Blog ? Blorg !

Alors voilà, dans le style Poungi et dans la longue liste des blogs à lire au moins une fois y a celui là : http://streumon.skyblog.com/index.html

Wé je sais, c’est Skyblog blablablaaa
Si ça peut faire passer une bonne demi heure à qqs esclaves du travail pourquoi pas hein.
Non j’ai rien trouvé s’y rapportant dans le forum :stuck_out_tongue:

Terrible :stuck_out_tongue:

Pour faire du plagiat

LoL de MdR

Koubiak

:stuck_out_tongue:

c’est top délire

je vais le linké sur mon blog, heuuu non jai pas de blog , sur mon site :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

C’est tout simplement genial. Pour ceux qui connaissent pas c’est un streum de Kid Paddle, qui est une BD top LoL de MdR. Et le mec il sait ecrire, on sent trop qu’il fait expres de parler comme un djeunz mais ca en rajoute au piquant. Trop bien. Et bien entendu ca ne pouvait etre QUE un skyblog…

pareil j’ai vraiment bien aimé !

je vais faire tourner Xlol de lol :stuck_out_tongue:

C’est clair c’est bourré d’idées ce truc!
Génial!

Tres bon :stuck_out_tongue:

Bon , c’est pas du Baudelaire hein !
J’adore la petite figurine, le mec s’en sort bien au niveau photo, il sait bien plutot bien jouer avec !

Yep, c’est bien marrant comme faux blog :stuck_out_tongue:

Comme quoi, tous les skyblog ne sont pas à jeter :stuck_out_tongue:

Vraiment très bien ce blog dégenté. Zou dans les favoris

tres bon :stuck_out_tongue:

énorme…j’adore l’idée

Les blogs qui sont linkés sur streumon valent leur pesant de cacahuètes aussi, quote :

[quote]kikoo c’est frizla j’ai 16ans j’ecoute les berus, les sales maj (meilleur groupe de pUnK francé), j’adore els fringu de sk8, je deteste le capitalisme, les racistes ca m’emmerde (punk against the fachisme! lolololol) et j’aime pas les lascards wesh wesh (le rap ca pu trop du cul lololololo). Sinon j’ecoute de la musique emo en ce moment c’es trop bien xpdr edr

bon aller tchao les pounks lol

ps: moins de guerre plus de bieres lololololololo[/quote]

:stuck_out_tongue:

Excellents dans leur genre aussi. Alors ça ce sont des « vrais » blogs?! Ah ouais, quand-même…

[quote name=‹ blublu › date=’ 6 Feb 2005, 15:34’]Excellents dans leur genre aussi. Alors ça ce sont des « vrais » blogs?! Ah ouais, quand-même…
[right][post=« 329663 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
nan, pas possible que ce soient de vrais blogs, c’est trop des caricatures !
en plus, y’en a un qui link le blog de streumon :stuck_out_tongue:
mais j’ai quand même de gros doutes parce que linker streumon (si ce sont de vrais blogs 1er degré…), c’est le summum de la réussite :stuck_out_tongue:

Ton lien fait boule de neige, je le passe à tous mes amis, et on s’écroule de rire les uns après les autres. Franchement terrible, merci !