Blizzard: un mystère mystèrieu

Mais que quoi donc est le nouveau jeux de blizzard.
On le saura cette nuit.
Compte a rebour: http://www.blizzard.com/

Mais sa serais pas Kerrigan derriere ce compte a rebour ? (la fille extraterestre de starcraft).

Wild

L’héroîne s’appelle Nova et c’est une ghost. Le jeu a l’air sympatique. Ok c’est pas sur PC mais chacun son tour, nous on a WC3 ! :stuck_out_tongue:
Par contre c’est pas dit si on peut faire peter les nivo a coups de nucleaire.

Quand à SC2, certaines paroles des responsables laissent supposer qu’il y en aura surement ! Bientot. Un jour.

moui… Kerrigan, quel personnage bien sympathique.

je trouves qu’un jeu reprenant le décor de starcraft avec elle pour personnage principal aurait été une bonne idée… tant pis pour cette fois ci, on leur laisse ce jeu là aux consoles et ont attend starcraft 2 pour 2005. peut être…

Kerrigan s’est fait infestée par les Zerg ça ne peut donc être elle.
La race qui a créer les Zerg et les portoss c’est les Xel’naga

:mad: dans le registre le net est plein de monde disponible et plein d’astuce (je repense à space balls hin hin mon dieu c bon) pour preuve : les forums pris d’assaut où chacun y va de son avis, de ceux qui prennent des captures de l’image de - en - floue qui extrapolent, qui a dis que personne ne pouvait se mobiliser ?

moi je dis ça des fois qu’on aurait besoin de monde pour que le net reste un peu libre et sauvage… (je suis parano,non mais je le deviens) :mad:

esperont qu’au moin le jeux sera plus reussis que renegade (le seul jeux ou les photos d’ecrand etait de plus en plus laide au fur-a-mesure qu’on s’approchais de la sortie).

Perdut pour starcraft II!

c’est StarcraftGhost un petit jeux en 3D Action Infiltration, ça a l’air cool seulement ben… ce n’est que sur console :mad:

cite blizzard:

“No. StarCraft: Ghost is only being developed for console systems”

voilà le nouveau mystére de blizzard est tombé

Le compte àrebours est fini

STARCRAFT!
(…no comment…)

[quote]imaginez que dans le jeu de vos rêves il y ait l’épée de vos rêves, unique, inateignable, etc, etc, bah ya des joueurs qiu créent des épées plus puissantes… genre 1000 de dmg au lieu de 600, et une vitesse énorme, et des bonus genre +skill, resistances …
bon, fin, vla, héhé, une ère nouvelle va commencer :D[/quote]
tu parles de CS là ?
non ? pardon :smiley:

Armitage, qui y crois toujours à son patch :smiley:

[Edité le 07/04/2002 par paly]

on ne fait pas ce genre de bordel pour un patch.

c toi
c le patch 1.10 pour diablo2 qui en relancera l’intérêt… ils ont promis de changer de système pour qu’aucune possibilité de hack ne soit possible… pour ceux qui ne savent pas, imaginez que dans le jeu de vos rêves il y ait l’épée de vos rêves, unique, inateignable, etc, etc, bah ya des joueurs qiu créent des épées plus puissantes… genre 1000 de dmg au lieu de 600, et une vitesse énorme, et des bonus genre +skill, resistances …
bon, fin, vla, héhé, une ère nouvelle va commencer :smiley:

ah oui, c parcque j’ai le java qui foire sur opera…

sous IE au moins je vois une petite boite grise qui me dit que je devrais avoir qqe chose ^^

il est juste super bien caché…
sur www.blizzard.com

c’est moi ou…

je trouve pas le compte a rebour dont vous parlez… il a été supr ?

[quote]pour avoir la mission c’est tous con, prend la campagne des zerg (de broodwar), va jusqu’a la mission ou il faut liberer la patriarche protoss, et fait la en un temp record (fait les codes quoi, attention je suis pas sur que faire le code pour avoir la victoire suffise, il faut peut etre la gagner en remplissant l’objetif pour gagner le niveau bonus, donc fait le code pour etre invincible).
hop ! on se retrouve dans une mission protoss juste apres.

Wild[/quote]
Merci pour le tip! Je note ça dans un coin précieusement, je l’essayerais à l’occas’

pour avoir la mission c’est tous con, prend la campagne des zerg (de broodwar), va jusqu’a la mission ou il faut liberer la patriarche protoss, et fait la en un temp record (fait les codes quoi, attention je suis pas sur que faire le code pour avoir la victoire suffise, il faut peut etre la gagner en remplissant l’objetif pour gagner le niveau bonus, donc fait le code pour etre invincible).
hop ! on se retrouve dans une mission protoss juste apres.

Wild

[quote]je me souviens que dans broodwar il y avait une mission cacher.
Sa annoncais, en gros, qu’il y avait une race tres puissante qui fesait des experiences pour combiner humain, zerg, et protoss.
C’est peut etre sa…

Wild[/quote]
sans dec’??? je kiffais trop ce jeu, mais je n’avais jamais entendu parlé de mission caché…comme d’hab’ j’ai raté le meilleur…
Mais bon la je suis a fond ds WCIII …starcraft fait désormait partie du passé

je me souviens que dans broodwar il y avait une mission cacher.
Sa annoncais, en gros, qu’il y avait une race tres puissante qui fesait des experiences pour combiner humain, zerg, et protoss.
C’est peut etre sa…

Wild

[quote]soit c kerrigan soit c un protos!
allez on lance les pari! J’opte pour starcraft II[/quote]Ou bien un ghost. ou ma grand mere .

Là : http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…page=1#pid23813