[Blizzard] Overwatch

Hum…

Ca veut dire que ca ne va pas passer par la case F2P
Ca serait une bien bonne nouvelle tout ca :slight_smile:

Ah bah je vais peut être changer le nom du compte alors :smiley:

:sweat_smile:

Mais y’a une partie solo prévue ? l’article parle de f2p pour la partie multi du coup ça me met le doute :stuck_out_tongue:

vous verrez demain ^^

1 « J'aime »

Ah oui en effet…
Au vu des retours majoritairement positif des joueurs ils décident finalement d’en faire un jeu payant… ?
Mais je me demande comment ça va ce gérer niveau communauté et même par la suite… MAJ gratuit ?

Un peu (désolé de ramener encore du TF2 :p) comme TF2 au début, un jeu, et les mises à jours régulières gratuites ? Enfin, la spéculation ne fera pas long feu, on verra demain comme le dit @FrancisXV !

je repete ce qui a été dit 50 fois dans ce thread : Jamais il n’a été dit / écrit que le jeu était un F2P, c’est pas parce que les joueurs le pensaient que c’était vrai ^^
Pour la suite vous verrez demain en effet

c’est une bonne nouvelle si ça sort sur console :wink:

On verra demain mais si ça part sur un jeu à prix fort uniquement multiples, ça sera sans moi.
Et ça ressemble un peu à un suicide de la part de blizzard.

http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2015/11/05/overwatch-is-coming-to-ps4-and-xbox-one-60-all-platforms.aspx

Putain de bonne nouvelle : PAS DE F2P DE CHIE a priori. J’aurais fait une news si c’était pas encore qu’une rumeur. Et on fait pas dans la rumeur sur GZ :smile:

Dés lundi un petit compte rendu de la Blizzcon ? :slight_smile:

« Overwatch: modèle payant confirmé? Ce qui suit risque de vous surprendre » et bam, 5000 visites! :wink:

1 « J'aime »

C’est vrai, ce n’était que de la spéculation qui a amplifié car concrètement c’était le modèle économique le plus « probable » au vu de ce qu’avait précédemment fait Blizzard (HoTS et HS)…
Mais au final, il est vrai qu’ils disaient ne pas s’être encore décidé !

J’espère juste que le jeu ne sera pas en « kit » et qu’éventuellement, si il y a des contenus additionnels que ça en vaille la peine (pas 3 maps pour 15 euro quoi) !
Sinon si on me dit « pré commande le jeu et tu as accès la béta » je crois que je me laisserais tenté malgré le fait que je m’étais promis de plus pré commander de jeu :smiley:

Geekzone, rumor free since 1815©

1 « J'aime »

Bon, je marque mon prono’ à l’encre indélébile. Je parie sur un F2P avec une version deluxe à 60 balles ou pas loin.
:sweat_smile:

Si c’est payant à 60 boules, je sens que je vais beaucoup beaucoup profiter de la béta … :slight_smile: Ils ont peut-être été échaudés par le relatif échec de HotS, mais OW a une cible tout aussi large sur un marché qui n’est pas du tout saturé (le FPS de classe). Il n’y a même pas vraiment de concurrence en place en fait (et non, le jeu n’a juste rien à voir avec CS:GO).

60 euros, c’est le prix des collectors chez Blizzard. Ce sera dans les 45 euros pour la version standard.

coté jeu peut être mais coté tune c’est pas un echec ^^ le pire reste Hearthstone je pense que le ratio coup de développement / tune doit faire pleurer plein de gens

Dans le sens ou ca rapporte pas assez ou dans le sens ca a rien couté a developper ?

Dans le sens où comparé aux poids lourds ça a pas du couté grand chose à développer et ça rapporte énormément de thunes je pense :stuck_out_tongue: