Blog buster

Voilà, j’aimerai avoir un blog et n’ayant pas d’hébergeur et ne pouvant pas débourser d’argent :stuck_out_tongue: . J’ai déjà tester pas mal de blog gratuit :
-Blogger (des commentaires qui ressemble à ma boite spam)
-Overblog (bof pas terrible même si il y a pas mal d’option)
-Jeunz (sous dotclear mais manque de personalisation)
-Canalblog (manque de personalisaton)
J’aimerai savoir ce que vous me conseillez, sachant que j’aimerai avoir un minimum de personalisation, d’option et c’est tout.

Désoler si je poste au mauvais endroit mais je savais pas où mettre :P.

Dotclear + Free me parait être le meilleur combo gratuit.

Pour l’hébergement à part free il y a quoi ?
J’ai vu ça : http://www.hebergement-gratuit.com/index.php
mais je ne sais pas de ce qu’il en ai.

[quote=“Gazoil, post:3, topic: 25627”]Pour l’hébergement à part free il y a quoi ?
J’ai vu ça : http://www.hebergement-gratuit.com/index.php
mais je ne sais pas de ce qu’il en ai.[/quote]
10 Mo ? Pas de base SQL ? Oublie…

Moi je peux heberger tant que c’est que du texte et des images.

la charge du serveur est à 0.1 en heure de pointe, donc du mauvais PHP avec des accés mysql de bourrin mal optimisé qui fait crouler tout serveur normalement constitué ça me fait pas peur, par contre la BP est tres tres limité (1mbit). Donc un blog qui a, dans le design, plein d’images c’est pas grave parcque c’est mis en cache, par contre si tu postes des photos dans un billet ça devient tout de suite plus chaud, donc si tu dois ensuite poster des images faudrait les heberger ailleurs (genre imageshack). PM si t’es interessé.

Sinon y a ça qui est passé y a pas longtemps : Hébergement web gratuit pendant 3 ans

Ouais mais a priori y’a une arnaque qq part, le thread sur le sujet est fermé et j’avoue ne pas tout avoir suivi…

Non apparament ya pas d’arnaque, à part le fait que par defaut les depassements de quota (20 gigas) sont facturés (à prix normal dans le milieu), mais on peut choisir de bloquer le site une fois le quota atteint.

Dotclear poweeer…Sinon, Blogger est pas mal non plus.