Blizzard s’offre Diablo3.com

[quote=« PierrotLeFou, post:17, topic: 47462 »]J’ai laissé la boite en France, mais il me semble que la version est pour PC et mac… Mêmes CD…
Regarde sur la boite de la version à 10€, ils sont obligé de mettre la config mini il me semble, et tu devrais y voir un truc genre Pentium 233, Power PC je sais pas quoi.[/quote]
Alors justement, j’avais regardé sur les boites de D2 (putain, du carton, des livrets, ouhaah), et il n’est pas fait mention de Mac OS.
Il y a juste marqué Windows 2000/98/95/NT/ME.

Je pensait donc qu’il y avait des CD spéciaux Mac OS, contrairement à W3.
En fouillant un peu depuis ton message, apparemment ça devrait passer.
Par contre, le jeux a été fait pour Mac OS9.

Heureusement, il existe un installer pour Mac OSX 10.2+.
Je l’ai téléchargé, je rentre les clefs, lance l’install, mais il ne reconnaît pas mon CD1 de D2.

Je sais pas si ça vient d’une incompatibilité avec Léopard, mais ça ne fonctionne pas chez moi :slight_smile:
Si vous avez une solution, je suis preneur.

De mémoire je crois qu’il faut d’abord installer un patch avant de pouvoir installer le jeu. Il me semble que c’est le 1.10.

Je vais fouiner un peu et je confirme.

Bon ça y est. Il faut installer le “Macintosh OS X Native installer” avant toute chose. Après seulement tu pourras installer le jeu. Et enfin il est très fortement conseillé de patcher avec le 1.11b.
Tout ça se retrouve ici.

Enjoy!

PS: si je me souviens bien, c’est parce que le jeu avait été développé pour Mac OS classic et que du coup ça coinçait avec Mac OS X quand il ont viré le module Mac OS classic.

(Note à moi-même: Bon où est-ce que j’ai foutu ma boite de D2?)

C’est ce que je dis au dessus.
L’installer pour Macos X ne reconnaît pas le premier CD de D2.
Je ne peut donc pas lancer l’installation.

Heu… :slight_smile: Je me souviens de l’avoir installé plusieurs fois sur mon iMac (sur mac OS 10.2.x et 10.3.x) et mon PC. Donc le CD-Rom était à la fois PC & Mac (Là je ne le retrouve plus, j’ai du me le faire endormir par un copain au campus).

J’avoue que je ne sais pas trop d’où ça peut bien venir. C’est peut être en effet Leopard (Il me semble qu’ils ont beaucoup changé la couche graphique de Mac OS X entre Tiger et Leopard) C’est pas la cause, la preuve c’est qu’il y en a qui ont réussi à l’installer sous 10.5.

Et d’après ce tread il existe de boites uniquement PC et d’autres à la fois PC et Mac. Donc désolé pr7, mais t’as pas la bonne boite.

vite, sortez moi un world of diablo pour concurrencer age of conan ^^

encore un double poste et je me fait un pull en poil de panda…

Rah, j’en bave déjà !

du pull en poil de Panda? :slight_smile:

EUH, c’est moi ou personne ne parle de l’annonce de blizzard a paris, samedi midi?

pour ceux qui ne le savent pas encore (ce qui m’étonnerait un peu quand même) Blizzard a annoncé officiellement la sortie de diablo3…

sinon, c’est de l’entendu a la radio, alors si vous avez plus d’infos?
ou alors démentez moi je vous en prie!!! j’ai déja les doigts en sang de l’attente…

Rhalala, et la demo in-game de démo, quel bonheur de retrouver le feeling diablo avec des graphismes dignes de ce nom et des intéraction avec l’environnement… J’en trépigne !

C’est toi, on en parle sur ce thread, mais j’avoue qu’il fallait chercher :slight_smile:

C’est vraiment stupide un fanboy…