Bon alors voilà: à chaque fois que j’installe un jeu qui nécessite plusieurs cd, impossible de sortir le premier lorsque je dois passer au deuxième, le lecteur ne veut pas s’ouvrir.
Et ce que j’utilise mon lecteur dvd-rom MSI ou mon graveur dvd NEC 2510.
D’une manière générale, je crois que le lecteur ne veut plus s’ouvrir dès que j’effectue une lecture un peu trop intensive d’un cd.
Je pense également que le fait que ça soit un cd ou un dvd ne change rien.
J’ai essayé d’enfiler une pointe de stylo dans le petit trou en façade mais ça ne veut rien savoir.
Pour info je suis sous win xp pro sp1.
Voilà donc si vous avez une idée je prends parce que là être obligé de débrancher l’alim du lecteur entre chaque cd pour pouvoir l’ouvrir c’est comme qui dirait relou…
j’ai deja vu ce type de probleme sur une alim surchargée (une 300 Watts avec 3 dur, un graveur et un lecteur cd), le lecteur CD n’etait tout simplement plus alimenté.
ouais moi j’ai pareil avec mon mange disque pioneer (un des derniers modèles je pensais qu’ils avaient fiabilisé leur matos)
si j’appuie sur le bouton le mécanisme patine et tout, par contre, comme dit Mok , bizarrement, si je passe par l’éjection Windows, le DVD sort comme par magie.
Space non comme pb?
Moktar: le clic droit c’est pareil ça change rien.
Fallen Angel: bah mon problème est encore différent parce que quand j’appuie sur le bouton du lecteur (ou que je fais clic droit->éjecter), il ne se passe strictement rien, le lecteur ne patine même pas, nada, niet.
Baphomet: j’ai une alim classique 300 W et un seul disque dur mais je penche plutot pour ta version en fait parce que hier soir quand j’ai débranché un de mes lecteurs (pour passer au cd 3 de wow ^^), le lecteur resté branché s’est ouvert, comme s’il le débranchement de l’autre lui avait redonné du jus.
Je vais donc pitete me renseigner pour remplacer mon alim.
En tout cas merci les gars pour votre aide.