Blue chamber by Takagi

trouvé le 6 grace à remouk.
Mais c’est un peu tordu et vache (faut aimer fouiller les moindres recoins du code)

eh barb, balance la soluce du 6 avec un spoiler, ça va finir par me saouler :stuck_out_tongue:

Je ne vais pas donner la solution, mais une GROSSE indication (un truc que j’avais pas vu et que Jean-Claude Van Damme himself m’a dit, puis que j’ai repété à Barbe ensuite)

iframe (et si tu sais pas ce que c’est essaie de faire une selection de texte là où c’est tout noir en bas)

Non parce que même en regardant bien le code, bah je suis passé à côté :stuck_out_tongue:
Si ça ne t’aide toujours pas, PM :stuck_out_tongue:

J’en suis au lvl 12. M’enfin, bon, c’est de plus en plus tordu (vous allez mourrir pour jay)

saloperie de lvel 12 de mes couilles

[quote name=‹ remouk › date=’ 20 Mar 2005, 00:55’]Je ne vais pas donner la solution, mais une GROSSE indication (un truc que j’avais pas vu et que Jean-Claude Van Damme himself m’a dit, puis que j’ai repété à Barbe ensuite)

iframe (et si tu sais pas ce que c’est essaie de faire une selection de texte là où c’est tout noir en bas)

Non parce que même en regardant bien le code, bah je suis passé à côté :stuck_out_tongue:
Si ça ne t’aide toujours pas, PM :stuck_out_tongue:
[right][post=« 342840 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

rhaaaaa, merci !

pourtant ça m’avait traversé l’esprit que la page était bizarre avec le up tout en bas, et sur le coup je n’ai pas pensé à « ça »

[quote name=‘engy’ date=’ 14 Sep 2004, 08:41’]/SUPER SPOIL DE LA MORT*--------------------------------------

Si si ca marche, “help me” (avec l’espace !) ca fait 7 caractères ! et l’espace c’est la touche etoile…voila voila
[right][post=“288095”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Non cela ne marche pas (ou alors j’ai pas compris quoi taper comme chiffres) : j’ai tapé


435763 ou 223112 si un se refere le nb de fois ou on doit presser la touche pour la lettre - sms)
Et rien ne marche : occupé.

Blue Chamber j’en pense pas grand chose. Il est vachement court par rapport aux autres.

Notpron par contre, c’est un délice. J’en suis au niveau 34, et je fais une pause pour refroidir ma pauvre cervelle…

comme un con, j’ai mis le niveau 6 dans mes favoris, pensant retombé directement dessus en ouvrant le favori… mais non, il me demande le code (que j’ai oublié)
qqun peut me refiler le code pour arriver au niveau ALTernative (en spoiler)
merci !

Merde, je suis bloqué au 3 :stuck_out_tongue:

Et le 2, je suis pas sûr de l’avoir passé de la bonne manière. Quelqu’un peutme dire comment on est sensé faire pour le 2?
Ainsi qu’un indice pour le 3?

EDIT: J’en suis au 4, j’ai le code, mais je sais pas quoi en faire.