Blood Bowl by Cyanide

[quote=“LePlombier, post:20, topic: 49672”]en revanche je suis nul.
une merde.
incapable de gagner un match… même en mode “Facile”[/quote]
Tu n’es pas seul ! J’ai pas réussi à faire mieux que des égalités.

lisez sur les forums l’article qui s’appel “le tunel de la chance” ou un truc comme ca, et ca ira tout seul si vous respectez un minmum ces principes

Pour ceux qui galèrent a gagner un match, y’a aussi l’opportunité (je sens que je vais me faire fouetter) de sauvegarder aprés un touchdown, je l’ai pas mal fait au début, et j’avoue, en campagne je recharge la save précédente quand par exemple, mon coureur avec un lvl 6 que je me suis fait chier a monter se fait exploser, et sans trop “tricher” j’ai pas perdu un match, je pense qu’une fois que les joueurs prennent de l’xp et des nouvelles compétences, ça limite les fails de jets de dés.
aprés je joue les skavens, je sais pas trop pour les autres races mais ça doit être sensiblement pareil. voili voilo, lattez vous bien et a plus!

ah ok.
Sinon je cherchais des « Trainers » ou des « Team Editor » pour, ahem, booster un peu l’équipe mais pas de bol le seul « Team Editor » que je trouve ne marche pas sur les OS 64 bits :smiley:

Je vais devoir jouer « à la loyale ».

Heu si on parle bien de la campagne solo, c’est pas possible de perdre tous ses matchs normalement :smiley: L’ordinateur rentre dans les trous à chaque fois, il suffit de lui laisser un pseudo passage pour qu’il tente de passer et bim un bourre pif !

Les conseils de base c’est :

  • Faites les blocks à deux dés avant ceux à un dé
  • Privilégiez les blocks avec les personnages ayant blocage
  • Evitez les actions inutiles avant que les actions utiles soient faites (même les blocks à deux dés !)
  • Regardez toujours le mouvement possible des adversaires pour voir ceux qui peuvent rattraper votre porteur de balle
  • Créez des zones de tacles le plus possible, il est bien plus utile de disséminer 3 personnages le long du chemin du touchdown que de coller ces 3 personnages sur le porteur de balle (qui a souvent de quoi s’en aller genre 4 en agi, saut etc)
  • Méfiez vous (du coup) des zones de tacles adverse. Même si vous avez 4 en agi, n’oubliez pas qu’il y a un malus de -1 pour chaque personne dont vous rentrez dans la zone de tacle. Le meilleur exemple est la cage : un porteur de balle et 4 gars autour, pour être en contact avec lui, il faut rentrer dans une zone à -3, c’est à dire qu’avec 3 en agi, il faut faire 6+ avec un D6 :smiley:
  • Diversifiez les compétences sur vos joueurs, full block c’est rarement la solution :slight_smile:
  • Regardez les compétences des joueurs adverses avant le début du match, vous pourrez adapter vos stratégies en fonction, méfiez vous particulièrement de la compétence blocage de passe !
  • Ne claquez pas systématiquement vos relances, mieux vaut parfois subir un turn over que d’en dépenser une, surtout au début quand on en a peu (surtout à éviter pour les big guys)
  • Selon les équipes, essayez de ne pas avoir trop de joueurs, 1 remplaçant suffit pour la plupart des équipes, et ça permet de concentrer les MVPs sur moins de joueurs

Et sinon, on a pas assez de joueurs pour lancer une ligue Geekzone?

Déterrage du topic suite à la promo Steam.
Je me le suis pris, je m’amuse bien ; il y a qui d’autre de la zone ?

Sale traitre, tu devrais etre sur la beta de boufbowl, pas sur l’original !

Je me le suis pris aussi mais j’ai pas encore eu le temps d’essayer

pris à l’instant, je teste demain; il y a des pseudo ingame et un système de friend list ?

Oui il y a un système de coach amis.
De ce que j’ai vu pour le moment il est plus facile de trouver du monde en matchmaking sur la league naggaroth.

tiens je me referais bien un petit match moi :slight_smile:

j’ai repris aussi avec la CdM de rugby :stuck_out_tongue:

je retrouve mon pseudo IG et je post ici

Hop, Je suis dessus souvent en soirée en ce moment, pseudo Manganate (même si je joue encore surtout contre l’IA, si des amateurs veulent qu’on fumble ensemble, pas de problème ^^)

C’est bien mieux contre des adversaires humains !
Pseudo Steam : moddib
Nom du coach : MoDDiB
League : Auld World

Je fais 3-6 games par semaine, ça change un peu de starcraft :wink:

bon si je me goure pas mon nom de coach c’est bear.witch (je t’ai ajouté MoDDiB)

surnom steam : « nightsquirrel » ou « val’ aka [GZ]NightSquirel »
nom de coach : euh … nightsquirrel ?
league : je ne sais pas plus.

Mais j’y joue plus du tout donc au pire on peut se préparer un match à l’avance. me MP :slight_smile: