeouant à Starcraft II :smile:
J’imagine que l’icone n’a pas encore été créé :slight_smile:

si si mais pas activé pour eviter l’harrasse ^^

Je viens de vérifier suite au post de Nashan mais de mon côté c’est encore plus étrange.

En l’occurrence Nashan je te vois bien avec un icône HotS mais 3 autres de mes contacts qui y jouent c’est “vide”.

Hmm faudra trouver une meilleur excuse puisque l’icone est bien activer dans la fried list battle.net

Les game pick up c’est 3 Hanzo, 2 WidowMaker et 1 McCree. Défense ou Attaque :smiley:

Sinon, mon jeu se lance tout le temps en fenêtré, ça le fait a d’autre ?

Et pour les restants de ta liste de GZ, tu as une idée de la date de déblocage?

Ça m’arrive aussi, oui.

non du tout, comme je l’ai dis plusieurs fois ici tout est géré par les dev en Californie, je ne fais qu’ajouter des noms sur une liste
je ne peux rien changer pour les accès et ne maitrise rien sur la beta

2 « J'aime »

W8 & see alors :slight_smile: