"BO" de Starcraft 2

Mis en ligne par quelqu’un du forum Judgehype. C’est un régal pour les oreilles !

http://www.youtube.com/user/JudgeHypeCom

Ah la zik des terrans, les subtils accords de banjo, ça me manquait tout ça.

Ca me rappelle du Firefly, je ne sais pas pourquoi :smiley:

Mais grave !!! :smiley:
Firefly ownz. Et hop, message 4000. :smiley:

ouais, et en plus tu l’as poste a 13.37, respect :smiley:

Hahaha :smiley: ./flex

Miam miam, ça donne envie tout ça !

Bon j’avoue, les musiques du premier Starcraft me manquent un peu :smiley:

Ca rafraîchit les tympans, ya bon :smiley:

Dommage qu’il n’y ait pas de nouvelle version de ça.

Et bien merci, je vais avoir un bon font sonore pour la nuit blanche de taff qui est déjà si bien partie.

C’est de la torture mentale cette BO !! J’veux écouter ça en jouant :’(.

C’est vraiment un gros gros kif la musique des terrans. Je n’écoute que ça en boucle depuis hier et la seule chose que je me dis c’est “pourvu qu’il y ait une édition collector avec la BO à côté” comme pour Dragon Age…

C’est pas trop le genre de Blizzard, je les vois plus sortir le skeud à côté, quasi en même temps que le jeu, voir même bien avant, histoire de buzzer encore un peu plus.

Ca me rappelle un peu la BO de Red Alert 2.

Très sympa en tout cas. Mieux vaut vite en profiter, les vidéos risquent s’être supprimées.

Si si, chaque édition collector de WoW / Warcraft est livrée avec une édition CD des musiques. :smiley:

Ah ben ok, my bad, donc on peut effectivement s’attendre à avoir une version collector avec bo pour Starcraft II. Et sinon Caf, toi qui es sur la beta, il y a du NDA, ou tu peux en causer?

Apparemment non il y a des stream qui se baladent et Ars en a déjà causé un peu.

Pas de NDA, blizzard encourage même à balancer des screens et des replays.

En bon collectionneur de collectors Blizzard, je confirme :slight_smile: Si je pouvais déjà précommander cette version, je le ferai :smiley:

Dommage quand même que les BO de jeux ne soient pas dispo sur des services d’écoute comme Spotify :smiley:

Vous les trouvez si bien que ça les musiques Terran ?

Perso, je trouve qu’elles ne collent pas du tout à l’ambiance du jeu, contrairement à celles du premier plus futuristes. Pas de problème avec celles des Zergs par contre. A voir quand on aura le jeu dans les mains.

Non je n’aime pas vraiment ces musiques non plus, trop de guitares. Mais après c’est difficile de juger sans les images qui bougent.