Blood the last vampire

Bon, alors j’imagine que je n’est pas été le seul a acheter le DVD vendus en ce moment en librairie, ou que de toute facon vous l’avez mater sur canal+

Bon alors mon avis: trop cour (40 minutes), pas assez d’information, trop cour, joli, trop cour, trepidant, trop cour, scenario riquiqui.

On a l’impression d’avoir rater le debut, et de ne pas voir la fin.

Il y de jolie scene d’actions, et… bah en fait il n’y a que sa… aucune surprise (tient, se soldat c’est fait tuer, je ne m’y attendais pas).

Bon, j’imagine que sa appelle une suite, que tous en prevus pour une suite… mais pour l’instant, bof bof…

J’aurais du le mater en sur canal+, meme si c’etait en VF, plutot que de l’acheter…

Wild

Regarde le nom du post…eh oui on parle jamais du DA comme de « Blood the last vampire » mais comme « Blood » tout court…Donc la question du mec portait sur Blood le jeu PC je pense…
D’autant plus que le jeu Blood the last vampire est totalement inconnu en france.

[Edité le 11/9/2002 par BloodAngel]

le jeux blood the last vampire est deja sortie en 2000, mais uniquement au japon (comme pour le jeux Gunnm).
Il s’agit en fait d’un jeux style aventure, moitier film (le but est surtout de repondre a des dialogue, la reponse determine la suite, apparament il n’y pas de phase action).
Voila voila…

Le gars posait la question, “est-ce que sa avait un rapport avec le jeux”, donc oui, blood the last vampire a un rapport avec le jeux blood the last vampire

Wild

Quel jeu ???
Dans le précédent post , un mec demandait si ça avait un rapport avec le jeu blood…et c’est non.
Le jeu Blood est un quake like qui est sorti sur PC…La tu parle du jeu blood the last vampire qui a priori n’est pas encore sorti…

[Edité le 11/9/2002 par BloodAngel]

Heu… les gars je voudrait pas vous rendre triste mais precise bien dans mon post que c’est un choix de ne pas le regarder sur canal+, et de la prendre en DVD (et en VO surtout).

Bon sinon, apres une rapide recherche, on s’appercois qu’effectivement on a raté le debut (cet a dire le jeux, qui a bien un rapport avec le film contrairement a ce que j’avais lus: http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/bl…ast_vampire.txt , l’un des personnage s’appelle Saya, comme la fille de ce film, donc c’est bien en rapport).

:open_mouth: aaaaaaah bon???
Ben c noté :wink:

[Edit]fo toujours mettre kelkechose devant une url !!! grrr ;)[/Edit]

toi t’as raté le coche

[Edité le 10/9/2002 par Donjohn]

Bahh j’avais prévenu dans l’aute poste sur Blood…
Mais bon on m’écoute jamais, tant pis pour toi :wink:

accessoirement aucune suite n’est prévue pour l’instant…