Bloodlines : le trailer

Les gentils amis d’IGN nous proposent le premier trailer de Vampire the Maskerade : Bloodlines. C’est visible ici et il y en a pour 17mo de pur bonheur. A voir absolument.

Voila une bonne occasion de voir le moteur d’HL2 en action et ca semble plutot réussi…

Z’avez toujours du mal avec l’orthographe de ce titre. Une bonne fois pour toutes c’est Vampire : The Masquerade… (en français la mascarade)
Je pinaille je sais mais j’aime ça :stuck_out_tongue:

[quote]Z’avez toujours du mal avec l’orthographe de ce titre. Une bonne fois pour toutes c’est Vampire : The Masquerade… (en français la mascarade)
Je pinaille je sais mais j’aime ça :P[/quote]Non tu as raison de le faire remarquer, à force de lire divers titres foireux on s’embrouille soi même en étant persuadé de mettre le bon

Bon c’est promis ca n’arrivera plus, le premier qui me voit faire une faute dans un titre de jeu peut me fouetter avec des chaines rouillées

Je trouve personnellement cette vidéo très prometteuse pour le moteur de half life 2, notamment quant au moteur physique (cf le gars dans l’escalier), mais pas tellement pour le jeu (bloodlines) en lui-même, qui a l’air de délaisser un peu le coté rpg au profit d’un jeu bourrin comme l’avait fait son ainé (enfin c’est mon avis). Cela dit, je fais confiance à Troika Games. On ne peut avoir que de grandes attentes vis à vis de ceux qui ont quand même crée Fallout…

et pour faire le mec super chiant, le titre exact du jeu est :

Vampire : The Masquerade - Bloodlines

le titre precedent etant

Vampire : The Masquerade - Redemption

et oui, on peut pas mettre deux : a la suite comme ca c’est pareil pour des noms de jeux comme

Command & Conquer : Alerte Rouge 2 - la Revanche de Yuri

voila voila, bon bah je retourne dans ma grotte hein
Ce message a été édité par Tbf le 13/05/2003

Ou Dark Forces 4 : Jedi Knight 3 - Jedi Outcast 2 -> Jedi Academy
(j’ai mis -> parce que je sais pas trop quoi mettre sinon)

[quote][quote]
Je trouve personnellement cette vidéo très prometteuse pour le moteur de half life 2, notamment quant au moteur physique (cf le gars dans l’escalier), mais pas tellement pour le jeu (bloodlines) en lui-même, qui a l’air de délaisser un peu le coté rpg au profit d’un jeu bourrin comme l’avait fait son ainé (enfin c’est mon avis). Cela dit, je fais confiance à Troika Games. On ne peut avoir que de grandes attentes vis à vis de ceux qui ont quand même crée Fallout…[/quote]Euh… C’est Black Isle Studio qui a dévellopé Fallout Troïka c’est Arcanum, mais c’est aussi très bon hein [/quote]Oui, mais bon les trois boss de Troika sont Timothy Cain, Leonard Boyarsky, et Jason Anderson qui sont quand même les crétaeurs de fallout et fallout 2. http://members.tripod.com/troika_connection/Home/id2.htm

A noter qu’ils ont n’ont plus la license du jeu.  

Qu’ils l’ont demandée mais qu’ils ne l’ont jamais eue.
Au lieu de ça Interplay préfere la garder et s’en servir pour faire des jeux moyens (Fallout Tactics) voire surement à chier (Fallout : Brotherhood of Steel) plutot qu’un vrai RPG, une vraie suite à Fallout 2, tout simplement parce que cela demande trop de temps et d’argent, exactement ce qu’il manque à Interplay depuis des années.
Qu’ils crèvent.
Sheme One > t’as bien l’air de suivre toi

Bien d’accord avec toi le Jedi… Mais qu’en est-il de l’énigmatique Fallout 3 dont les rumeurs annoncaient la venue il y a quelque temps déja? Est-ce que c’est brotherhood of steel (par pitié dites moi que non)… Tout ce que je peux esperer c’est que le talent des gens de chez Troika sera visible dans leur prochaine création (d’ailleurs ils ont également un autre projet secret chez Troika, non??)

Pour la 243 597ème fois, il n’y a pas de Fallout 3. Rumeurs = rumeurs. Ca fait des années que les fans espèrent et croient voir venir Fallout 3, mais non. Rumeurs.

L’autre jeu en développement chez Troïka et dont Tim Cain est aux commandes, c’est Temple of Elemental Evil, un RPG avec les règles (quasi) exactes de AD&D 3.5. Ca m’a l’air à première vue un peu bourrin, mais on y retrouvera à coup sur tout ce qui fait le charme des Fallout et d’Arcanum, à savoir un scénario terrible, des dialogues géniaux et bourrés d’humour noir, ainsi qu’une liberté d’action très grande.
Aux dernières nouvelles il sort en Aout.
http://www.troikagames.com

Merci pour toutes ces précieuses informations, ca m’étonne que je n’ai jamais entendu parler de The Temple of Elemental Evil, mais au vu des rares informations glanées sur gamespy, ca m’a en effet l’air de renouer avec l’ambiance d’arcanum et autres fallout. Par contre, la sortie en aout me parait prématurée, surtout que je n’ai trouvé aucun screen de la bête sur le net…