BMW quand tu nous tiens, les neerds

Rah et un goodis pour les neerd et un !

Ici

Plus moche y a pas. On dirait un clavier IBM pour console AS400 .

[quote name=‘silka’ date=’ 16 Mar 2005, 08:54’]Plus moche y a pas. On dirait un clavier IBM pour console AS400 .
[right][post=“341473”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
hé hé, il y a un peu de ça oui, les touches de fonction en moins…

sinon, moi je dis : à chacun son métier…

a quand la BM dessinée par DELL :stuck_out_tongue: ? ce serait a peu près aussi moche a mon avis

Ils auraient mieux fait de demander à Porsche Design.
(comment ça, c’est limite trollesque :stuck_out_tongue: )

Et en plus ça doit coûter bonbon!

Effectivement il est bien moche

Troll: c’est Chris Bangle qui l’a designé?

Ouais, bon … on s’en fout, les BMW c’est moche (troll inside), mais ca n’empeche pas que c’est de la bonne bagnole (sauf que ca tient la route comme ma grand-mere en skate …, troll inside #2)

On parle, on parle … mais quelqu’un a-t-il essaye ce clavier ? Il est peut-etre tout simplement excellent ?

Hein ? Derriere moi ? La porte ? Ok,je sors :stuck_out_tongue:

Moi je veux un clavier slim (touches façon laptop) ET natural (clavier coupé en deux), pour voir. Ca le ferait pas mal je pense

Il est ou le lecteur de cassette ? :stuck_out_tongue:

J’ai l’impression que la photo est très mal prise. Donc, dur de ce faire une bonne idée sur ce clavier.

Edit: j’avais pas vu les autres photos. Ca m’a l’air un peu space comme forme, genre demi alf pipe réglable. Faud voir en utilisation réel.

on dirait un Di Nuevo avec une souris Msoft (celle du designer machin là)

Moi jle trouve pas si mal que ca encore, ya les touches de rouges qui sont franchement en trop, et c’est clair que c’est loin de ce que font logitech ou crosoft au niveau design, mais bon de la a le comparer a un ibm, j’en ai encore un dans mon sous sol, je me fais peur a chaque fois que j’y vais…

Et puis moi j’aime les béhém na :stuck_out_tongue:

c’est la souris que je trouve flippante !