[Blizzard] Overwatch

Pour le moment, Blizzard n’a encore rien communiqué dessus. Perso, je ne serai pas étonné que ce soit un Free to Play…

Free to play où on peut acheter des costumes et chapeaux ça me dérange pas… Free to play où il faut du pognon pour progresser à un rythme raisonnable ou débloquer des armes/capacités, là je l’aurais moins bonne. Dans ce cas je préfère largement que le jeu soit payant.

Si on voit le business model adopté pour HearthStone et Heroes of the Storm, on peut craindre que ce soit plutôt ta deuxième solution qui soit retenue.

Ca devient relou de meme plus pouvoir acheter un jeu complet. Quitte à mettre 50€, j’aimerai un mode “premium” ou “season’s pass” ou je sais que j’aurai l’intégralité du contenu.

Je crois que ce temps est révolu pour tout ce qui est une part de la production actuelle. On trouve quand même de l’indé ou quelques AAA (The Witcher 3) qui refusent dans rentrer dans ce jeu, mais ils ne sont pas légion.
#TeamVieuxCons

Le modèle économique peut être intéressant pour ces jeux à mise à jour constante. Mais souvent détourné et abusé par les éditeurs…

J’espère qu’il y aura des chapeaux !

je voudrais pouvoir RT ceci :smiley:

Vu l’implémentation du modèle F2P dans Heroes of the Storm, je sens la confiance rayonner en moi s’ils prennent aussi le chemin F2P pour Overwatch…or not :wink:

logo-burst.0bfPr.jpg

Bon l’alpha va commencer … il ne reste plus qu’a spam son client mail F5/Reload/… et prier
DO WANT !

http://eu.battle.net/overwatch/en/
http://www.overking.com/news/posts/135-pc-gamer-hands-on-with-overwatch
http://www.pcgamer.com/overwatch-hands-on-with-blizzards-upcoming-team-shooter/

hhBhR7G3Jru1.878x0.Z-Z96KYq.jpg

Stay Tuned !

FRANCIS, NEEEEEED :D

Ouais need, clairement !

Je pense que ceux qui ont eu acces à l’alpha de HoS ou Hearthstone auront la meme chance avec Overwatch. Selon Francis, on est dans la liste “family and friends”, les premiers invités apres les devs aux mêmes.

soon™ ^^

[quote=“Donjohn, post:53, topic: 55938”][/quote] 
 
[quote=“FrancisXV, post:54, topic: 55938”][/quote]Je n’ai qu’une seule chose à dire, FXV c’est le plus fort, FXV c’est le plus beau, FXV c’est le meilleur. mode cirage de pompe activé J’attends ce jeu comme le messie du FPS, je suis très très très impatient de voir ce que les dieux de la jouabilité que sont les devs Blizzard arriveront à faire sur un style que j’affectionne tout particulièrement.

[quote=« FrancisXV, post:54, topic: 55938 »][/quote]

Sans vouloir faire du lèchebottisme, c’est super sympa de ta part et j’espère que ça t’amène pas d’ennui d’avoir une « family&friend list » de plus de 50 personnes :slight_smile:

Merci encore :slight_smile:

J’ai beau pester depuis quelques temps, je serais malgré tout ravi de tâter de la bête histoire de me faire mon opinion :slight_smile:
Merci encore et toujours à toi Francis!

[quote=« Nashan, post:56, topic: 55938 »][/quote]
non s’il y avait souci ils restreindraient :smiley:
et bon des joueurs pour tester des jeux c’est mieux que des non joueurs qui jouent pas invités par les community pour faire du relationnel ^^ 

Merdum !
J’étais passé à côté :frowning:
On peut encore « s’inscrire » ? ^^’ :flowers:

Ce FrancisXV, tout de même, quel chic type !  ;)  ;)  ;)  :wink: