Bloquer sur SpearHead: Medal of Honor

Hello !
Je séche completement là sur SpearHead, j’en suis à la mission à Berlin, un peu apres le pont apres avoir nettoyer la zone des soldats du III reich, un peu plus loin y a une concentration assez impressionante de bosch, mais ca, ca irait encore, mais c’est derriere que ca se gâte, j’ai un char allemand qui débarque de derrière, et comme il pleut les charges explosives s’éteignent apres 2 sec, et bon là contre un char jvois pas tres bien ce que jpeux faire ? a part courir tres vite :stuck_out_tongue:

cela dis, j’avais deja adorer Medal of Honor, mais là c’est génial, on à meme plus le temps de fumer une clope tranquille, ca ne s’arrette jamais, et c ca qui est excellent, et on utilise bcp plus le décors que dans le premier, cad, les pieces d’artillerie lourde Jaaaa Gros Calibre ! :wink: et les ambiances sont fabuleuse ont s’y croirait !

C’est sortis ?

merci ca fonctionne, pfff comment j’y ai pas penser ?! j’ai l’air con
c’est toujours la meme chose dans les jeux, on se dis mais non c’est trop simple ca marchera pas ! … ben si

nan ca va c pas tres chaud, une petite rafale avec la mitraillette et c bon
pas la peine de se mattre à 50m non plus, 5m me parait bien :slight_smile:

et puis, oui, j’avoue ! moi non plus j’y ait pas pensé tout de suite :D, j’ai réussi a l’arreter rapidement donc il me derangeait pas pour le reste :stuck_out_tongue: (des que tu tires, il s’arrette)

[Edité le 3/12/2002 par Donjohn]

Hein quoi ? merde j’y avais pas penser, donc quoi il faut que je pose mes charges et ensuite je vide mon chargeur dessus ? pfffiou c’a l’air chaud tout ca

je te remercie freres d’armes :slight_smile:

tire dans les charges explosives meme eteintes :smiley:
sinon faut recup les documents pres de l’avion, et continuer par le seul chemin possible :slight_smile: (entre 2 batiments, je crois)