[Blizzard] Overwatch

Precommandé également. Je me suis agréablement éclaté dessus que ce soit en solo ou grâce à vous.
Septique lors de l’annonce du jeu (je n’avais pas touché à un FPS depuis longtemps), au final c’est une chouette surprise.
Je pense switcher entre overwatch et un jeu solo (genre Stellaris) suivant les envies…

Nb: ils ont sortis les BD overwatch au fait ?

Bon y’aura quand meme du monde alors ^^

Du coup j’y reviendrai peut etre quand j’aurai fini Dark Souls 3 et Pillars of Eternity (que je laisse tomber a chaque gros jeu solo sorti depuis plus d’un an :stuck_out_tongue:)

La préco est faite et je la garde. Dark souls 3 m’a fait réduire mon temps de jeu, mais j’apprécie toujours autant.

J’ai préco aussi :slight_smile:

Je pose ma question ici, vu que les forums officiels US et EU ne semblent pas répondre, on ne sait jamais. J’ai eu accès au stress test de ce weekend mais j’ai apparemment toujours accès à la beta :

mais quand je cherche à me connecter aux serveurs US ou EU, ça me met un message d’erreur. Du coup je me demande… (ping @FrancisXV )

Très bizarre, j’ai les mêmes infos que toi dans mon compte, et ça fonctionne

Je peux avoir le MP Francis? je pense que je suis un peu dans le même cas qu’Arno

Patch de cette nuit :slight_smile:

  1. Nerf de McCree léger : son CD d’alternate est doublé 0,3 à 0,75
  2. Up de Zenyatta : heal passe de 20 à 30 / sec

Et c’est une bonne nouvelle pour moi.

On en parlait encore hier soir avec @DragonSix . Il n’y avait plus aucun intérêt a préférer un Zen à un Lucio quelque soit la situation. Espérons que le UP soit suffisant car c’est personnellement une classe que j’aime bien jouer (il lui manquera toujours 50HP de plus à mon goût).

Je trouve le nerf de McCree totalement justifié et je pense qu’il n’est pas si léger que ça. Il faut voir en jeu. Fini les 2 x 6 coup en moins de 1 secondes. Les joueurs vont avoir plus de temps pour contrer le burst McCree carrément fumé auparavant.

Ca faisait longtemps qu’on avait pas eu d’équilibrage, c’est cool.

-entre discrètement sur le topic :smiley:-

Les dix premières pages du comic d’Overwatch est sorti !

2 « J'aime »

Je suis assez d’accord avec toi pour Zenyatta. Je le disait souvent Zen pouvait valoir le coup en second healer pour faire de l’assist DPS mais en main heal non.
Même encore là je trouve son heal light mais au moins il sera un peu plus utile.

Pour McCree ça changera pas grand chose car apparemment tu peux toujours : alt fire + cac + alt fire ce qui est plus rapide.
Et pour les benets comme moi qui attendait l’animation bah :slight_smile:

Le buff ne suffit pas, le concept même du persos est pété a cause du besoin d’avoir la vue sur la cible.

j’étais en We dsl
alors en gros : ton build installé sur le PC est le dernier donc l’appli bnet la détecte et te propose de jouer (et non de mettre a jour)
Cependant le check « accès autorisé ou pas » se fait, pour OW beta apres le « pressage » du bouton joué (contrairement aux autres jeux ou sa se fait avant (as tu une clé Starcraft 2, oui, ok le jeu apparaît).
Donc build ok → bouton jouer → tu veux appuis → ca vérifié l’éligibilité → non → tu peux pas te co

c’est en substance le souci

Là ça me dit carrément que mon compte n’est pas ok pour jouer quand je lance le jeu, quand bien même mon compte est toujours flaggé beta. Je pense qu’il y a eu un couac avec le weekend de stress test et que certains comptes sont restés flaggés beta alors qu’ils ne le sont pas, c’est ça?

Bon ça me manque un peu OW :slight_smile:

En attendant tu peux lire le comic sur reinhardt ici :stuck_out_tongue:

Mais bon ça arrive vite pour ceux qui ont préco avec l’accès anticipé qui commence dans 4 jour.

C’est un accès anticipé ?
Ou c’est une beta fermée à ceux ayant precommandé?

OBT anticipé pour les préco, puis OBT puis release.

Oui l’accès anticipé pour ceux qui ont précommandé le 3 et 4 Mai avec un code en rab pour un ami (voir ici). Puis dès le 5 c’est pour tous jusqu’au 9 mai !

Par contre pour être sur d’avoir l’accès anticipé faut avoir acheté par les vendeurs autorisé officiellement par blizzard (le battlenet, normal, il y a aussi Amazon je crois et d’autre). Si j’ai pas halluciné il me semble avoir vu des posts sur le reddit d’OW de personnes qui semble avoir déjà recu des codes pour le 3 mai, ayant commandé par amazon (pas via battlenet). Les codes côtés battlenet seront distribués vers le 2 mai d’après ce que j’ai lu.

Préco chez Amazon day 1, toujours rien reçu ici. Il reste encore quelques jours donc je m’en fais pas trop, les précos coté EU sont peut-être traitées après celles US.