Bloqué dans Freedom Fighters

Malgré la solution de Tbf, je suis sacrement bloqué dans Freedom Fighters. J’en suis aux mission 3-4-5. Pour celle de la caserne et celle de l’helipad, j’ai besoin de C4. Mais où est le C4 ??? (DTC proof). J’en ai choppé lors de la premiers mission pour faire sauter les sniper, mais depuis je n’en ai pas retrouvé et mon stock est vide… Je tourne en rond et ca m’enerve
Dans la solution de Joy, Tbf n’a pris qu’une fois du C4 (grace aux policiers) et on dirait que arrivé aux missions 3 et 4 il lui en reste… mais pas moi !!! Je n’avais eu qu’un seul pack !! A aucun moment il ne dit en avoir repris, et on peut pas revenir en arriere non  plus.

Donc si quelqu’un a finit le jeu et s’en souvient, je suis preneur de la solution pour ce coup :confused:

Ben j’ai fini et si je me souviens bien tu choppes pas 1 seul C4 mais 4 sur le rebord d’un comptoir (à coté d’autre munitions).

Sinon si t’as besoin d’en rechopper y a forcement un endroit ou tu peux le faire, si c’est le cas c’est marqué dans les details de la map quand tu choisis l’endroit où tu veux aller.

Et je ne me rappelle pas avoir choper un seul C4 à la fois. Toujours par 4.

Ce message a été édité par GluP le 05/10/2003

bon bah heureusemen que j’ai precise dans le prochain edito l’erreur parce qu’elle est plus importante que je ne pensais

en fait j’ai pas decoupe la sous mission hotel ou apres avoir pris du C4 dans le bar il faut faire la caserne puis le port. Et finir par l’hotel. J’ai pris tout mon bloc hotel sans verifier si le C4 suivait alors que c obligatoire dans 3 missions

bon bah pour le prochain booklet y’a pas ce genre de situations et c’est pas plus mal

voila voila vais verifier plus souvent mes booklets moi une fois maquettes, ca m’apprendra

oki, le C4 est à l’hotel… j’y étais pas encore allé, me disant qu’il fallait ptet faire les autres missions avant. Bon, bah merci alors et desolé pour avoir mis le doigt sur une coquille dans le booklet

D’ailleurs j’avais fait la remarque dans cet autre thread http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=12280

Bon je joue a cette excellent jeu, mais j’arrete pas d’avoir des enormes bugs graphique … des murs aparaissent devant moi, la texture du sol aparait sur les mur, je vois en 4 dimensions …
Bon il suffit que j’appui sur Echap pour reinitialiser mais putain c’est chiant

Aucun bug ici. A noter que si je me suis pas planté c’est le moteur de Quake3, et je n’ai pu voir qu’un peu de clipping par-ci par-là mais rien de grave. Je joue sans l’AA parce que ca fait des ralentissements pénibles toutes les 2sec.

A mon avis ce n’est pas du tout le moteur de Quake3, pourquoi ? simple : le jeu n’arrete pas de me planter à la gueule Tellement que ca en devient relou de jouer. Le moteur de Quake3 ne m’a jamais fait ca ! Il plante au chargement de sons particulier j’ai l’impression. Toujours dans la base, je crois que c’est quand un perso essaie de parler. Enfin je ne peut que supputer, puisque mon ordi reboot assi sec, mais j’entends bien un pb dans le son (ou alors c’est du au plantage). Bref, j’ai deja reinstallé le jeu, ca a un peu amelioré mais desormais ca plante tout le temps au meme endroit, à la selection de la map :confused:

Regarde le manuel à la fin il y a une note sur le pblm de plantage de son.
Mais moi ca fait planter les graphismes c’est reloud !!

C’est pas le moteur de Quake 3, c’est le moteur de Hitman 2, qui est lui même une évolution du 1 je crois (pas sur). Et c’est un moteur propre à IO (la boit de dev).

