Boeder

Quand j’ai changé de souris il y a quelques temps déjà, j’ai hésité entre 2 modeles boeder, un a boule, un optique…Finalement j’avais pris celui a boule.

Y’a mon nouveau PC qui se déplace dans les longs couloirs de La Poste…Et là, je me dis, tiens je prendrais bien le modele optique, il avait une bonne tronche et pas 14 boutons, ce qui est assez pour un non hardcore gamer…

Du coup je cherche le site de boeder…Je trouve quelque chose http://www.boeder.fr
La page des produits n’existe plus, la page eboutique non plus…Seule reste la page des drivers qui renvoie a un site italien http://www.boeder.it , il y a un message (en italien evidemment) que je ne peux comprendre…

Je crois comprendre que la marque cesse les activités… J’ai bon?

Je vais tenter un traduc http://www.voila.fr mais je m’attends au pire…

D’autres infos sur la “mort” de la marque boeder??

Au cas ou des des gens parlent italien mais aient la flemme de cliquer…

[quote]Comunicazione chiusura della filiale boeder Italia

Il sito e l’assistenza di boeder Italia non sono più attivi a causa della chiusura della filiale dal gennaio 2001. boeder Italia ringrazia i propri clienti e collaboratori per questi anni trascorsi insieme in reciproca stima.

Abbiamo cercato di supportare i nostri clienti anche oltre l’effettiva chiusura della filiale, cosa ora non più possibile. Nella speranza che ciò possa non arrecare troppo disagio vogliare accettare le nostre più sentite scuse. Lo staff di boeder Italia.

Gli ultimi driver disponibili per i prodotti boeder sono reperibili qui.[/quote]

Confirmation…Approximative de mon ami Voilà…

[quote]Communication fermeture de la filiale boeder Italie

L’situé et assistance boeder d’Italie ne sont pas plus active à cause de la fermeture de la filiale du janvier 2001. boeder Italie remercie ses clients et collaborateurs pour ces ans passés ensemble en réciproque estime.

Nous avons cherché de supporter nos clients même au-delà de l’effective fermeture de la filiale, qu’est-ce que maintenant pas plus possible. Dans l’éspoir qui cela puisse ne pas apporter trop de la malaise vogliare accepter nos plus senties des éxcuses. Le staff boeder d’Italie.

Les derniers driver disponibles pour les produits boeder sont des reperibili ici.[/quote]

Boeder est donc bien mort…Peut être un rachat, je ne sais pas.En tous cas, Boeder cesse les activités.JE suis bon pour la trouver d’occas mon optical Mouse USB… LOL

Dommage j’aime bien cette marque…En plus c’est pas trop cher.

Merci.

Oui, ça a l’air tout ce qu’il y a de plus mort comme truc. Prends donc du Logitech ou du Microsoft, c’est connu et ça risque pas de mourir comme ça.
Sinon, ce message fait un peu blog dans le genre tu poses une question et y réponds toi même juste après.

Désolé pour cet aspect blog, j’ai fais mes recherche au fur et a mesure, et voyant que la nouvelle n’etait pas apparue sur cafzone, j’ai posté un truc en vitesse…

D’autres personnes avaient peut être des informations…

“CAfzone n’est pas votre blog” dit la FAQ…

Au pire ce post peut être supprimé.

[quote name=‹ PierrotLeFou › date=’ 8 May 2005, 14:13’]Au pire ce post peut être supprimé.
[right][post=« 357219 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Non non !! Il faut le garder ! Ne serait-ce que pour la traduction de Voila qui personellement, m’a fait mourrir de rire … :stuck_out_tongue: