Bo vice city

je voulais savoir si il existait un soft pour convertir les fichier adf des radios de vice city en mp3 ou pour les ecouter en dehors du jeu

[quote]je voulais savoir si il existait un soft pour convertir les fichier adf des radios de vice city en mp3 ou pour les ecouter en dehors du jeu[/quote]Ca m’étonnerais vu qu’ils vendent la BO dans un pack de CD !

Edit : je parle légalement hein, si ça commence à dévier on lock !
Ce message a été édité par use-writer le 02/07/2003

EDIT BY USE (putain, deux fois, la prochaine fois ne ré-édite pas sinon je vire ton post ! )

PAS DE LIENS vers les outils qui sont limites de légalité quant à leur utilisation.

Kisto_q (quel pseudo délicat) : PM à Thecaptaincommando si tu ne sais pas utiliser google !

Ce message a été édité par use-writer le 02/07/2003

quoi ? il est pas genial mon pseudo?

sinon je voulais savoir pkoi j’arrive pas a faire de deals avec la camionnette Mr Whoopee ( mon klaxon ne marche pas ) j’ai essayer de me garer un peu partout mais y’a rien a faire (enfin surement que si )

Il faut que tu te gares à coté de l’école.

(Et là, il va chercher l’école pendant quelques bonnes heures )

Si si si ça existe, mais en non officiel bien sûr, par rapport à ce que dit Use-writer…

Sinon
pour dealer avec le Mr Whoopie il faut enclancher la musique via
le klaxon… sur les quais du port j’ai fait 101 deals en 1 seul round
pendant la nuit, tout d’un coup, yeaaaaah!

EDIT: j’vois pas ce
que ça a d’illégal, même si c’est pas un outil officiel, vouloir
modifier les pistes par exemple ça nécessite cet outil… car Kchat
j’sais pas pour vous, mais moi ça me gonfle et je préfère largement y
mettre autre chose.

Ce message a été édité par Yoryze le 02/07/2003
ndDonjohn : ne pas donner d’url c’est aussi ne pas donner le nom des sites…
Ce message a été édité par Donjohn le 02/07/2003

Ouais, ca existe mais pas en legal et la qualité est pas terrible au
final (c’est du 128bits dans le jeu). Vaut mieux acheter le Box 7CD, il
est fabuleux !!! Un des meilleure compilation des années 80
Ce message a été édité par Donjohn le 02/07/2003

[quote]EDIT: j’vois pas ce que ça a d’illégal, même si c’est pas un outil officiel, vouloir modifier les pistes par exemple ça nécessite cet outil… car Kchat j’sais pas, mais moi ça me gonfle et je préfère largement y mettre autre chose.[/quote]La “radio” mp3 est là pour ça, hein.

Demande au support comment faire et tu verras ce qu’ils te répondront !

en effet g trouvé mon bonheur …

reste plus qu’a trouver l’ecole …lol

ndDonjohn : ne pas donner de lien c’est aussi ne pas donner les noms de site…
Ce message a été édité par Donjohn le 02/07/2003

c’est vrai ca, j’ai pas vu d’ecole.

je me ferai bien un petit masacre dans une ecole?

ca doit pas etre degeu un masacre dans une ecole.

wé mais moi j’arrive pas a faire klaxonner cet .!!#$$!!! de camionnette minable et ca me prend le choux paske je c plus quoi faire dans le jeux g ht toutes les “residences” que g trouvé (une douzaine ) et fini les missions sauf celles de popper machin

[quote]wé mais moi j’arrive pas a faire klaxonner cet .!!#$$!!! de camionnette minable et ca me prend le choux paske je c plus quoi faire dans le jeux g ht toutes les “residences” que g trouvé (une douzaine ) et fini les missions sauf celles de popper machin[/quote]Ca marche comme les voitures de flics ,ambualances et pompiers , il faut appuyer de façon trés bréve sur le klaxon…c’est tout.

Pour enclancher la musique, c’est le bouton du Klacon, Mais il faut appuyez tres rapidement dessus, et la, miracle.
Ho, et pour reussir cette mission assez chiante, il vaut mieu allez pres du stade, car c’est la qu’on rencontre le plus de monde et il suffit de roulez derriere le stade pour se faire oublier des flics.

Wild
Ce message a été édité par Wild le 03/07/2003
Ce message a été édité par Wild le 03/07/2003

[quote]EDIT BY USE (putain, deux fois, la prochaine fois ne ré-édite pas sinon je vire ton post ! ) PAS DE LIENS vers les outils qui sont limites de légalité quant à leur utilisation. Kisto_q (quel pseudo délicat) : PM à Thecaptaincommando si tu ne sais pas utiliser google ![/quote]Et d’une j n’ai éditer mon message qu’une fois donc il y a pas de “ré-edite”, et c’est parce que j’avais fais trop de fautes d’ortographe. J’ai pas le droit de me corriger ?

Pourquoi dit-tu que je ne sais pas utiliser Google ? je vois pas l’interet avec mon poste, j’ai donne un lien vers un logiciel pour une personne, ok il fallait pas, j’assume mais pourquoi google vient la ??

ah excuse moi le message sur “google” n’etait pas pour moi…

héhé yééé super kisto !!! jai de la mousse a raser dans les oreilles !!