Edit 1 : The engine being used for Hitman II is an all but completely rewritten version of our own Glacier engine. It has been heavily modified to allow us to develop for virtually any platform and still take advantage of the specific and unique features these systems might have. It’s also allowed us to crank up the number of on-screen triangles from an average of 2000 in Hitman to about 40,000 in Hitman II, not counting the increase in character detail. So, it’s a tremendous leap

Edit 2 : Et je suis sur à 100% que c’est le meme moteur que Hitman 2, vu la console, les fichiers, les cheats, etc… sans parler du rendu

Edit 3 : Netcode is being worked on at Io, but not for a specific project. We’ve also discussed several options that might translate the Hitman experience to a multiplayer environment, but at this point, no specifics can be revealed except we’re considering our options in that regard and have come up with some great ideas.
Ben leur moteur rézo pouet pouet on l’a toujours pas vu nous…

Edit 4, aussi appelé “coup de grace” : Enhanced rendering technology via Io Interactive’s “Glacier” engine that lends to amazing 3D special effects such as real-time lighting, rain, snow, smoke and explosions
C’est sur le site de Freedom Fighters http://www.eagames.com/official/freedom/us/features.jsp
Voilà le débat est clos, GluP tu vas te coucher !

Ce message a été édité par Le_Jedi_Fou le 06/10/2003

Jedi sur la boite c’est pas juste marqué par les createurs de Hitman 2?
Car la tu me mets le doute, faut que rematte la boite ce soir.
Mais bon n’empeche que ca deconne grave !!

Pour répondre à ta question silka, ce symptome est caractéristique (entre autres) des bécanes qui chauffent trop. Peut être as-tu overclocké ton processeur ou ta carte graphique? As-tu vérifié la température de tes différents composants récemment ?

Euh franchement non.
Mais bon c’est un pblm du moteur lié avec ma carte graphique.
Car voir apparaitre des murs devant moi, ou voir à travers justement car plus de texture, voir mon perso comme une areigné c’est pas top.
Mais bon je pense pas que c’est du à ca, car je joue à plusieurs autre jeu et aucun pblm.

Le pire c’est qu’ils ont dit design For Nvidia, et la c’est la daube avec ma gforce 4 ti 4600.

Je pense une incompatibilité des drivers ,mais bon, j’ai eu le meme pblm avec matrix j’ai pris les bons drivers, mais si je dois changer entre les detonator/quadro/ wmq j’en suis pas sorti …

Je confirme, rien à voir avec Q3.  Et j’ai finit le jeu avec 0 plantages là. Très très sympa ce titre.

En fait ça m’est arrivé une fois ce que tu dis, sur un des personnages (sur une équipe de 10) lors de la dernière mission. Tout le haut de son corps était bizarrement attiré vers le sol, les points tirés vers d’autres points, une sorte d’araignée également. Ca m’a duré pendant tout le niveau, et uniquement sur ce personnage. Quand j’ai changé de niveau tout était redevenu normal. Je pense que c’est une couille à l’initialisation, pendant le chargement…

Je ne me rappele plus exactement ce que j’avais fait avant, mais je crois que je venais de quitter le jeu et de le relancer aussitot.
J’ai une GeForce 4 Ti 4200 et à part ça j’ai pas eu du tout de probleme
Par contre je me rappele d’un bleme de ce genre dans la démo de Hitman 2. Les décors étaient sans textures, des polygones qui se barraient dans tous les sens, ce genre de conneries. Et quand ça faisait ça, ça ramait à mort. Ca le faisait quelques fois… Je me rappele plus comment j’ai relgé le probleme mais je crois que j’ai juste changé de drivers.

Pareil, aucuns bugs ni plantages.
Tres jolis, tres bonnes musiques.
Mais putain qu’est ce que c’est court !!  

mettez vos drivers a jour les gars, je ne vois que ca pour expliquer les bugs de freedom fighters.

Contrairement a homeworld 2, freedom fighters ne m’as plante une fois a la gueule pendant que je le dissequais

[quote]mettez vos drivers a jour les gars, je ne vois que ca pour expliquer les bugs de freedom fighters.

Contrairement a homeworld 2, freedom fighters ne m’as plante une fois a la gueule pendant que je le dissequais /smile.gif’ >

Bah le pblm j’ai les derniers drivers pour ma CG qui bug pas.
Car si je mets les derniers detonators ou Quadro BF1942 plante et matrix aussi. Donc je laisse les derniers drivers qui buguent pas.
Et aucun pblm sauf avec ce jeu c’est chiant !
surtout la musique excellente !

[quote]Bah le pblm j’ai les derniers drivers pour ma CG qui bug pas.
Car
si je mets les derniers detonators ou Quadro BF1942 plante et matrix
aussi. Donc je laisse les derniers drivers qui buguent pas.
Et aucun pblm sauf avec ce jeu c’est chiant !
surtout la musique excellente ![/quote]euh tu peux pas dire la version de tes drivers car j’ai les derniers de NVidia et j’ai l’impression qu’ils sont pas terribles (pertes de perfs dans les jeux à base de QuakeEngine)