Bloqué dans Wario World

… Bon je sais, j’ai l’air con, et même ûber con, bloqué dans un jeu de plate forme…

Mais quand même ! ça fait plusieurs jours que je suis dessus, j’ai du y passer plus d’une heure, dans le niveau des ruines, quand on a une grande grille fermée en face de soi (enfin, a sa droite), avec une espece de roulette jaune a fleches rouges en direction de la grille, truc qui doit être la clé de l’énigme, mais qui ne réagit pas bien que j’ai tout tenté dessus (du coup de poing a l’attaque du saut “a la mario 64”, de l’aspiration au balancage d’ennemi dessus… tout !) et pourtant, rien, qued’, nada, peau d’zob…

Donc si je suis pas le seul fan de l’innenarable Wario, l’iznogoud made in nintendo, comment que vous avez fait pour passer ça ?

Bon, j’ai pas ce jeu, mais sur Gamefaqs tu trouvera p-e ton bonheur.

rien à voir : je suis à fond sur viewtiful joe pour le moment, vraiment la folie !

Ben GF a été ma premiere réaction, mais tous les wk se contentent d’indiquer l’emplacement des bonus, aucun n’explique comment passer cette foutu grille…

faut chopper un pabô et faire la toupie sur contre le truc en forme de fleche de facon à la faire tourner (qu’elle tourne dans le sens de la fleche).

Ce message a été édité par urdle le 14/01/2004

P’tain, pas évident le truc, ya pas de pabô a des kms à la ronde dans le coin…