[BLUETOOTH] Service d'accès reseau

Hello,

Possesseur d’un téléphone SE M660i (ça, pour les interessés) j’essaie d’utiliser le service Bluetooth d’accès reseau de mon PC pour surfer et recuperer mes mails sur le téléphone sans passer par le reseau GSM / 3G (c’est toujours ça d’économisé quand je suis à coté de mon pc).
J’arrive à me connecter, voir du contenu sur mon pc, mais pas à sortir vers internet.

En détail :
1- sur le PC, mon service BT “Accès réseau” est reglé sur “Autoriser des périph à créer un réseau privé avec cet ordinateur”. L’IP de la connexion bluetooth est 192.168.0.1 (définie par le partage de connexion internet de windows)
Sur le M600i, je lance le browser. Il détecte le PC en BT, se s’y connecte correctement. J’ai sur mon PC un serveur web Apache, dont j’arrive à voir le contenu sur le téléphone.
L’IP attribuée au téléphone (vue via les logs d’Apache) est 192.168.0.20.
Jusque là tout va bien, tout fonctionne comme prévu.

2- Toujours sur le PC, si je règle le service BT “Accès réseau” sur “Autoriser l’accès de périph à internet / reseau local via cet ordinateur” (ce qui devrait me permettre d’acceder à internet via le tél), lorsque je lance le browser sur le téléphone, il voit bien le PC, tente d’établir la connexion BT, se connecte une seconde, mais perd immédiatement la connexion et reste ainsi.

J’utilise un adaptateur BT Dlink DBT122 en USB, avec la stack BT de Broadcom. Si quelqu’un a une idée ou une suggestion… je suis preneur.

Merci d’avance !